Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre motivation /Australie

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre motivation /Australie
Message de lydieev posté le 24-06-2013 à 19:33:51 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai récemment fini un BTS VPT (ventes et productions touristiques) et l'année prochaine je souhaite partir en Australie pendant 1 an pour me perfectionner et travailler. Pour cela, j'ai réalisé ma lettre de motivation et CV.
Cependant j'ai un doute concernant ma lettre de motivation.
Ma question est donc: pourriez-vous la regarder et ainsi me dire ce qui ne va pas, les phrases qui ne sont pas anglaises, des expressions un peu trop 'bateau' qui ne font pas assez professionnelles... ?
Merci d'avance.

Dear Sir or Madam,

Student Flight was created in 1981 and it is Australia’s largest travel agent in the world. Student Flight is establish in the East. The company worked with an international and dynamic context where open-minded and creativity is dominated. An egalitarian philosophy, strong leadership, systems, processes and your spiritual and physical commitment to empower yourselves personally and professionally makes you unique.
So, I would like to apply for a post of travel consultant in your company.

I have recently graduated from Tourism school in Lille at Gaston Berger. While my 2 years in this school, I do many professional actions and work experience scheme which enable me to learn more about different aspects on Tourism profession. So, while my internship in Thomas Cook in Roubaix, I founded motivation and experience to become an excellent travel consultant. In this travel agency, I could be get in touch with customers, establishing of phone contact, handle sales requests by phone and e-mail.
It’s thanks to it and experience reached that I want to be a travel agent.
Also, I would like to enjoy you about my own experience to grown your company.

Friendly, meticulous, joyful, I highlight my qualities and experience in order to offers possibilities to grown your company. I am highly motivated and look forward to the varied work which a position in you and I believe my qualifications would match your requirements.

Thank you for your time and consideration. I look forward to the opportunity to personally discuss why I am particularly suited to this position.

Yours faithfully.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-06-2013 19:43



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux