Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction /motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction /motivation
Message de pbernard posté le 08-01-2014 à 16:49:43 (S | E | F)
Bonjour,

Mon anglais est plutôt médiocre et j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est correcte.
Merci de votre aide

Dear Madam and Sir

The Job Description for the CEO position attracted all my attention. I believe my qualifications would match your requirements.
Man of dialogue, organization and strategy, manager in the soul, mind contractor, customer oriented with more than 26 years’ experience in technical and commercial management, I have a real know how in management of the systems of information in the domains below:
- Infrastructure and production management,
- Implementation of tools and normalization of production (ITIL),
- 20 years’ experience in managing large and complex programs of several million Euros,
- Management of the developments and global support package (MCO in French),
- Responsible of sub-contracting, experience with Offshoring and Nearshoring,
- Implemented of plan of recapture of activity (PRA), security of datacenters and monitoring of QoS indicators,
- Management of the relation with the internal/ external customers,
- Contract management,
- Organize and animate steering committees,
- Manage crisis

The time I spent in xxx has brought me a perfect understanding of the structure of a SSII, a pre-sales know-how, delivery management, analysis and optimization of production costs, monitoring strategic projects, management teams.

I am available immediately and mobile.

Please do not hesitate to contact me if you need more information. I would be pleased to meet you for an interview at your convenience.

I’m looking forward to hearing from you soon.

Sincerely yours.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2014 19:00

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux