Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Playing with words/ 3

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Playing with words/ 3
Message de here4u posté le 28-03-2014 à 11:26:56 (S | E | F)
Hello everyone !
What about playing 'Mastermind' with English words? You don't feel like working ... Feel like playing ? Good !

Let's play 'Mastermind', you all know the game ... You start with 10 points and lose 1 point each time someone suggests a word ... < Let's suppose I post : (a six-letter word) that everyone knows! John suggests TABLES : my answer is ////// when none of your letters is/are in my word. If all the letters are in it, but in the wrong places, I post ££££££ and if they are in the right place ******.

Congratulations to jonquille and guanaco !
My first words were : CRUMB / ZENITH/ SLEEVE .

Here's the fourh one : another six-letter word ! Another easy one !

- - - - - -

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2014 22:41


Réponse: Playing with words/ 3 de toutneuf, postée le 28-03-2014 à 12:16:27 (S | E)
Hello
ABJECT



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 28-03-2014 à 15:51:00 (S | E)
Bonjour à tous !

Je vous écris en français pour que les risques de malentendus soient réduits ... D'abord, que les choses soient claires : je ne suis qu'une "humanoïde", c'est à dire que comme vous, je ne suis pas infaillible et donc susceptible de commettre des erreurs.(J'essaie de ne pas en faire, mais avec les changements de pages, les salves de propositions, et la quantité de travail divers que je fournis, ce n'est pas évident!)
Je vous rappelle aussi que l'erreur commise l'était à minuit 20. Donc, première conséquence, je ne posterai plus de réponses quand la plupart d'entre vous sont couchés et que j'ai, moi aussi, le droit d'être fatiguée ... Je posterai le lendemain matin.
Je reconnais très facilement mes erreurs, si je les vois (et donc les corrige!) ou si on me les indique ... Si quelqu'un ne comprend pas, ou est surpris par une réponse, il peut toujours demander. Je réponds à des questions depuis des décennies !

Bien à vous.
here4u

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2014 22:17



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 28-03-2014 à 15:54:31 (S | E)
Hello toutneuf !
You're first ...

A B J E C T = ££ (no mistake !)



Réponse: Playing with words/ 3 de jonquille, postée le 28-03-2014 à 21:38:42 (S | E)
Helle here4u,

Before my weekend gets the better of me...which will be soon, I'll attempt another word.

OBJECT ... The object of the game is to have fun

Have a good weekend!

jonquille




Réponse: Playing with words/ 3 de lucile83, postée le 28-03-2014 à 22:24:30 (S | E)
Bonjour à tous

Les forums sont faits pour les exercices, les explications grammaticales, les jeux; sinon vous avez la messagerie privée et interne pour des discussions plus personnelles; merci de votre compréhension.



Réponse: Playing with words/ 3 de lili73, postée le 29-03-2014 à 09:24:25 (S | E)
hello!

DRYING



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 11:02:21 (S | E)
Hello, you all !

Let's start again on new bases : This is a game!
Now, for a recap :

- - - - - -

A B J E C T = ££

O B J E C T = ££

D R Y I N G = ////// This will help you a lot ! Have fun, please !

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-03-2014 12:45



Réponse: Playing with words/ 3 de lili73, postée le 29-03-2014 à 11:40:14 (S | E)


HUSKER



Réponse: Playing with words/ 3 de toutneuf, postée le 29-03-2014 à 11:47:55 (S | E)
Hello
PUPPET



Réponse: Playing with words/ 3 de swan85, postée le 29-03-2014 à 11:53:18 (S | E)

Hello

BUCKET



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 12:07:47 (S | E)
Hum ! I like it !

H U S K E R = ££

P U P P E T = ££

B U C K E T = ££





Réponse: Playing with words/ 3 de lili73, postée le 29-03-2014 à 12:20:16 (S | E)
hello

PLOUGH



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 12:56:15 (S | E)


P L O U G H = £





Réponse: Playing with words/ 3 de swan85, postée le 29-03-2014 à 13:05:28 (S | E)

CHOOSE




Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 16:18:44 (S | E)

C H O O S E = *£





Réponse: Playing with words/ 3 de lili73, postée le 29-03-2014 à 18:49:08 (S | E)


GINGER



Réponse: Playing with words/ 3 de jonquille, postée le 29-03-2014 à 20:31:41 (S | E)
Another try: MINTED (decided to use some different letters! )



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 21:38:11 (S | E)


G I N G E R = £



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 29-03-2014 à 21:41:41 (S | E)
Hello !
So, jonquille, you're back to this one ... OK !

M I N T E D = *£




Réponse: Playing with words/ 3 de toutneuf, postée le 29-03-2014 à 22:19:05 (S | E)
Good evening to all of you
SETTLE



Réponse: Playing with words/ 3 de here4u, postée le 30-03-2014 à 00:37:51 (S | E)
WONDERFUL, toutneuf ! You've done it !

and thanks (to all of you) for playing !

toutneuf, do you want to take over ? (if you don't feel like it, anyone can take over ! Thanks a lot for playing with me ! )






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux