Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Email/ candidature

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Email/ candidature
Message de k1tz posté le 28-05-2014 à 08:30:30 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
j'aimerais à partir de septembre aller travailler en Océanie et pour cela j'envoie des candidatures afin de trouver un employeur et j'aimerais à cette occasion savoir si l'email que je veux envoyer est correct ou non.
Merci pour vos réponses.
PS : mon anglais est loin d'être parfait et c'est pour cela que j'aimerais partir dans ces pays. Donc merci d'être indulgent.

" Dear Mr. xxx;

I'm xxx, young French landscaper, 23 years from France, now to complete my studies landscape alternately. I have 3 diplomas in the field of landscape: Bep Landscaping ( BTEC first diploma) , Bac pro landscaping ( BTEC National Diploma ) , BTS Landscaping ( BTEC Higher National Diploma ) .

I come to you through the ELCA , to send you my application to incorporate your business.

Personally , it has now been 5 years since I worked in the landscape and having finished my studies , I want to enrich my professional experience by working abroad.

I have the international license , and who work in different structures , I am able to work in the field of landscape masonry , pools, terraces, planting, sodding , watering but also in the field of maintenance of green spaces.

Who also work in a design office, I am able to produce 3D plans and assist in the design of gardens.

I would like to work abroad especially in your business to improve my English , to discover new ways of working and also a new culture.

Thank you, Mr. xxx, for taking the time to review my credentials and experience. I look forward to speaking with you in due course.

Ps : please see attached my resume "

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-05-2014 09:01


Réponse: Email/ candidature de k1tz, postée le 02-06-2014 à 11:38:43 (S | E)
Je suis désolé de ne pas vous avoir fourni le texte en français, le voici, merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

" Monsieur xxx ;

Je suis xxx , jeune paysagiste français , 23 ans, habitant en france France, Je viens de terminer mes études d’élégamment paysager en alternance . J'ai 3 diplômes dans le domaine du paysage : Bep Paysagistes ( BTEC premier diplôme ) , Bac pro aménagement paysager ( BTEC National Diploma ) , BTS aménagement paysager ( Diplôme National Supérieur BTEC ) .

Je viens à vous par l'ELCA ,afin de vous envoyer ma candidature pour intégrer votre entreprise .

Personnellement , cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans le paysage et j'ai actuellement terminé mes études. je voudrais enrichir mon expérience professionnelle en travaillant à l'étranger .

Je possède le permis de conduire international et j'ai par ailleurs travailler dans différentes structures, je suis ainsi capable de travailler dans le domaine de la maçonnerie paysagère , piscines , terrasses , plantation , engazonnement , l'arrosage , mais aussi dans le domaine de l' entretien des espaces verts .

Ayant travailler aussi dans un bureau d'études , je suis en mesure de produire des plans 3D et aider à la conception de jardins .

Je voudrais travailler à l'étranger en particulier dans votre entreprise pour améliorer mon anglais, découvrir de nouvelles façons de travailler et aussi une nouvelle culture .

Je vous remercie, Monsieur xxx , d'avoir pris le temps d'examiner mon cv. Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels questions que vous auriez à mon sujet.

Ps : Veuillez trouver ci joint mon cv "




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux