Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/lettre motivation
Message de mika73 posté le 05-01-2015 à 22:28:26 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Ayant fini mes études, je souhaite désormais me tourner vers l'étranger. Mon CV en anglais a déjà été corrigé grâce à un membre de ce site. Je dois faire maintenant ma lettre de motivation. Ce serait vraiment sympathique si quelqu'un pouvait m'indiquer s'il y a des fautes dans ce que j'ai fait s'il vous plait.
Merci pour vos réponses.

Dear Mr X,

I am writing to apply for the position of restaurant assistant manager advertised in the Accor website.
During my last experience as restaurant assistant manager with the "xxxxxxxxxxxx" in X, I have had the opportunity to hire, terminate and train seasonal staff and manage food purchases. This experience will allow me to take on new responsibilities with your company rapidly.
I have a Master degree in Tourism and Hospitality Management with skills in knowledge of the French catering industry, management of hotel activities and know how to be successful in the world tourism.
The position of restaurant assistant manager at Accor Group attracts me because of the perspective of integrating a large company where career advancement is possible while bringing my skills and energy to the group.
I am enclosing a resume and look forward to hearing from you soon.
Yours sincerely.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-01-2015 22:57



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux