Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/lettre motivation
Message de banzai22 posté le 26-10-2015 à 14:21:42 (S | E | F)
Bonjour ,
j'ai énormément de mal à faire des phrases sans fautes et qui ont un sens explicite en anglais.
Si quelqu'un veut bien jeter un coup d’œil pour voir au moins voir les grosses fautes .
Merci beaucoup pour votre aide.

I am currently doing a two-year post-A-level study in marketing techniques at the University Institute of Technology . I’m looking for a work placement from the 2nd May to the 3th June 2015 and I would be grateful if I can make this placement in your company.

Jacadi is the ambassador brand for children's fashion. The opening of lot stores allows promoting the French clothes in the whole world. Jacadi improve the childhood and makes of the entire child a little fashion addict. Each parent can find whatever they want and that’s it who inspired me.

With my formation, I will acquire some qualities in business functions. We explore of different part of marketing and management. Thank of this formation we would adapt easily to the professional world.

My summer job in a large retail learned sense of responsibility and I wish to implement my skills in your company. I would be highly motivated to be actively involved with your firm and discover more exactly the sector of the sale.
Thank you for your time and attention please let me know if I can answer any questions.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2015 19:27

Réponse: Correction/lettre motivation de kogan, postée le 03-11-2015 à 01:20:19 (S | E)
Bonjour!
Une des fautes est ambassador brand il faudrait écrire brand ambassador car on ne peut pas vraiment dire cela dans ce cas-ci.
Aussi, il y a attention please, il faut rajouter une virgule et "that’s it who inspired me" Il faudrait remplacer le who par un what car c'est un fait et non des personnes.
Merci!

Réponse: Correction/lettre motivation de lucile83, postée le 03-11-2015 à 08:43:43 (S | E)
Hello,
Fautes en bleu
Suggestions en vert

I am currently doing a two-year post-A-level study...lourd et peu clair in marketing techniques at the University Institute of Technology . I’m looking for a work placement from the 2nd May to the 3th June...revoir les dates 2015 and I would be grateful if I can make...autre verbe this placement in your company.

Jacadi is the ambassador brand for children's fashion. The opening of lot stores allows promoting the French clothes in the whole world. Jacadi improve...3e personne au présent the childhood and makes of the entire child ...??? à reformulera little fashion addict. Each parent can find whatever they want and that’s it who inspired me.

With my formation, I will acquire some qualities in business functions. We explore of different part...pluriel? of marketing and management. Thank of this formation we...pourquoi changer de pronom? would adapt easily to the professional world.

My summer job in a large retail ... learned...autre verbe sense of responsibility and I wish to implement my skills in your company. I would be highly motivated to be , actively involved with your firm and I will discover more exactly the sector of the sale...pluriel.
Thank you for your time and attention , and please let me know if I can answer any questions....autre formule

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux