Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction abstract/ mémoire

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction abstract/ mémoire
Message de cassepieds62 posté le 06-10-2016 à 10:27:59 (S | E | F)
Bonjour,
je dois réaliser un "abstract" pour mon mémoire d'infirmière. J'ai la version française et anglaise mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ma traduction...réalisée avec l'aide de mon conjoint car je dois admettre ne pas être très douée.

version française:
J’ai été amenée, durant mes études, à constater une sous déclarations des événements indésirables liés à l’identitovigilance. Dans ce travail, j’ai cherché à identifier les freins des infirmiers pour les déclarer.
Pour ce faire, il a fallu que je m’entretienne avec douze infirmiers diplômés d’état afin de vérifier mon hypothèse de recherche : la peur de la sanction est un frein à la déclaration des événements indésirables liés à l’identitovigilance par l’infirmier.
Je sais qu'il ne faut pas de traduction mot à mot mais il est demandé une traduction la plus ressemblante possible avec mon texte français...
Les douze infirmiers interrogés ont tous identifié cette peur comme un frein à la déclaration d’événements indésirables, dix d’entre eux ne les déclarent pas à cause de cela.
Ainsi je peux affirmer que la peur de la sanction entraine une sous déclaration des événements indésirables liés à l’identitovigilance par l’infirmier.

version anglaise:
I have noted during my studies there is an under-declaration of patient identity related adverse events. In this work, I tried to find what could be identified as an impediment for nurses to report them.
To carry out this work, I had to interview twelve graduated nurses in order to verify my research hypothesis: fear of sanction is an impediment for nurses to declare patient identity related adverse events.
All the twelve nurses I have interviewed agree with the fact that fear of sanction could be an impediment to report adverse events. I also noted that ten revealed clearly they don’t declare because of this fear.
So I can affirm that fear of sanction leads to patient identity related adverse events under declaration by the nurse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-10-2016 14:47



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux