Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exercice/ sur temps

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice/ sur temps
Message de yaelbar posté le 13-11-2016 à 13:29:38 (S | E | F)
Bonjour!
Je recherche un exercice qui mélange les temps en anglais : present simple, present progressive, past simple et future.
C'est pour mon fils qui est en quatrième. Les exercices sur les temps sont très nombreux et n'ont pas de titre précis, je n'arrive pas à trouver exactement ce que je cherche. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où trouver un tel exercice.
Merci beaucoup.
Elisabeth

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2016 14:42


Réponse : Exercice/ sur temps de keko17, postée le 13-11-2016 à 13:36:55 (S | E)
Bonjour, vous pouvez essayer l'exercice "tous les temps" où "tous les temps II" vous le tapez dans la barre de recherche jaune en haut à droite de votre écran. Je ne sais pas si cela vous conviendra mais j'espère que si.
Cordialement,
keko17

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2016 14:43



Réponse : Exercice/ sur temps de lucile83, postée le 13-11-2016 à 14:52:25 (S | E)
Hello,
Vous pouvez chercher ici:
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet

Ensuite vous trouverez futur, conditionnel et autres bases grammaticales.
Commencez par le niveau débutant puis intermédiaire .
Je vous envoie aussi un topo par message interne.



Réponse : Exercice/ sur temps de yaelbar, postée le 13-11-2016 à 20:10:55 (S | E)
Merci beaucoup.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux