Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction
Message de patricien posté le 17-07-2017 à 16:43:13 (S | E | F)
Bonjour tous les membres sur le forum francaisfacile.
je viens d'écrire un article à propos de travail à domicile. Pourriez-vous m'aider à le corriger?
merci d'avance!

Monsieur

Du fait que il y a dans votre entreprise de plus en plus les employés qui deviennent parents. Au nom de tous mes collègues, je vous donc propose de travailler à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que l'aire de votre bureau n'est plus large par rapport au nombre d'employés travaillant d'ici ; Ainsi que nous voudrions prendre nous-même soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les advantages suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital de ne pas louer un autre bureau à l'aire plus large en ce moment où tous sont chères. D'autre part, notre capacité de travailler est élevée car nous nous sentons plus confortables chez nous que dans votre bureau. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleur, travailler à domicile nous permette de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transport en commun ou en voiture pour se rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemples lorsque l'on est mère au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants.
En conclusion, il est certain que tous les gens dans votre entreprise profiteront de ce que j'ai vous dire au-dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons de constater notre proposition. J'espère que vous êtes d'accord plus tôt que possible.

-------------------
Modifié par patricien le 17-07-2017 17:13



-------------------
Modifié par patricien le 17-07-2017 17:14



-------------------
Modifié par patricien le 17-07-2017 17:15



-------------------
Modifié par patricien le 17-07-2017 17:17




Réponse : Correction de gerold, postée le 17-07-2017 à 22:54:08 (S | E)
Bonjour patricien,


Monsieur

Du fait que (élision) il y a dans votre entreprise de plus en plus les (employez une préposition) employés qui deviennent parents (votre phrase est incomplète, reliez-la à la phrase suivante). Au nom de tous mes collègues, je vous donc (mal placé et inutile) propose de travailler à domicile (c`est à votre patron que vous suggérez de travailler à domicile, employez la conjonction "que" et conjuguez le verbe)

Tout d'abord, je veux vous dire que l'aire (autre mot) de votre bureau n'est plus (incorrect et incompréhensible) large (autre adjectif) par rapport au nombre d'employés travaillant d'ici ; Ainsi (reliez à la phrase précédente par une conjonction de coordination) que nous voudrions prendre nous-même (accord) soin de nos enfants. Alors (autre adverbe), il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les advantages (orthographe) suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital de ne pas louer (employez un gérondif: en+participe présent) un autre bureau à l'aire plus large ( en ce moment où tous sont chères (faute d`accord et que représente "tous"?). D'autre part, notre capacité de travailler (employez plutôt le nom correspondant) est élevée car nous nous sentons plus confortables (anglicisme) chez nous que dans votre bureau. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleur, travailler à domicile nous permette (faute de conjugaison) de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transport (pluriel) en commun ou en voiture pour se (il faut un pronom de 1ère personne du pluriel) rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemples (orthographe) lorsque l'on est mère au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants (le sens de cette phrase m`échappe un peu).
En conclusion, il est certain que tous les gens dans votre entreprise (un peu maladroit) profiteront de ce que j'ai vous dire (incorrect, employez le passé composé) au- (pas au, mais ...-dessus) dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons de constater (autre verbe) notre proposition. J'espère que vous êtes d'accord (mieux: j`espère obtenir ...) plus tôt que possible (revoir cette expression).

-------------------
Modifié par gerold le 18-07-2017 07:14



-------------------
Modifié par gerold le 18-07-2017 07:15





Réponse : Correction de patricien, postée le 18-07-2017 à 15:35:07 (S | E)
Monsieur

Du fait que il y a dans votre entreprise de plus en plus de employés qui ont devenu parents. Au nom de tous mes collègues, je vous propose de travailler à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que l'aire de votre bureau n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés travaillant ainsi que nous voudrions prendre nous-même soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital n'en louant pas d'autre bureau à l'aire plus large en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous nous sentons plus agréables chez nous que dans votre bureau. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleur, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est mère au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants.
En conclusion, il est certain que tous les gens dans votre entreprise profiteront de ce que j'ai vous dit ci-dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons de constater notre proposition. J'espère que vous êtes d'accord plus tôt que possible.

-------------------
Modifié par patricien le 18-07-2017 20:30





Réponse : Correction de gerold, postée le 19-07-2017 à 11:57:30 (S | E)
Bonjour patricien

vous n`avez pas tenu compte d`une partie de mes remarques.

Du fait que (élision) il y a dans votre entreprise de plus en plus de (élision) employés qui ont devenu (autre auxiliaire, mais le présent convient mieux, pourquoi avez-vous changé de temps?)parents (il faut relier ces deux phrases) . Au nom de tous mes collègues, je vous propose de travailler à domicile (comme je vous l`ai dit, cela donne l`impression que vous suggérez à votre patron que lui travaille à domicile, dites "je vous propose que nous ...".

Tout d'abord, je veux vous dire que l'aire (autre mot) de votre bureau (mieux "vos locaux") n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés (petit adverbe d`une lettre) travaillant ainsi que nous voudrions prendre nous-même (accord) soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital n'en (la négation vient aprés en) louant pas d'autre bureau à l'aire plus large (vous pouvez dire scela plus simplement) en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous nous sentons plus agréables (employez l`expression "être à l`aise") chez nous que dans votre bureau (mieux "vos locaux"). Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleur (orthographe), travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est mère au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants (je ne comprends pas ce que vous voulez dire, et par ailleurs la "mère au foyer" ne travaille pas par définition).
En conclusion, il est certain que tous les gens dans votre entreprise (plus simplement, comment appelle-t-on l`ensemble des gens qui travaillent dans une entreprise?) profiteront de ce que j'ai vous dit ci-dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons de constater (il faut un autre verbe, commençant par "acc" ou par "apr") notre proposition. J'espère que vous êtes d'accord (mieux: faites une phrase avec l`adjectif "favorable")plus tôt que possible (l`expression correcte commence par "le").



Réponse : Correction de patricien, postée le 23-07-2017 à 17:48:18 (S | E)
Monsieur

Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés qui ont des petits enfants. Au nom de tous mes collègues, je vous propose que nous travaillons à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que l'espace de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés travaillant ainsi que nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital en ne louant pas d'autre bureau plus large en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants.(autrement dit, on peut faire à la fois deux choses suivantes: travailler et prendre soin de ses enfants)
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que j'ai vous dit ci-dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons d'accorder notre proposition. J'espère que vous répondrez plus tôt que possible.

-------------------
Modifié par patricien le 24-07-2017 07:46





Réponse : Correction de alienor64, postée le 23-07-2017 à 18:31:32 (S | E)

Bonjour patricien

gerold vous a signalé à plusieurs reprises de faire l'élision d'un pronom relatif. Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce qu'est une élision ; lisez ceci : Lien internet



Bon dimanche



Réponse : Correction de patricien, postée le 26-07-2017 à 18:23:08 (S | E)
Monsieur

Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés qui ont des petits enfants. Au nom de tous mes collègues, je vous propose que nous travaillons à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que l'espace de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés travaillant ainsi que nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: Premièrement, vous pouvez économiser le capital en ne louant pas d'autre bureau plus large en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants.(autrement dit, on peut faire à la fois deux choses suivantes: travailler et prendre soin de ses enfants)
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que j'ai vous dit ci-dessus si travailler à domicile marche. Ainsi, nous vous demandons d'accorder notre proposition. J'espère que vous répondrez plus tôt que possible.



Réponse : Correction de gerold, postée le 26-07-2017 à 19:25:26 (S | E)
Bonjour patricien

Monsieur

Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés qui ont des petits enfants (mieux: de petits enfants, ou des petits-enfants, mais alors les employés sont grands-parents (la première phrase est incomplète, comme je vous l`ai déjà dit, il faut la relier à la phrase suivante). Au nom de tous mes collègues, je vous propose que nous travaillons (subjonctif présent) à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que l'espace (autre mot, exemple: la ... de la maison est de 100 m2), de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés (ajoutez un petit adverbe de lieu d`une lettre) travaillant ainsi (remplacez ainsi par un autre coordonnant) que nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: Premièrement (pas de majuscule aprés , vous pouvez (le futur serait mieux) économiser le capital en ne louant pas d'autre bureau (reprenez le mot pluriel employé dans la phrase précédente) en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes (il manque un adverbe servant à former le comparatif) à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants.(autrement dit, on peut faire à la fois deux choses suivantes: travailler et prendre soin de ses enfants certes, mais je ne vois pas comment cela peut vous apporter un revenu complémentaire. Cependant, vous pouvez faire des économies en ne payant pas une personne pour garder les enfants)
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que j'ai vous dit (ordre des mots) ci-dessus si travailler à domicile marche (formulation un peu maladroite). Ainsi, nous vous demandons d'accorder (autre verbe en acc-)notre proposition. J'espère que vous répondrez plus tôt que possible (cela n`a pas de sens, la bonne expression ne comporte pas de "que").

-------------------
Modifié par gerold le 26-07-2017 20:49





Réponse : Correction de patricien, postée le 28-07-2017 à 06:01:52 (S | E)
Monsieur

Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés veulent plus de temps pour leurs petits enfants. Au nom de tous mes collègues, je vous propose que nous travaillent à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus larges en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car nous ne devrons pas payer pour la garde de nos enfants.
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Ainsi, nous vous demandons d'accepter notre proposition. J'espère que vous répondrez plus tôt possible.

-------------------
Modifié par patricien le 28-07-2017 06:10





Réponse : Correction de gerold, postée le 29-07-2017 à 15:24:58 (S | E)
Bonjour patricien,

Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés veulent plus de temps pour leurs petits enfants, (relier les deux phrases n`était pas si difficile, il suffisait de remplacer le point par une virgule) au nom de tous mes collègues (ce membre de phrase serait mieux placé après "propose" et entre virgules , je vous propose que nous travaillent (subjonctif présent, première personne du pluriel) à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la (il manque un mot) de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus larges (large ne convient pas, cherchez un autre adjectif) en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pouvons (le futur conviendrait mieux) nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car nous ne devrons pas payer pour la garde de nos enfants.
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Ainsi, nous vous demandons d'accepter notre proposition. J'espère que vous répondrez le plus tôt possible (il n`est peut-être pas opportun de mettre ainsi votre patron sous pression, vous pourriez dire, par exemple, "Dans l`attente de votre réponse, je vous prie d`agréer, Monsieur, l`expression de mes meilleurs sentiments"



Réponse : Correction de patricien, postée le 30-07-2017 à 19:12:22 (S | E)
Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés veulent plus de temps pour leurs petits enfants, je vous propose, au nom de tous mes collègues, que nous travaillions à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la superficie de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus vastes en ce moment où tous sont chers. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pourrons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car nous ne devrons pas payer pour la garde de nos enfants.
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.



Réponse : Correction de gerold, postée le 30-07-2017 à 19:30:40 (S | E)
Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés (il manque un pronom relatif) veulent plus de temps pour leurs petits enfants, je vous propose, au nom de tous mes collègues, que nous travaillions à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la superficie de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus vastes en ce moment où tous sont chers (mieux: l`immobilier est cher). D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pourrons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car nous ne devrons pas payer pour la garde de nos enfants (essayez d`améliorer cette phrase dans laquelle le mélange de "nous" et "on" est un peu gênant).
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.



Réponse : Correction de patricien, postée le 31-07-2017 à 18:22:45 (S | E)
Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés qui veulent plus de temps pour leurs petits enfants, je vous propose, au nom de tous mes collègues, que nous travaillions à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la superficie de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus vastes en ce moment où l'immobilier est cher. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pourrons nous occuper de nos enfants. Cela peut nous apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car on ne devrons pas payer pour la garde de nos enfants.
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.



Réponse : Correction de gerold, postée le 31-07-2017 à 23:15:08 (S | E)
Bonsoir Patricien,

il ne reste plus que cette phrase à améliorer:

Cela peut nous (enlever) apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car on ne devrons (attention à l`accord du verbe) pas payer pour la (employez un adjectif possessif au lieu de l`article) garde de nos enfants



Réponse : Correction de patricien, postée le 01-08-2017 à 18:34:24 (S | E)
Du fait qu'il y a dans votre entreprise de plus en plus d'employés qui veulent plus de temps pour leurs petits enfants, je vous propose, au nom de tous mes collègues, que nous travaillions à domicile.

Tout d'abord, je veux vous dire que la superficie de vos locaux n'est plus suffisante par rapport au nombre d'employés y travaillant. En outre, nous voudrions prendre nous-mêmes soin de nos enfants. Alors, il vaut mieux que vous nous permettiez de travailler chez nous. Cela entraîne les avantages suivants: premièrement, vous pourrez économiser le capital en ne louant pas d'autres locaux plus vastes en ce moment où l'immobilier est cher. D'autre part, notre capacité de travail est élevée car nous sommes plus à l'aise chez nous que dans vos locaux. Dès lors, vous gagnerez une grosse somme d’argent.
D'ailleurs, travailler à domicile nous permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour nous rendre sur notre lieu de travail et en revenir. De même, nous pourrons nous occuper de nos enfants. Cela peut apporter un revenu complémentaire, par exemple lorsque l'on est femme au foyer et que l'on ne veut pas laisser ses enfants, car on ne devra pas payer pour leur garde.
En conclusion, il est certain que nous profiterons de ce que je vous ai dit ci-dessus. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux