Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction
Message de asmasa1 posté le 17-07-2017 à 20:06:57 (S | E | F)
Bonjour !

Pouvez-vous m'aider à corriger et bien répondre à cette question ?

Le recruteur : Pourquoi aimez-vous travailler dans ce domaine des centres d'appel ?

Moi: parce que je suis très intéressé par ce domaine car je pense qu'il va me permettre de développer mes qualités relationnel en communication ainsi que j'aime bien discuter avec les gens et être serviable.


Merci d'avance !




Réponse : Correction de gerold, postée le 17-07-2017 à 21:58:21 (S | E)
Bonjour asmasa1,

Le recruteur : Pourquoi aimez-vous travailler dans ce domaine des centres d'appel ?

Moi: parce que je suis très intéressé (si vous êtes une femme, accordez au féminin) par ce domaine* (virgule) car je pense qu'il va me permettre de développer mes qualités relationnel (accord féminin pluriel) en communication ainsi (employez une conjonction de coordination) que j'aime bien discuter avec les gens et être serviable.

*: je remplacerais "domaine" par "travail". Un travail peut vous permettre de développer vos qualités, pas un domaine, du moins à mon avis.



Réponse : Correction de alienor64, postée le 17-07-2017 à 23:44:54 (S | E)

Bonsoir asmasa1

Avant de présenter un nouveau texte, vous devez terminer la correction du précédent : 'Se présenter'.




Réponse : Correction de asmasa1, postée le 18-07-2017 à 00:52:25 (S | E)
Bonjour gerold!

Merci infiniment !

Moi : Parce que je suis très intéressée par ce domaine, car je pense qu'il va me permettre de développer (car je pense que travailler dans un centre d'appel va me permettre de développer) mes qualités relationnels en communication et que j'aime bien discuter avec les gens et être serviable.

Bonne soirée !



Réponse : Correction de asmasa1, postée le 18-07-2017 à 01:25:51 (S | E)
Bonjour alienor64 !

J'ai une grande volonté pour apprendre, c'est pourquoi je présente beaucoup de texte sur le forum.
Je fait tout mes devoirs et je corrige tous les textes.

J'espère que cela vous ne dérangiez pas.


Bonne soirée !








Réponse : Correction de alienor64, postée le 18-07-2017 à 11:19:45 (S | E)

Bonjour asmasa1

Je sais bien que vous corrigez tous les textes que vous nous présentez et que vous êtes une étudiante assidue et volontaire Vous allez toujours au bout de votre travail. Cependant, il est recommandé de terminer la correction d'un texte avant d'en présenter un nouveau, pour une raison évidente : vous pouvez mettre à profit les corrections d'un texte pour rédiger plus correctement le suivant et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Bonne journée




Réponse : Correction de gerold, postée le 18-07-2017 à 11:33:37 (S | E)
Bonjour asmasa1,

Moi : Parce que je suis très intéressée par ce domaine, car je pense qu'il va me permettre de développer (car je pense que travailler dans un centre d'appel va me permettre de développer) (je préfère la version entre parenthèses) mes qualités relationnels (féminin pluriel) en communication et que j'aime bien discuter avec les gens et être serviable.



Réponse : Correction de asmasa1, postée le 18-07-2017 à 15:55:21 (S | E)
Bonjour gerold !

Moi : Parce que je suis très intéressée par ce domaine, car je pense que travailler dans un centre d'appel va me permettre de développer mes qualités relationnelles en communication et que j'aime bien discuter avec les gens et être serviable.

Merci infiniment !

Bonne journée !



Réponse : Correction de asmasa1, postée le 18-07-2017 à 16:04:02 (S | E)
Bonjour alienor64 !

D'accord, je vais suivre votre conseil.

Merci beaucoup !
Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux