Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Une lettre informée

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Une lettre informée
Message de simoncam posté le 03-08-2017 à 18:09:04 (S | E | F)
Bonjour,cette fois ci, il y a pas de sujet car il s'agit d'une lettre normale que j'ai écrit pour un prof en vue de lui adresser mes nouvelles. Veuillez le corriger.
Merci à vous
Bonjour Monsieur,
En ce moment, mon université a fait l’appel aux tous les étudiants en trosièmes années qui désirent de s’inscire dans la classe de programme international à poster leur candidature. Pour ma part, je trouvais vraiment difficle au début dans ma décision car je ne savais pas si je devrais l’enter ou non. J’ai finalement pris une décision de ne pas le participer encore que mes compétences en langues le français voire l’anglais soient acceptables mais aussi mon livret scolaire des deux derni ères années.
Ce n’est pas que je n’ai pas envie de rejoindre ce programme mais c’est parce que ma famille ne pourra surtout pas financer le frais scolaire de ce nouvel enseignement. Ce dernier etant une raison en prioritée, d’une part. D’autre part, comme je suis une étudiante assez sérieuse et dynamique avec tout ce qui concerne de mes études, j’espère donc pouvoir me diriger le mieux possible dans mon cursus médical malgré que je ne sois pas une des membres de cette classe internationale.
D’ailleurs, vue que mon ambition de partir à l’étranger pour faire des études supérieures, je me mets à travailler comme une forcenée actuellement en espérant que mon buts se réalisera avec un vrai sucess.
En tout cas, ce cours me semble énormément nécessaire et important, je n’aurias pas dû m’y dispenser.
En somme, je me permets à vous écrire puisque vous avez eu mes paroles et que pour vous confirmer mon absence. Bref, je vous souhiate le meilleur et vous prie de croire, monsieur, à mes salutations distinguées.


Réponse : Une lettre informée de alienor64, postée le 04-08-2017 à 08:01:49 (S | E)
Bonjour simoncam

Avant de nous envoyer ce nouveau texte, vous devez terminer, ou plutôt commencer, la correction du précédent , car ce que vous a servi kiliki et qu'il ne vous restait qu'à recopier, comporte de nombreuses erreurs et maladresses.
Tout travail commencé doit être mené à son terme ; c'est ainsi que fonctionne ce forum.

Bonne journée






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux