Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Attestation de stage

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Attestation de stage
Message de casio posté le 23-09-2017 à 17:05:26 (S | E | F)
bonjour à toutes et à tous,
je suis une etudiante de genie civil, je voudrai vous presenter mon attestation de stage pour que mon employeur, qui est un ingenieur, peut la signer,est ce que vous pourriez m'aider à corriger mes fautes en francais car je suis faible en cette langue

je soussigné Monsieur (nom et prénom),Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire),a accompli un stage de 3 mois dans le pojet du centre ( Nom du centre) à Byblos.
Ce stage s'est déroulé du 1/7/2016 au 30/9/2016. Pendant cette période, Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire) a exercé les missions de controler la bonne implantation des ouvrages, le controle du ferraillage une fois en place(types, positions et quantité),la verification des coffrages, et sur la bonne execution des coulages au sein du chantier. Mademoiselle (nom et prenom du stagiaire) a exprimé une grande responsabilité envers son travail. J'ai bien remarqué sa disposition à apprendre, et la digilence dans son travail.

Fait à Byblos, le (date)

Signature

Merci d'avance


Réponse : Attestation de stage de franlain, postée le 23-09-2017 à 19:03:33 (S | E)
Une suggestion qui j'espère vous aidera.
Cordialement,
Franlain

Attestation de stage
Message de casio posté le 23-09-2017 à 17:05:26 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une étudiante de génie civil, je voudrai vous présenter mon attestation de stage pour que mon employeur, qui est un ingénieur, puisse la signer. Pourriez vous m'aider à corriger mes fautes en français car je suis faible en cette langue.

Je soussigné Monsieur (nom et prénom), atteste que Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire), a accompli un stage de 3 mois dans le projet du centre ( Nom du centre) à Byblos.
Ce stage s'est déroulé du 1/7/2016 au 30/9/2016.
lPendant cette période, Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire) a exercé les missions suivantes :
Le contrôle de la bonne implantation des ouvrages,
le contrôle du ferraillage une fois en place (types, positions et quantité),
la vérification des coffrages,
et la bonne exécution des coulages au sein du chantier.
Mademoiselle (nom et prenom du stagiaire) a fait preuve d'une grande responsabilité dans son travail.
J'ai bien remarqué sa disposition à apprendre, et la diligence dans son travail.

Fait à Byblos, le (date)

Signature

Merci d'avance



Réponse : Attestation de stage de franlain, postée le 23-09-2017 à 19:05:41 (S | E)
.....Pendant cette période, Mademoiselle.....

correction, pardon pour la faute de frappe



Réponse : Attestation de stage de franlain, postée le 23-09-2017 à 19:06:23 (S | E)
.....Pendant cette période, Mademoiselle.....

correction, pardon pour la faute de frappe



Réponse : Attestation de stage de franlain, postée le 23-09-2017 à 19:06:29 (S | E)
Une suggestion qui j'espère vous aidera.
Cordialement,
Franlain

Attestation de stage
Message de casio posté le 23-09-2017 à 17:05:26 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une étudiante de génie civil, je voudrai vous présenter mon attestation de stage pour que mon employeur, qui est un ingénieur, puisse la signer. Pourriez vous m'aider à corriger mes fautes en français car je suis faible en cette langue.

Je soussigné Monsieur (nom et prénom), atteste que Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire), a accompli un stage de 3 mois dans le projet du centre ( Nom du centre) à Byblos.
Ce stage s'est déroulé du 1/7/2016 au 30/9/2016.
lPendant cette période, Mademoiselle (nom et prénom du stagiaire) a exercé les missions suivantes :
Le contrôle de la bonne implantation des ouvrages,
le contrôle du ferraillage une fois en place (types, positions et quantité),
la vérification des coffrages,
et la bonne exécution des coulages au sein du chantier.
Mademoiselle (nom et prenom du stagiaire) a fait preuve d'une grande responsabilité dans son travail.
J'ai bien remarqué sa disposition à apprendre, et la diligence dans son travail.

Fait à Byblos, le (date)

Signature

Merci d'avance



Réponse : Attestation de stage de casio, postée le 23-09-2017 à 21:44:14 (S | E)
merci beaucouppppp




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux