Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Je recherche des explications

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Je recherche des explications
Message de amel1 posté le 19-10-2017 à 15:08:15 (S | E | F)
Bonjour tout le monde, s'il vous plait qui peut me donner des explications en details, concernant la phrase suivante.
Merci.
Un kyste enterique sans signe de pejoratif



Réponse : Je recherche des explications de jij33, postée le 19-10-2017 à 16:06:08 (S | E)
Bonjour
Un dictionnaire aurait pu vous donner ces explications !
Lien internet

Lien internet

"sans signe de péjoratif" me semble bizarrement exprimé, mais on peut supposer que la présence de ce kyste dans l'intestin n'est pas inquiétante.



Réponse : Je recherche des explications de michelle45, postée le 19-10-2017 à 19:38:37 (S | E)
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un DM de math a rendre pour demain et je suis perdu sur un exercice voici l'énoncer:
Camille est allée rendre visite a sa grand-mère a vélo.
Elle a compté qu'elle avais donné 84 coups de pédale, la chaine étant positionnée sur le petit pignon.
Estimer la distance qui separe les deux maison sachant que le diamètre de la roue arrière de son vélo est de 70,6cm.
Le petit pignon possède 21 dents, le grand pignon: 32 dents
Et le plateau 38 dents

Merci pour votre aide



Réponse : Je recherche des explications de fidias, postée le 19-10-2017 à 20:12:00 (S | E)
Bonsoir Michelle 45, ta question est si facile à répondre, que tu devrais rougir de honte. Il faut poser d'autres questions plus élaborées. ))



Réponse : Je recherche des explications de michelle45, postée le 19-10-2017 à 20:14:46 (S | E)
Bonjour fidias dit moi la réponse si c si facile c de l'arithmétique et un truc avk la circonférence moi j'y arrive pas et j'ai vrm besoin d'aide



Réponse : Je recherche des explications de fidias, postée le 19-10-2017 à 20:47:11 (S | E)
Michelle 45 tu n'as pas donné les différents diamètres ni du pignon petit, ni du grand pignon ni du plateau. En plus Camille n'utilise pas
le grand pignon à aucun moment. La réponse c'est : Il n'y a pas de solution pour ce problème.



Réponse : Je recherche des explications de jij33, postée le 19-10-2017 à 22:57:10 (S | E)
Bonsoir
Les questions de mathématiques doivent être posées sur le forum de mathématiques, que vous trouverez tout en haut de la page, au-dessus du bandeau bleu, en cliquant sur "x0", juste après les différents drapeaux.



Réponse : Je recherche des explications de gerondif, postée le 19-10-2017 à 23:08:54 (S | E)
Bonsoir, fidias.
1) Michelle 45 (13 ans, inscrite il y a moins de quatre heures)s'est trompée de forum.
2) Fidias, je vous trouve bien sévère dans vos jugements face aux demandeurs. On rougit de honte quand on a commis une faute morale, mais on n'a pas à avoir honte d'un problème qu'on ne comprend pas.
3) Votre explication est erronée. Il y a une solution. A chaque tour de pédale avec un plateau de 38 dents, donc une longueur de 38 maillons de chaîne, La personne va faire tourner la roue arrière un certain nombre de fois; Si on avait un rapport de plateau 38 dents, pignon 19 dents, ce serait facile, chaque tour de pédale correspondrait à deux tours de roue; Là, ce sera 38 : 21 = 1.809
Chaque tour de pédale fait tourner la roue arrière en gros 1,8 fois. Quand Camille aura calculé la circonférence de sa roue, elle saura quelle distance est couverte par un tour de roue, à multiplier par 1.8 puis par 84.
Je suppose qu'à l'heure qu'il est, il est trop tard pour que Michelle45 bénéficie de cette piste.

4) Techniquement parlant, 21 dents, c'est bien gros pour un "petit" pignon mais là n'était pas le problème. Et, en réalité, il faudrait aussi tenir compte de l'épaisseur du pneu qui donnera une distance au sol par tour de roue différente pour une même jante. Un slick donnera une distance plus courte qu'un pneu cranté.
Savez-vous que les camionneurs font toujours tester leurs camions aux mines avec des pneus usés? Ainsi, ensuite, en mettant des pneus neufs, on gagne en vitesse réelle sur le réglage légal du limiteur.

5) Pour répondre au message ci-dessous sans déranger, les chaînes et les dents ont un écartement standard et un pignon de 14 dents sera toujours au même diamètre, sinon, les dents seraient trop grosses pour la chaîne.





Réponse : Je recherche des explications de fidias, postée le 19-10-2017 à 23:40:58 (S | E)
Bonsoir je plaisantais, je croyais qu'elle avait 45 ans, c'est pour cela je j'ai fait une blague. Désolé.
J'insiste un petit pignon par exemple de 19 dents et de 5 centimètres de diamètre n'agit pas de la même façon qu'un pignon de
19 dents et 7 centimètres de diamètre. Plus augmente le diamètre plus avance le vélo a chaque coup de pédale. Si michelle 45 nous livre
plus d'informations sur ce sujet je suis en mesure de lui répondre avec plaisir. Je suis plus fort en mats qu'en français. ))




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux