Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Production écrite

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Production écrite
Message de naema posté le 16-04-2018 à 04:44:02 (S | E | F)
Bonjour à tous/toutes,
Tout d'abord, veuillez m'excuser de mes fautes de français. J'ai besoin de quelqun pour m'aider à vérifier et corriger ma production écrite pour améliorer mon français.Merci d'avance.

Chère Anne,
J’espère que vous allez bien. Je suis très contente d’avoir reçu ton message. Je vais vous raconter un petit peu de mes expériences avec des amies l’année dernier. J’espère que cela va vous donner quelques idées pour votre prochain écrite. Il faisait très chaud. Nous avons eu rendez-vous avec des amies l’après-midi. Ce sont des amies que nous ne nous sommes pas vues depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, ça fait trois ans depuis que nous sommes à la fac.

Nous étions toutes très excitées de passer du temp ensemble. Nous nous sommes baladons dans la ville, nous faisions du shopping et le cinéma et après, manger ensemble dans un restaurant à privilégier. En parlant avec l’une des amies, Iman, j’ai reçu un message d’un ami qui m’a invité de lui rejoindre, et j’ai dit oui.

Pendant la nuit, nous avons eu de la chance d’aller voir un cirque avec des spectacles incroyables et magnifiques. Quant à moi, c’était une expérience extraordinaire avec l’ambiance, les lumières, les danseurs, les costumes et les musiques. J’avais l’impression qu’on était dans un monde diffèrent. J’ai vu une bande d’humains en invention sur des musiques, en vol sur des rayons des lumières, les acteurs jouaient, chantaient, montraient leurs stupéfactions.

Nous avons fait des rencontres intéressantes également. Il y avait un groupe d’adultes qui faisaient un voyage ensemble et ils passaient du temp au cirque avant de continuer leur voyage vers le Sud. Ils avaient l’air sympathiques et bavards. Je me demandais si j’aurais l’occasion de faire le tour comme ce qu’ils faisaient dans la vie.

Alors, je pense que c’est tout pour maintenant. J’aimerais bien si nous pouvons rester en contact pour s’échanger des idées ou même des conseils. Je vous souhaite une très belle journée et j’attends votre réponse.


Réponse : Production écrite de gerold, postée le 16-04-2018 à 14:45:05 (S | E)
Bonjour naema,

Chère Anne,
J’espère que vous allez bien. Je suis très contente d’avoir reçu ton pas "ton" puisque vous ne tutoyez pas Anne message. Je vais vous raconter un autre verbe conviendrait mieux ici un petit inutile peu de mes expériences avec des amies l’année dernier accord avec "années". J’espère que cela va vous donner quelques idées pour votre prochain écrite livre?. Il faisait très chaud. Nous qui est nous? avons eu rendez-vous avec des amies l’après-midi. Ce sont des amies que nous ne nous sommes pas incorrect dans ce contexte, il faut l'auxiliaire "avoir" depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, ça mieux à l'écrit : cela fait trois ans depuis que nous sommes ou imparfait, cela dépend du sens à la fac .

Nous étions toutes très excitées de passer du temp orthographe ensemble. Nous nous sommes baladons il faut un participe et ce verbe est un peu familier dans la ville, nous faisions(mieux : passé composé) du shopping et le cinéma on ne dit pas "faire le cinéma", il faut un autre verbe et après, manger passé composé ensemble dans un restaurant à privilégier pluôt un autre verbe, ou un adjectif. En parlant avec l’une des amies, Iman, j’ai reçu un message d’un ami qui m’a invité de autre préposition lui rejoindre ce verbe est transitif direct, et j’ai dit oui.

Pendant la nuit, nous avons eu de mieux sans le "de" la chance d’aller voir un cirque avec des spectacles on parle de numéros de cirque, qui constituent ensemble un spectacle incroyables et magnifiques. Quant à moi plutôt : "pour moi", c’était une expérience extraordinaire avec l’ambiance, les lumières, les danseurs, les costumes et les musiques. J’avais l’impression qu’on était dans un monde diffèrent orthographe. J’ai vu une bande d’humains "bande" est péjoratif et humains un peu étrange ici en invention sur des musiques, en vol sur des rayons des lumières mettre au singulier, les acteurs au cirque, on utilise un autre mot dérivé d'"art" jouaient, chantaient, montraient leurs stupéfactions .

Nous avons fait des rencontres intéressantes également. Il y avait un groupe d’adultes qui faisaient un voyage ensemble et ils passaient du temp orthographe au cirque avant de continuer leur voyage vers le Sud. Ils avaient l’air sympathiques et bavards un peu péjoratif. Je me demandais si j’aurais l’occasion de faire le tour comme ce qu’ils faisaient dans la vie ce n'est pas très clair.

Alors, Je pense que c’est tout pour maintenant. J’aimerais bien si plutôt : que avec le subjonctif nous pouvons rester en contact pour s’échanger mieux sans s' des idées ou même des conseils. Je vous souhaite une très belle journée et j’attends votre réponse.

Votre français est déjà très bon. Repostez le texte quand vous l'aurez corrigé s'il vous plaît!



Réponse : Production écrite de naema, postée le 17-04-2018 à 18:10:35 (S | E)
Bonjour, merci beaucoup pour le réponse.

Chère Anne,
J’espère que vous allez bien. Je suis très contente d’avoir reçu votre message. Je vais vous parler d'un peu de mes expériences avec des amies l’année dernière.J’espère que çela va vous donner quelques idées pour votre prochain livre.Il faisait très chaud. J'ai eu rendez-vous avec des amies l'après midi. Ce sont des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, çela fait trois ans depuis que nous étions à la fac.

Nous étions toutes très excitées de passer du temps ensemble. Nous avons fait le tour en voiture dans la ville, nous avons fait du shopping, nous sommes allées au cinéma et après, nous avons mangé dans un restaurant tres agréable. En parlant avec l’une des amies, Iman, j’ai reçu un message d’un ami qui m’a invité à le rejoindre, et j’ai dit oui.

Pendant la nuit, nous avons eu la chance d’aller voir un cirque.Le spectacle était incroyable et magnifique. Pour moi,c’était une expérience extraordinaire avec l’ambiance, les lumières, les danseurs, les costumes et les musiques. J’avais l’impression qu’on était dans un monde différent.J’ai vu les trapézistes réalisaient des figures acrobatiques sur des musiques, en vol sur des rayons de lumière, les artistes jouaient, chantaient, montraient leurs mouvements artistiques.

Nous avons fait des rencontres intéressantes également. Il y avait un groupe d’adultes qui faisaient un voyage ensemble et ils passaient du temps au cirque avant de continuer leur voyage vers le Sud. Ils avaient l’air sympathiques et aimables. Je me demandais si j’aurais l’occasion de faire un voyage comme ce qu’ils faisaient pour profiter de la vie.

Je pense que c’est tout pour maintenant. J’aimerais bien que nous puissions rester en contact pour échanger des idées ou même des conseils. Je vous souhaite une très belle journée et j’attends votre réponse.



Réponse : Production écrite de gerold, postée le 18-04-2018 à 17:46:11 (S | E)
Bonjour maema

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.

Chère Anne,
J’espère que vous allez bien. Je suis très contente d’avoir reçu votre message. Je vais vous parler d'un peu de mes expériences avec des amies l’année dernière.J’espère que çela va vous donner quelques idées pour votre prochain livre.laissez une espace après un point ou une virgule Il faisait très chaud. J'ai eu mieux : imparfait rendez-vous avec des amies l'après-midi. Ce sont des amies que je n'ai pas vues depuis longtemps reliez cette phrase à la précédente et employez un plus-que-parfait. Si je ne me trompe pas, çela on écrit ç seulement avant a, o et u fait trois ans depuis que nous étions à la fac.

Nous étions toutes très excitées de passer du temps ensemble. Nous avons fait le article indéfini tour en voiture dans la ville, nous avons fait du shopping, nous sommes allées au cinéma et ponctuation après, nous avons mangé dans un restaurant tres agréable. En parlant en parlant ne convient pas, cela voudrait dire parce que je parlais l’une des mieux : de et adjectif possessif amies, Iman, j’ai reçu un message d’un ami qui m’a invité si vous êtes une femme, le participe s'accorde au féminin à le rejoindre, et j’ai dit oui.

Pendant la nuit en général, les spectacles n'ont pas lieu la nuit, nous avons eu la chance d’aller voir un cirque aller au cirque ou aller voir un spectacle de cirque.Le spectacle était incroyable et magnifique. Pour moi,espace c’était une expérience extraordinaire avec l’ambiance, les lumières, les danseurs, les costumes et les musiques. J’avais l’impression qu’on était dans un monde différent. espace J’ai vu les trapézistes réalisaient il faut une autre forme verbale des figures acrobatiques sur des musiques, en vol sur des rayons de lumière, les artistes jouaient, chantaient, montraient leurs mouvements artistiques un peu maladroit, cherchez d'autres mots.

Nous avons fait des rencontres intéressantes également. Il y avait un groupe d’adultes qui faisaient un voyage plus simple : utilisez le verbe voyager ensemble et ils passaient du temps au cirque avant de continuer leur voyage vers le Sud. Ils avaient l’air sympathiques et aimables. Je me demandais si j’aurais l’occasion de faire un voyage comme ce qu’ils faisaient plutôt : comme suivi d'un pronom personnel pour profiter de la vie.

Je pense que c’est tout pour maintenant. J’aimerais bien que nous puissions rester en contact pour échanger des idées ou même des conseils. Je vous souhaite une très belle journée et j’attends votre réponse.



Réponse : Production écrite de aey, postée le 18-04-2018 à 21:47:59 (S | E)
Bonsoir tout le monde, pourriez-vous m'aider à améliorer et corriger cette lettre s'il vous plaît? Merci bien!

Madame, Monsieur,
Je viens par le biais de cette correspondance auprès de votre haute bienveillance solliciter une admission en bachelier de commerce extérieur dans votre prestigieuse établissement.
En effet,très passionné par les affaires internationales, l'économie,la technologie,statistique,banque et finance, marketing et logistique. J'aime ces diverse disciplines auxquelles j'essaye de tisser des liens et vers les quelles je souhaiterais s'orienter professionnellement
Récemment diplômée du××××en×××à×××et du××××.mes qualifications et mon désir d'étudier doivent être suffisant pour une inscription dans votre institut.
Suite à la crise anglophone que traverse le Cameroun actuellement,j'ai réorienté ma carrière professionnel dans l'éducation francophone. Actuellement étudiant en deuxième année au ×××××.c'est ainsi que durant quelques stages effectués, j'ai fais face aux problèmes de communication, conflits, contrainte économiques de temps.c'est alors qu'est né en moi le désir de réparé ces problèmes, d'innover et d'acquérir des compétence transférable.
Ayant eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre établissement via votre site internet.c'est avec intérêt que j'ai découvert que ce programme très complet que vous proposez était en total adéquation avec mes attentes.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées.



Réponse : Production écrite de naema, postée le 19-04-2018 à 15:48:51 (S | E)
Bonjour, merci pour la réponse et bonne journée.

Chère Anne,
J’espère que vous allez bien. Je suis très contente d’avoir reçu votre message. Je vais vous parler un peu de mes expériences avec des amies l’année dernière. J’espère que cela va vous donner quelques idées pour votre prochain livre. Il faisait très chaud. J'avais rendez-vous avec des amies que je n'avais pas vues depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, cela fait trois ans depuis que nous étions à la fac.

Nous étions toutes très excitées de passer du temps ensemble. Nous avons fait un tour en voiture dans la ville, nous avons fait du shopping, nous sommes allées au cinéma et, après, nous avons mangé dans un restaurant tres agréable. Lorsque je parlais avec l’une de mes amies, Iman, j’ai reçu un message d’un ami qui m’a invitée à le rejoindre, et j’ai dit oui.

Nous avons eu la chance d’aller voir un spectacle de cirque. Le spectacle était incroyable et magnifique. Pour moi, c’était une expérience extraordinaire avec l’ambiance, les lumières, les danseurs, les costumes et les musiques. J’avais l’impression qu’on était dans un monde différent. J’ai vu les trapézistes faisaient des figures acrobatiques sur des musiques, en vol sur des rayons de lumière, les artistes jouaient, chantaient, montraient leurs talents artistiques.

Nous avons fait des rencontres intéressantes également. Il y avait un groupe d’adultes qui voyageaient ensemble et ils passaient du temps au cirque avant de continuer leur voyage vers le Sud. Ils avaient l’air sympathiques et aimables. Je me demandais si j’aurais l’occasion de faire un voyage comme eux pour profiter de la vie.

Je pense que c’est tout pour maintenant. J’aimerais bien que nous puissions rester en contact pour échanger des idées ou même des conseils. Je vous souhaite une très belle journée et j’attends votre réponse.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux