Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mon chien

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon chien
Message de pencil posté le 28-05-2018 à 09:28:50 (S | E | F)
Bonjour! je suis nouveau membre. S'il vous plaît aider à corriger mon qrticle. Merci d'avance

J'ai un chien. Elle s'appele SOR qui est sympathique. Elle a de grande yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci,


Réponse : Mon chien de josefa66, postée le 28-05-2018 à 10:51:25 (S | E)

Mon chien
Message de pencil posté le 28-05-2018 à 09:28:50 (S | E | F)
Bonjour! je (majuscule) suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai un chien qui est sympathique (sympatique s'emploie plutôt pour une personne). Elle (chien est masculin) s'appele (orthographe) SOR qui est sympathique (supprimer). Elle a de grande (masculin pluriel) yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.


Bonjour.


Si votre animal est de sexe féminin, utilisez le féminin de "chien". 





Réponse : Mon chien de josefa66, postée le 28-05-2018 à 15:30:44 (S | E)

Comme on me l'a fait remarquer, j'ai oublié une erreur : SOR , seule la première lettre des noms propres est en majuscule.





Réponse : Mon chien de pencil, postée le 30-05-2018 à 06:28:31 (S | E)
Bonjour josefa66,
Merci pour votre temps.
Voici la correction.

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est amical. Elle s'appelle SOR. Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.

Noté: Mon animal est de sexe féminin.



Réponse : Mon chien de josefa66, postée le 30-05-2018 à 09:28:16 (S | E)

Bonjour.


Réponse : Mon chien de pencil, postée le 30-05-2018 à 06:28:31 (S | E)
Bonjour josefa66,
Merci pour votre temps.
Voici la correction.

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est amical (accord). Elle s'appelle SOR (seulement la première lettre en majuscule). Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.

Noté: Mon animal est de sexe féminin.


"Amical" n'est pas non plus très adapté pour parler d'un animal. On utilisera plutôt des mots comme : gentil, docile, affectueux...au féminin bien sûr pour parler de votre chienne.





Réponse : Mon chien de alienor64, postée le 30-05-2018 à 09:48:57 (S | E)
Bonjour pencil


J'ai une chienne qui est amicale(enlever).(pas de point, mais virgule. le mot suivant ne commencera donc pas par une majuscule) Elle s'appelle SOR.(virgule) Elle a de grands yeux (ici, conjonction de coordination pour ajouter un adjectif et décrire son caractère : 'fidèle'/'gentille'... qui sera précédé d'un verbe ; à vous de mettre l'adjectif qui caractérise votre chienne) . Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Bonne journée

Pour josefa66 : avez-vous remarqué que nos indications ne sont jamais écrites en rouge ? Évitez donc de le faire dans les forums où vous intervenez pour ne pas réveiller quelques souvenirs, pas toujours agréables et peut-être... traumatisants !




Réponse : Mon chien de pencil, postée le 11-06-2018 à 12:13:40 (S | E)
Bonjour josefa66 et alienor64
Merci pour votre temps.J'aime la correction de josefa66.
Voici la correction.

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est amical. Elle s'appelle Sor. Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.

Noté: Mon animal est de sexe féminin.



Réponse : Mon chien de josefa66, postée le 11-06-2018 à 15:52:39 (S | E)

Réponse : Mon chien de pencil, postée le 11-06-2018 à 12:13:40 (S | E)
Bonjour josefa66 et alienor64
Merci pour votre temps.J'aime la correction de josefa66.
Voici la correction.

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est amical (accorder en genre, et comme je vous l'ai déjà dit cet adjectif n'est pas approprié pour parler d'un animal) . Elle s'appelle Sor. Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.

Noté: Mon animal est de sexe féminin.





Réponse : Mon chien de pencil, postée le 14-06-2018 à 16:58:27 (S | E)
Bonjour josefa66 et alienor64
Merci pour votre temps.J'aime la correction de josefa66.
Voici la correction.

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est gentile. Elle s'appelle Sor. Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes.

Merci.

Noté: Mon animal est de sexe féminin.

If you have any website for adjective with animals, please share with me. Thank you




Réponse : Mon chien de josefa66, postée le 15-06-2018 à 09:55:30 (S | E)

Bonjour


J'ai une chienne qui est gentile (orthographe)





Réponse : Mon chien de aiyananananana, postée le 17-06-2018 à 23:26:00 (S | E)
Bonjour

Bonjour! Je suis nouveau membre. S'il vous plaît aidez-moi à corriger mon article. Merci d'avance

J'ai une chienne qui est amical. Elle s'appelle SOR. Elle a de grands yeux. Aujourd'hui, elle a dix ans. Elle aime manger des fruits et des légumes. 





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux