Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Quitter le poste

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Quitter le poste
Message de malak2030 posté le 16-06-2018 à 21:50:16 (S | E | F)
Bonjour,
Merci de me corriger ce texte:


Pourquoi avoir quitté votre dernière entreprise ?
et est ce que c'est bien la réponse?

Nous avons fait un arrangement ou bien un accord conclu dans le cadre du règlement final définitif, car J’ai envie d’évoluer et, La société X n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées ; J’ai développé mes compétence dans le domaine d’achat à l’international et j’ai très envie de pouvoir la mettre beaucoup plus en pratique. Le poste que vous proposez correspond sur ce point complètement à mes attentes, en plus je cherche à avoir plus de responsabilité et de challenge.


Réponse : Quitter le poste de jij33, postée le 17-06-2018 à 00:37:33 (S | E)
Bonsoir
Avant de formuler une nouvelle demande, vous devez finir la correction de votre sujet précédent : Lien internet




Réponse : Quitter le poste de milanex06, postée le 17-06-2018 à 10:22:55 (S | E)

Pourquoi avez-vous quitté votre dernière entreprise? Et est-ce bien la réponse?


Nous avons fait un arrangement ou (enlever le bien) conclut un accord dans le cadre du règlement final (pourquoi mettre définitif?).(mettre un point à la place du car) J’ai envie d’évoluer et (enlever la virgule) la société X n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées. (Point et non point virgule) J’ai développé mes compétences dans le domaine d’achats a l’international et j’ai envie (enlever le très) de pouvoir la mettre en pratique(enlever le beaucoup plus). Le poste que vous proposer correspond à mes attentes (enlever le sur ce point) complètement a mes attentes, de plus (remplacer le « en » par « de ») je cherche à avoir plus de responsabilités et de défis (remplacer le « challenge » par « défis »)


 


(Note du correcteur: je suis (malheureusement) une enfant donc il se peux que j’ai fais quelques fautes)





Réponse : Quitter le poste de jij33, postée le 17-06-2018 à 12:30:17 (S | E)
En effet, milanex06 : non seulement vous laissez passer des erreurs ou vous en faites vous-même, mais, surtout, vous contrevenez aux règles du forum de FrancaisFacile, qui veulent que l'on termine la correction du sujet précédent avant de demander de l'aide pour un nouveau texte ! Vous auriez dû lire plus attentivement ce qui précède...

Je ne relèverai que cette phrase : Note du correcteur: je suis (malheureusement) [pourquoi "malheureusement" ? J'espère que vous n'avez pas une enfance "malheureuse". Si par malheur c'était le cas, il faudrait le signaler ! De toute façon, l'enfance et la jeunesse sont une période de la vie qui passe vite et que l'on regrette parfois en atteignant en certain âge ] une enfant donc il se peux (sujet : il, donc 3e personne du singulier) que j’ai fais (conjugaison) quelques fautes)
Bon dimanche.



Réponse : Quitter le poste de gerold, postée le 17-06-2018 à 12:42:20 (S | E)
Bonjour

.... dans le cadre du règlement final (pourquoi mettre définitif?)

Il faudrait voir le contexte, mais "règlement final définitif" n'est pas forcément une redondance. Il peut s'agir de la version définitive du réglement final, qui a pu être précédée par un règlement final provisoire.



Réponse : Quitter le poste de malak2030, postée le 17-06-2018 à 14:51:39 (S | E)
Bonjour,
Merci jij33,
Je crois qu'on a fini le premier sujet et j'ai besoin de votre aide pour ce nouveau sujet car demain j'ai un entretien et je suis en train de préparer,merci de me corriger ce deuxième sujet et si possible ce troisième :

J’ai un Master2 d’état français en Management des projets logistiques plus un DUT en maintenance industrielle spécialité électromécanique. J’ai 16 ans d’expériences puisque j’ai travaillée dans différents secteurs commençant par un postes d’un chef d’équipe puis d’agent approvisionnement au sein d’une grande multinationale X en 1999 à Tanger, après dans la même ville, j’ai travaillée en tant que Responsable magasin de pièces de rechanges au sein d’une autre société multinationale Y en 2003 .Ensuite, J’ai travaillée à Z bus à Casablanca dans deux poste le premier en tant que Responsable gestion de stock et approvisionnement en 2006 et le dernier poste en tant que Responsable achat import-export .

QUESTION:Est ce que c'est bien dit?
et comment je peux éviter la répétition de :j'ai travaillée en tant que?

Autre chose merci aux autres personnes de m'avoir répondu (surtout l'enfant).





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux