Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


J'ai une questions

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


J'ai une questions
Message de jessie10 posté le 10-08-2018 à 05:32:56 (S | E | F)
aidz moi a faire une lettre d'explication pour les travails non fait.

Mes salutation Madame,

Le bût de ma présente est pour vous expliquer la raison de mon absence pendant ces cinq jours. Ma mère est tombée en désendant l'escaliers et elle a eu une dislocation de la hanche et j'ai du prendre quelques jours de congers d'urgence pour être avec elle et faire les arrangements nécessaire car elle vit seul.

Mais avant mon départ j'ai expliqué à ma collegue qui m'a remplacée, les tâches a accomplirent, telle que, de rendre visit aux patients à domicile,faire les évaluations et de rapportées les abnormaliter au docteur. Donner les médicaments et éffecturer des tests diagnostic selon l'ordonnance préscrit. Je lui est aussi donné les instructions et decrits les pensement à faire et même comment remplir les documents nécessaire. Mais malheureusement les tâches ne se sont pas accompli comme il fallait.

Je vous demande de m'excusé pour mon abscence et pour les inconveveniant causés. Pour qu'une t'elle situation ne se reproduise pas , c'est important que vous considerez a employé une autre personnelle pour que si une situation similaire s'enviendra dans le futur le travail sera fait comme prévu.

Je vous remerci pour votre comprehension
Mes Salutation


Réponse : J'ai une questions de alienor64, postée le 11-08-2018 à 13:17:41 (S | E)
Bonjour jessie10

Bonjour et Merci, deux mots simples qui ne demandent pas un gros effort d'orthographe, sont toujours appréciés de la personne qui va s'intéresser à votre demande et dans ce forum, ils ne sont pas facultatifs.

Bonjour,
S'il vous plaît
aidez-moi a à faire une lettre d'explication pour les travailstravaux non faits. Merci.

Beaucoup trop d'erreurs dans ce texte pour qu'elles puissent être correctement expliquées et comprises. Vous devez impérativement apprendre la grammaire française, les conjugaisons, l'orthographe... et faire les tests de niveau : Lien internet

Pour une explication et des cours, écrivez ce que vous voulez savoir et comprendre dans la case jaune 'Rechercher sur le site', en haut à droite de la page.
Dans votre texte, ce qui doit être corrigé ou modifié est suivi de ce signe . N'hésitez pas à ouvrir un dictionnaire, papier ou en ligne, pour connaître l'orthographe des mots et leur signification.

Mes salutation Madame,(formule d'appel incorrecte)

Le bût de ma présente est pour vous expliquer la raison de mon absence pendant ces cinq jours. Ma mère est tombée en désendant l'escaliers et elle a eu une dislocation de la hanche et j'ai du prendre quelques jours de congers d'urgence pour être avec elle et faire les arrangements nécessaire car elle vit seul.

Mais avant mon départ j'ai expliqué à ma collegue qui m'a remplacée, les tâches a accomplirent, telle que, de rendre visit aux patients à domicile,faire les évaluations et de rapportées les abnormaliter au docteur. Donner les médicaments et éffecturer des tests diagnostic selon l'ordonnance préscrit. Je lui est aussi donné les instructions et decrits les pensement à faire et même comment remplir les documents nécessaire. Mais malheureusement les tâches ne se sont pas accompli comme il fallait.

Je vous demande de m'excusé pour mon abscence et pour les inconveveniant causés. Pour qu'une t'elle situation ne se reproduise pas , c'est important que vous considerez a employé une autre personnelle pour que si une situation similaire s'enviendra dans le futur le travail sera fait comme prévu.

Je vous remerci pour votre comprehension
Mes Salutation(formule de salutation incorrecte)

Bon apprentissage






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux