Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Linguistique

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Linguistique
Message de rishan posté le 10-10-2018 à 22:04:40 (S | E | F)
Bonsoir
Un nouveau sujet

Pour faire mes Master's en linguistique française, j'ai décidé d'aller à Paris. Et je me suis déjà inscrite à Paris School of Business. La raison pour laquelle j'ai choisi la linguistique française parce que nous pouvons savoir les petites nuances d'une langue et aussi comment les efants et les adultes apprennent et comprennent une langue.
Grâce à la linguistique, nous apprenons l'histoire une langue et comment elle a évoluée, de plus la construction grammaticale, la phonétique, c'est-à-dire l'étude des sons, la syntaxe, c'est-à-dire, l'étude de la combibaison des mots pour former des phrases, l'étymologie, c'est l'étude des origines des mots. Il y a plusieurs domaines de recherches comme ça.
J'ai décidé de poursuive mes études à Paris School of Business, car cette université est bien connu non seulement en France mais aussi en tout Europe. En plus, j'ai entendu parler des professeurs là-bas expliquent d'une façon qui encourage les étudiants à faire mieux.

Puis, je voudrais rester à Paris parce que si les gens autour de moi parlent le français, ça m'aide à m'immerser complétement dans cette langue et également en faisant une linguistique il est nécessaire de connaître à propos de la culture, de l'histoire et de la politique.
Je suis vraiment impatient de commencer le cours et j'espère qu'après avoir terminé mes études, je pourrais maîtriser cette langue.

S'îl vous plaît, aidez-moi à corriger le texte et merci en avance.

-------------------
Modifié par webmaster le 12-10-2018 19:35


Réponse : Linguistique de alienor64, postée le 14-10-2018 à 00:52:33 (S | E)

Bonsoir rishan

- Accord des participes passés : Lien internet
- Les propositions subordonnées complétives : Lien internet


Pour faire(autre verbe) mes Master's(nom commun : pas de majuscule + orthographe du pluriel : pas de cas possessif) en linguistique française, j'ai décidé d'aller à Paris.(point-virgule) Et(enlever ; à remplacer par un adverbe qui signifie 'avant dans le temps') je me suis déjà inscrite(autre temps) à Paris School of Business. La raison pour laquelle j'ai choisi la linguistique française parce que (incorrect après 'la raison pour laquelle' ; conjuguez 'être' suivi d'une conjonction de subordination) nous pouvons savoir(autre verbe) les petites nuances d'une langue et aussi(enlever) comment les efants(orthographe) et les adultes apprennent et comprennent une langue(à remplacer par le pronom personnel COD devant les deux verbes).
Grâce à la linguistique, nous apprenons l'histoire (ici, préposition à élider) une langue et comment elle a évoluée(erreur : voir lien sur l'accord des participes passés),(pas de virgule) de plus(à enlever car 'de plus' est mal employé ; mettre une locution conjonctive pour ne pas répéter 'et') la construction grammaticale, la phonétique, c'est-à-dire l'étude des sons, la syntaxe, c'est-à-dire, l'étude de la combibaison(orthographe) des mots pour former des phrases, l'étymologie, c'est(enlever ; mettre un pronom relatif sujet suivi de 'être' à conjuguer) l'étude des origines(au singulier) des mots. Il y a plusieurs domaines de recherches comme ça(à enlever car incorrect ; à mieux exprimer).
J'ai décidé de poursuive mes études à Paris School of Business, car cette université est bien connu(voir lien sur l'accord des participes passés) non seulement en France mais aussi en tout(autre préposition + accord de l'adjectif avec Europe ; mettre un déterminant défini élidé devant 'Europe') Europe. En plus(à remplacer par 'De plus'), j'ai entendu parler(enlever) des professeurs là-bas(après le verbe) expliquent(infinitif : voir lien sur les subordonnées complétives après un verbe de perception) d'une façon qui encourage les étudiants à faire de leur mieux.

Puis,(à remplace par 'Et puis,') je voudrais rester à Paris parce que si les gens autour de moi parlent le français, ça( forme réduite du pronom à éviter à l'écrit) m'aide(autre temps) à m'immerser(ce verbe n'existe pas) complétement(accent grave) dans cette langue et et également(enlever ; mettre une ponctuation) en faisant une(autre verbe + déterminant défini) linguistique(virgule) il est nécessaire de connaître à propos de(enlever ; enlever également la préposition devant les noms qui suivent) la culture, de l'histoire et de la politique.
Je suis vraiment impatient de commencer le cours(un seul cours ?) et j'espère qu'après avoir terminé mes études, je pourrais(autre mode et autre temps) maîtriser cette langue.

Bonne correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux