Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction des phrases

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction des phrases
Message de sedef88 posté le 11-10-2018 à 12:24:03 (S | E | F)
Bonjour.
Pourriez-vous m'aider à corriger mes phrases?

1. A mi-parcours de mon apprentissage du français je sens de me consumer de l’inanité de mes efforts, mais tot de suite je m’inculque de bonnes motivations pour aller jusqu’au bout.

2.Une grave déchirure musculaire du jambe n’a pas permis au jeune footballeur de poursuivre sa carrière de football.

3. Il lui a fallu deux ans de prolongation pour recouvrer une somme d’argent pour pouvoir continuer ses études à l’étranger.

4. En recevant la nouvelle de mort inattendue de mon oncle, une déception m’ a entourée: un jour avant l’avis de lui render visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

5. Les enjeux sont inévitables et nécessaires pour atteindre à un niveau ciblé.

6. Malgré son tout petit âge il avait une habileté de se débrouiller n’importe quelles situations difficiles.

Bonne journée


Réponse : Correction des phrases de gerold, postée le 11-10-2018 à 13:59:54 (S | E)
Bonjour sedef88

1. A mi-parcours de mon apprentissage du français virgule je sens de me consumer de que voulez-vous dire ? l’inanité de mes efforts, mais tot faute de frappe de suite je m’inculque ce verbe ne convient pas, utilisez "se trouver" de bonnes motivations pour aller jusqu’au bout.

2.Une grave déchirure musculaire du jambe est un nom féminin jambe n’a pas permis au jeune footballeur de poursuivre sa carrière de football on dirait "carrière de footballeur", mais il est inutile de répéter le mot "footballeur".

3. Il lui a fallu deux ans de prolongation deux ans de plus pour recouvrer recouvrer = récupérer de l'argent que l'on vous doit, est-ce cela que vous voulez dire ? une somme d’argent pour plutôt "afin de" pour éviter la répétition pouvoir continuer ses études à l’étranger.

4. En recevant la nouvelle de mort inattendue de mon oncle, une déception m’ enlevez l'espace a entourée on ne dit pas "une déception m'a entourée" et déception ne convient pas, employer l'expression "éprouver un regret" : un jour avant l’avis ?? l'envie, peut-être de lui render vérifiez ce verbe visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

5. Les enjeux sont inévitables et nécessaires ?? pour atteindre à un niveau ciblé que voulez-vous dire par "ciblé" ? Toute cette phrase n'est pas très claire.

6. Malgré son tout petit jeune âge virgule il avait une habileté un peu maladroit, dites "être capable" de se débrouiller il faudrait une préposition n’importe quelles situations difficiles.

-------------------
Modifié par gerold le 11-10-2018 14:00



-------------------
Modifié par gerold le 11-10-2018 14:02





Réponse : Correction des phrases de sedef88, postée le 11-10-2018 à 22:25:24 (S | E)
Bonsoir.

Voilà mes phrases corrigées.

1. A mi-parcours de mon apprentissage du français, je me sens consumée de l’inanité de mes efforts, mais tout de suite je me trouve de bonnes motivations pour aller jusqu'au bout.

2.Une grave déchirure musculaire de la jambe n’a pas permis au jeune footballeur de poursuivre sa carrière.

3. Il lui a fallu deux ans de plus pour recouvrer récupérer une somme d’argent afin de pouvoir continuer ses études à l’étranger.

4. En recevant la nouvelle de mort inattendue de mon oncle, j'ai éprouvé un regret : un jour avant l'envie, peut-être de lui rendre visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

5. Les enjeux sont importants pour atteindre un niveau désiré.

6. Malgré son tout jeune âge, il est capable de se débrouiller dans n’importe quelles situations difficiles.


En rédigeant des phrases, mon but est utiliser de nouveaux mots que je viens d'apprendre pour les bien comprendre et aussi bien mémoriser.

Merci. Bonne nuit



Réponse : Correction des phrases de sedef88, postée le 12-10-2018 à 20:59:10 (S | E)




Réponse : Correction des phrases de gerold, postée le 12-10-2018 à 21:12:21 (S | E)
Bonjour sedef88

1. A mi-parcours de mon apprentissage du français, je me sens consumée de l’inanité consumée par ... mais cette expression est un peu étrange, voulez-vous dire que vous êtes déprimée ? de mes efforts, mais tout de suite je me trouve de bonnes motivations pour aller jusqu'au bout.

2.Une grave déchirure musculaire de la jambe n’a pas permis au cela se dit, mais ce n'est pas très logique à mon avis. Il vaudrait mieux dire : "... a empêché le ..." jeune footballeur de poursuivre sa carrière.

3. Il lui a fallu deux ans de plus pour recouvrer récupérer l'un ou l'autre, pas les deux ensemble, mais vous voulez peut-être simplement dire "gagner une somme d'argent suffisante" une somme d’argent afin de pouvoir continuer ses études à l’étranger.

4. En recevant la nouvelle de il faut un article mort inattendue de mon oncle, j'ai éprouvé un regret : un jour avant il existe un nom féminin pour exprimer cette notion l'envie, peut-être de lui rendre visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

5. Les enjeux sont importants pour atteindre un niveau désiré. L'enjeu est ce que l'on peut perdre ou gagner, réussir ou non. Atteindre un niveau désiré peut être un enjeu important. Dans votre première phrase, le mot "efforts" conviendrait mieux : Des efforts sont inévitables et nécessaires pour atteindre un (ou le) niveau désiré.

6. Malgré son tout jeune âge, il est capable de se débrouiller dans n’importe quelles situations difficiles le singulier est préférable.



Réponse : Correction des phrases de sedef88, postée le 12-10-2018 à 23:05:05 (S | E)
Bonsoir.

Voilà mes phrases corrigées.

1. A mi-parcours de mon apprentissage du français, je me sens désespérée de l’inanité de mes efforts, mais tout de suite je me trouve de bonnes motivations pour aller jusqu'au bout.

2.Une grave déchirure musculaire de la jambe a empêché le jeune footballeur de poursuivre sa carrière.

3. Il lui a fallu deux ans de plus pour gagner une somme d'argent suffisante afin de pouvoir continuer ses études à l’étranger.

4. En recevant la nouvelle d'une mort inattendue de mon oncle, j'ai éprouvé un regret : la veille l'envie de lui rendre visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

5. Des efforts sont inévitables et nécessaires pour atteindre un niveau désiré.

6. Malgré son tout jeune âge, il est capable de se débrouiller dans n’importe quelle situation difficile.

Merci.




Réponse : Correction des phrases de gerold, postée le 13-10-2018 à 12:38:15 (S | E)
Bonjour sedef88

2.espaceUne grave déchirure musculaire de la jambe a empêché le jeune footballeur de poursuivre sa carrière.

4. En recevant Après avoir reçu serait plus exact la nouvelle d'une de la mort inattendue de mon oncle, j'ai éprouvé un regret : la veille virgule l'envie de lui rendre visite m’avait effleurée, mais j’avais ignoré ce sentiment passager.

Vos autres phrases sont maintenant correctes, vous avez un très bon niveau de français, félicitations !



Réponse : Correction des phrases de sedef88, postée le 13-10-2018 à 16:11:51 (S | E)
Bonsoir.
Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux