Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Récit à corriger

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Récit à corriger
Message de minouch posté le 15-10-2018 à 20:01:50 (S | E | F)
Bonjour !
Pourriez-vous m’aider à corriger ce texte ?
Merci d’avance !



J'ai  une camarade qui s'est appelé Assma.Elle est excellente 


au sport, pour ça elle s'est longuement entrainée pour la 


compétition inter-colléges.


Toujours après l'école je l'ai vue au stade -qui est constitué


non loin de ma maison- avec une femme que je ne l'ai pas 


connaicée. (ici j'ai mis le "e" car le COD "complément d'objet


direct s'est mis avant l'auxiliaire ") Parfois je ne suis pas rentrée


à la maison et j'ai regardé cette bizarre femme qui a donné des


exercices difficiles à la fille malgré sa distinction au sport...


C'est le jour de la compétition, le sourire n'a eu pas laissé Assma  car 


elle était sûre de son profit, mais elle a su aussi que si elle n'a pas eu


gagné, elle a fait de son mieux. (Remarque: est-ce-qu'il est normal de


répéter elle plusieurs fois) Presque deux heures se sont passées du


départ du cours, j'ai arrivé à ennuyer mais lorsque j'ai vu j'ai vu 


Assma la première j'ai sauté de ma place. Enfin elle a gagné,


tout le monde l'a félicitée et moi aussi je l'ai couragée. La bizarre


femme qui était son entraîneur a avancé pour la donner 


la médaille. Assma l'a récupérée en pleurant de la joie, puis


elle l'a mis dans son sac et s'est dérigée vers le président 


qui l'a donné un cadeau. Tandisque cette fille s'est fêtée 


avec ses amis, j'ai vu Nadine et Robert ont volé la médaille 


du sac d'Assma. Soudain cette dernière les a attaqués en train


de faire cet acte odieux. Elle était très fâchée et bien sûr tout le


monde a connu l'action de ces deux jaloux. Ils se sont rougis


et se sont excusé d'Assma et comme d'habitude elle les a


pardonnés parce qu'elle a un bon coeur.


Les participants ont applaudissé la fille pour son esprit


sportif.


♡♡♡♡♡♡beaucoup d'amour



-------------------
Modifié par webmaster le 17-10-2018 16:43


Réponse : Récit à corriger de gerold, postée le 19-10-2018 à 12:31:18 (S | E)
Bonjour minouch

J'ai une camarade qui s'est appelé conjuguez le verbe au présent Assma.espaceElle est excellente au autre préposition, sans article sport, pour ça c'est pourquoi elle s'est longuement entrainée pour la compétition inter-colléges il faut un autre accent.

Toujours Tous les jours après l'école je l'ai vue au stade -qui est constitué non loin de ma maison- avec une femme que je ne l'ai pas connaicée. (ici j'ai mis le "e" car le COD "complément d'objet direct s'est mis avant l'auxiliaire ")oui, mais le participe passé de "connaître" au féminin est "connue" et de toute façon il faut un autre temps du passé (imparfait)
Parfois je ne suis pas rentrée à la maison et j'ai regardé cette bizarre placez l'adjectif après le nom femme qui a donné des exercices difficiles à la jeune fille malgré sa distinction au sport... que voulez-vous dire ?
C'est le jour de la compétition, le sourire n'a eu pas laissé Assma commencez par "Assma n'a pas ..." car elle était sûre de son profit ce nom ne convient pas, mais elle a su employez l'imparfait aussi que si elle n'a pas eu gagné employez l'imparfait, elle a fait de son mieux employez le futur antérieur (les formes verbales que vous avez utilisées ne conviennent pas puisque, justement, elle a gagné ), . (Remarque: est-ce-qu'il est normal de répéter elle plusieurs fois oui) Presque deux heures se sont passées "passer", pas "se passer", il faut l'autre auxiliaire du autre préposition, avec un article départ du cours il faut un autre nom, très proche de "cours", mais féminin ...

Corrigez déjà jusqu'ici et reposter le texte s'il vous plaît, comme l'exigent les règles du forum.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux