Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Rediger une lettre de liste de besoin au

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rediger une lettre de liste de besoin au
Message de linea posté le 19-06-2019 à 11:05:04 (S | E | F)
j'aimerai que vous m'aidiez à rediger une lettre de demande de besoin de materiel et equipement de bureau et pour la cuisine un refrigerateur et four pour la cantine a elle sera adresser au directeur de l'entreprise . merci d'avance pour votre aide .

-------------------
Modifié par linea le 19-06-2019 11:05




Réponse : Rediger une lettre de liste de besoin au de jij33, postée le 19-06-2019 à 11:08:50 (S | E)
Bonjour linea
Sur ce site, nous ne faisons jamais ce que les membres doivent faire eux-mêmes. Rédigez votre liste vous-même et quelqu'un vous aidera ensuite à la corriger.



Réponse : Rediger une lettre de liste de besoin au de ahmed1992, postée le 27-06-2019 à 21:14:05 (S | E)
J'ai trouvé pour vous ce document, il s'agit d'une liste utile des formules de politesse les plus utilisées dans les lettres et les emails

Lien internet




Réponse : Rediger une lettre de liste de besoin au de sardine38, postée le 11-07-2019 à 14:52:36 (S | E)
bonjour,
moi je veux bien vous aidée même si je pense qu'il est trop tard ....
bonjour,
je vous demanderai l'honneur et la gentillesse de m'accorder ces quelques besoins, si vous l'accepter je vous en fait la liste: .... merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre et j’espère fortement que vous accepteriez ces demandes,
Bien cordialement,



bonne journée
sardine38



Réponse : Rediger une lettre de liste de besoin au de jij33, postée le 11-07-2019 à 17:35:17 (S | E)
Bonjour sardine38
“Linea” n’est pas revenu se connecter au forum depuis le jour où il a posté sa demande... et ce n’est malheureusement pas votre réponse, dont l’expression, l’orthographe et la grammaire sont plus que fantaisistes, qui peut lui apporter de l’aide.
Une suggestion : consultez le guide de travail de ce site, travaillez votre français avec acharnement et, d’ici quelques années, lorsque vous aurez acquis des connaissances et une bonne maîtrise de la langue, revenez aider les membres qui en ont besoin...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux