Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aidez-moi

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aidez-moi
Message de lavidaoo posté le 25-08-2019 à 08:39:00 (S | E | F)
Bonjour

Aidez-moi à corriger cette expression s'il vous plaît :

Je veux utilise le verbe "embarrasser".

Mon amie elle me envoie d'argent, car je ne travaille plus, mais moi je ne veux pas la embarrasse encore en fois.

Merci d'avance.

Cordialement


Réponse : Aidez-moi de alienor64, postée le 25-08-2019 à 09:07:07 (S | E)
Bonjour lavidaoo


N'oubliez pas de nous présenter cette phrase en suivant les indications et cela jusqu'à sa complète correction.

L'élision : Lien internet
Les déterminants définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
Déterminants partitifs et quantités : Lien internet




Mon amie elle(enlever) me (élision)envoie d'(déterminant partitif ; devant un nom commençant par une voyelle : voir lien)argent, car je ne travaille plus, mais moi je ne veux pas la(élision devant un nom commençant par une voyelle) embarrasse(infinitif) encore en(erreur : il faut un déterminant indéfini) fois.

Bon dimanche




Réponse : Aidez-moi de gerold, postée le 25-08-2019 à 09:07:31 (S | E)
Bonjour lavidao

Mon amie virgule elle me il faut élider -e devant une voyelle envoie d' écrivez la préposition suivie de l'article défini élidé argent, car je ne travaille plus, mais moi virgule je ne veux pas la élidez le -a embarrasse infinitif encore en ce mot n'a pas de sens ici, il faut un article indéfini fois.




Réponse : Aidez-moi de lavidaoo, postée le 25-08-2019 à 12:12:17 (S | E)
Bonjour alienor64


Mon amie m'envoie de l'argent, car je ne travaille plus, mais moi je ne veux pas l'embarrasser encore une fois.

Bonjour gerold

Mon amie, elle m'envoie de l'argent, car je ne travaille plus, mais moi, je ne veux pas l'embarrasser encore une fois.

Merci à les deux pour vous aide.

Cordialement



Réponse : Aidez-moi de alienor64, postée le 25-08-2019 à 19:39:34 (S | E)



Avec plaisir, lavidaoo

Merci à tous les deux pour vous votre aide.

Bonne soirée




Réponse : Aidez-moi de lavidaoo, postée le 25-08-2019 à 20:12:51 (S | E)
Bonsoir

Merci alienor64.

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux