Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction texte

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction texte
Message de miando posté le 09-12-2019 à 14:49:49 (S | E | F)
Bonjour

j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger ce texte.

ce qui m'attire vraiment dans ce poste c'est que je gère le client j'aime la communication,j'aime travailler en équipe.Moi j'ai l'habitude de diriger quelques personnes nous avons des taxi-be et c'est moi qui gère mes employés. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas pareil à diriger des chauffeurs et des receivers mais le sens de gestion est toujours là.J'aime lancer le défi.J'ai jamais chef de projet et c'est pour cela que je voulais être un chef de projet pour que je puisse avoir des nouveaux expériences.


Réponse : Correction texte de laure95, postée le 09-12-2019 à 17:16:52 (S | E)
Bonsoir,
ce (majuscule) qui m'attire vraiment dans ce poste c'est que je gère le client (point) j'aime (majuscule)la communication,j'aime travailler en équipe.Moi (enlever moi) j'ai l'habitude de diriger quelques personnes (point)nous (majuscule)avons des taxi-be et c'est moi qui gère mes employés. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas pareil à (pas la bon mot)diriger des chauffeurs et des receivers (mot anglais)mais le sens de gestion est toujours là (mal formulé).J'aime lancer le défi (à mettre au pluriel).J'ai jamais chef de projet et c'est pour cela que je voulais être un chef de projet pour que je puisse avoir des nouveaux (à mettre au féminin pluriel car le nom expériences est au féminin pluriel)expériences.





Réponse : Correction texte de bridg, postée le 09-12-2019 à 17:17:50 (S | E)
Bonjour

Votre demande :
J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger ce texte, s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.


Votre texte :
ce (majuscule) qui m'attire vraiment dans ce poste c'est que je gère le client ⚠️(mettre au pluriel). J'aime la communication,j'aime travailler en équipe Moi, j'ai l'habitude de et diriger quelques personnes . Nous (C'est qui 'nous ???) avons des taxi-be et c'est moi qui gère les employés.
Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas pareil à⚠️ (mettre une conjonction de subordination + une préposition) diriger des chauffeurs et des receivers⚠️(ce mot n'est pas français), mais le sens de xxx ⚠️(il manque l'article) gestion est toujours là.
J'aime xxx ⚠️ (il manque un pronom complément) lancer le ⚠️(remplacer par un article indéfini pluriel) défi (mettre au pluriel).

J'ai⚠️ (il faut le même verbe à la forme négative) jamais xxx ⚠️ (il manque un article) chef de projet et c'est pour cela que je voulais⚠️ (conjuguer au présent) le devenir être un chef de projet pour que je puisse avoir des⚠️ (autre article) nouveaux⚠️ (mettre au féminin pluriel) expériences.

Bonne correction.



Réponse : Correction texte de gerold, postée le 09-12-2019 à 17:28:45 (S | E)
Bonjour Miando

J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger ce texte.

ce majuscule qui m'attire vraiment dans ce poste ponctuation c'est que je gère le client commencez une nouvelle phrase j'aime la communication,j'aime travailler en équipe remplacez "la communication" par l'infinitif correspondant, et le second "j'aime" par une conjonction de coordination. Moi inutile j'ai l'habitude de diriger quelques personnes ponctuation nous avons des taxi-be et c'est moi qui gère mes employés. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas pareil à un peu maladroit, cherchez une autre tournure, avec "chose" par exemple diriger des chauffeurs et des receivers orthographe à vérifier mais le sens de article gestion est toujours là (ce n'est pas très clair).espace après le pointJ'aime lancer le défi "se lancer", suivi d'un pluriel indéfini. J'ai il manque la première partie de la négation jamais participe passé du verbe "être"
chef de projet et c'est pour cela que je voulais être un on ne met pas d'article indéfini devant les noms de métiers chef de projet pour que je puisse avoir des nouveaux "des" est remplacé par un autre mot devant un adjectif et le substantif qui suit est féminin expériences. essayez de réécrire la fin pour éviter la redondance ("pour cela", puis "pour que je puisse")




Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 09-12-2019 à 17:31:55 (S | E)
Bonjour miando

Ponctuation et espaces : Lien internet
Place de la négation dans la phrase : Lien internet
Les pronoms personnels : Lien internet


(Une phrase commence toujours par une majuscule)ce qui m'attire vraiment dans ce poste(virgule) c'est que je gère le client(ce n'est pas le client que vous gérez, mais ses demandes, ses problèmes, ses réclamations) (ici, conjonction de coordination indiquant la cause) j'aime la communication,(pas de virgule, mais conjonction de coordination) j'aime travailler en équipe.(espace : voir lien pour corriger toutes les espaces dans ce texte)Moi(virgule) j'ai l'habitude de diriger quelques personnes (ici, ponctuation) nous avons des taxi-be(qu'est-ce donc qu'un 'taxi-be' ?) et c'est moi qui gère mes employés(c'est plutôt la charge de travail dévolue à chacun de vos employés que vous gérez, leur emploi du temps dans l'entreprise). Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas pareil(à remplacer par 'la même chose') à(ici, conjonction de subordination) diriger des chauffeurs et des receivers(à écrire en français)(virgule) mais le sens de (ici, déterminant défini) gestion est toujours là.J'aime (ici, pronom personnel COI : voir lien) lancer le défi(au pluriel et remplacer le déterminant défini par un déterminant indéfini).J'ai jamais(forme négative incorrecte - voir lien - et autre verbe : 'être' au passé composé) chef de projet et(enlever ; mettre un point-virgule) c'est pour cela que je voulais(Si le fait est réalisé : l'imparfait de l'indicatif est correct ; si le fait n'est pas réalisé, mais que vous avez la ferme détermination de le concrétiser : indicatif présent) être un(enlever) chef de projet pour que je puisse avoir des(devant un adjectif qualificatif, 'des' devient 'de') nouveaux(accord avec le mot qui suit) expériences.

Bonne correction













Réponse : Correction texte de bridg, postée le 09-12-2019 à 17:55:12 (S | E)
on ne manque pas de correcteurs aujourd'hui Si avec tout ça on n'obtient pas un texte parfait ....



Réponse : Correction texte de miando, postée le 10-12-2019 à 07:45:57 (S | E)
Bonjour

Voici la correction:
Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client vu que j'aime la communication et j'aime travailler en équipe. Moi, j'ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures qui font des transports en communs et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l’église aussi je suis le responsable du choral des enfants alors j’ai pas mal d’expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose comme diriger des chauffeurs et des enfants mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n’ai jamais chef de projet ; C'est pour cela que je veux être chef de projet pour que je puisse avoir des nouvelles experiences.



Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 10-12-2019 à 12:10:46 (S | E)

Bonjour miando

Conjonctions de coordination : Lien internet


Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client vu que('vu que' est une locution conjonctive, non la conjonction de coordination qui indique la cause : voir lien) j'aime la communication et j'aime travailler en équipe. Moi,(enlevez ce 'Moi' en début de phrase) j'ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures qui font des transports en communs(singulier) et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi(virgule) je suis le(si vous parlez de vous dans ce texte, accordez ce déterminant : votre fiche de présentation indique que vous êtes du féminin) responsable du choral(orthographe : féminin ; n'oubliez pas de modifier le déterminant) des enfants (ici, ponctuation : point-virgule) alors(à remplacer par 'de ce fait') j'ai pas mal(expression trop familière, surtout à l'écrit) d'expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose comme(enlever ; mettre la conjonction de subordination employée dans une comparaison) diriger des chauffeurs et des enfants(virgule) mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai(erreur déjà signalée : vous devez conjuguer 'être' au passé composé) jamais chef de projet ; (jamais de majuscule après un point-virgule) C'est pour cela que je veux être chef de projet pour que je puisse(à remplacer par la tournure infinitive) avoir(autre verbe: 'faire') des(lisez ou relisez les indications dans les deux précédentes corrections) nouvelles experiences(accent).

Bonne journée



Réponse : Correction texte de miando, postée le 10-12-2019 à 13:12:31 (S | E)
Merci beaucoup et voici la nouvelle correction:
Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client car j'aime la communication et j'aime travailler en équipe. J’ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures qui font des transports en commun et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi, je suis la responsable de la chorale des enfants ; de ce fait j'ai quelque expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose autrement que de diriger des chauffeurs et des enfants, mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai pas été chef de projet ; c'est pour cela que je veux être chef de projet pour faire une nouvelle expérience.



Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 10-12-2019 à 13:53:33 (S | E)
Bonjour miando

Pronoms personnels compléments d'objet : Lien internet
Lien internet


Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client car j'aime la communication et j'aime travailler en équipe. J’ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures qui font(mieux pour alléger la phrase : mettre une préposition de but) des transports en commun et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi, je suis la responsable de la chorale des enfants ; de ce fait(virgule) j'ai quelque expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose autrement(pourquoi avez-vous ajouté 'autrement' ? Ici, ce mot n'a pas de sens) que de diriger des chauffeurs et des enfants, mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai pas('pas' n'est pas le mot négatif que vous aviez mis et qui était adapté au sens de la phrase) été chef de projet ; c'est pour cela que je veux être chef de projet(à remplacer par le pronom personnel COD pour éviter une répétition : voir lien) pour faire une nouvelle expérience(s'il vous plaît, remettez ce groupe de mots au pluriel en tenant compte des indications déjà données).







Réponse : Correction texte de miando, postée le 11-12-2019 à 07:00:33 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup et voici le texte corrigé:
Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client car j'aime la communication et j'aime travailler en équipe. J’ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures pour transporter en commun et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi, je suis la responsable de la chorale des enfants ; de ce fait, j'ai quelque expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose que de diriger des chauffeurs et des enfants, mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai jamais été chef de projet ; c'est pour cela que je le veux être pour faire des nouvelles expériences.



Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 11-12-2019 à 11:19:58 (S | E)
Bonjour miando

L'élision : Lien internet


Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client car j'aime la communication et j'aime(vous pouvez supprimer ce verbe : c'est le même que le précédent) travailler en équipe. J’ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures pour transporter(pourquoi avez-vous remplacé le nom par cet infinitif ???) en commun et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi, je suis la responsable de la chorale des enfants ; de ce fait, j'ai quelque expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose que de diriger des chauffeurs et des enfants, mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai jamais été chef de projet ; c'est pour cela que je le(pronom mal placé : mettez-le devant l'infinitif après en avoir fait l'élision : voir lien) veux être pour faire des(Décidément, vous persistez à laisser 'des' devant un adjectif ! S'il vous plaît, lisez ou relisez les indications déjà données et corrigez) nouvelles expériences.

Bonne journée





Réponse : Correction texte de miando, postée le 12-12-2019 à 11:54:52 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup et voici la correction
Ce qui m'attire vraiment dans ce poste, c'est que je gère les demandes du client car j'aime la communication et travailler en équipe. J’ai l'habitude de diriger quelques personnes. Nous avons des voitures de transport en commun et c'est moi qui gère le bon fonctionnement de notre activité. A l'église aussi, je suis la responsable de la chorale des enfants ; de ce fait, j'ai quelque expérience concernant le leadership. Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose que de diriger des chauffeurs et des enfants, mais le sens de la gestion est toujours là. J'aime me lancer des défis. Je n'ai jamais été chef de projet ; c'est pour cela que je veux l’être pour faire de nouvelles expériences.



Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 12-12-2019 à 13:26:05 (S | E)
Bonjour miando

Enlevez la préposition que je vous signale et votre texte sera tout à fait correct. Bravo ! Il est donc inutile de nous le présenter une nouvelle fois.

Je sais que diriger des équipes dans le domaine informatique n'est pas la même chose que de(à enlever ; cette préposition n'est pas nécessaire) diriger des chauffeurs et des enfants,'

Bonne continuation




Réponse : Correction texte de miando, postée le 16-12-2019 à 07:02:48 (S | E)
Merci beaucoup pour votre participation



Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 16-12-2019 à 10:47:34 (S | E)

Avec plaisir, miando




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux