Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La vie à la campagne

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La vie à la campagne
Message de panha posté le 11-12-2019 à 17:58:27 (S | E | F)
Bonjour à tous 🖐️😘
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît. Merci beaucoup😘😘
J'habite dans un studio au centre ville. J'aime la ville où j'habite. Malheureusement, j'ai déménagé à la campagne mais c'est grave. La vie à campagne, ça fait du bien d'être au calme. La compagne offre l'air frais, non pollué. Avec ses paysages pittoresques et son silence. Il n'y a pas les embouteillages. Ce que j'aime à la campagne c'est silence, tranquillité et pureté. Je suis content de vivre à la campagne.



Réponse : La vie à la campagne de bridg, postée le 11-12-2019 à 18:28:49 (S | E)
Bonjour panha

Voici une première correction :

J'habite⚠️(conjuguez à l'imparfait) dans un studio au centre ville. J'aime ⚠️(conjuguez à l'imparfait)la ville où j'habite⚠️(conjuguez à l'imparfait). Malheureusement(Pour la logique du texte, ce n'est pas le mot qu'il faut. Remplacez-le par "Puis"), j'ai déménagé à la campagne mais c'est grave⚠️(réécrire à la forme négative). La vie à campagne, ça(inutile) fait du bien d'être⚠️, on ..... au calme (Complétez la phrase que j'ai commencée.). La compagne⚠️(orthographe) offre ⚠️ xxx (ajouter un article partitif)l'air frais, non pollué et des Avec ses paysages pittoresques et son silence⚠️(remplacer par l'adjectif de la même famille.). Il n'y a pas les⚠️(Remplacer par une préposition élidée.) embouteillages. En résumé, ce que j'aime à la campagne c'est xxx (manque l'article)silence, xxx (manque l'article) tranquillité et xxx (manque l'article) pureté. Je suis content d' (mettre un pronom complément qui remplace 'à la campagne' et évitera les répétitions vivre (à la campagne).

Bonne correction !



Réponse : La vie à la campagne de gerold, postée le 11-12-2019 à 18:30:54 (S | E)
Bonjour panha

J'habite vous n'y habitez plus, ce verbe devrait être à un temps du passé dans un studio au centre ville il manque un signe entre ces deux mots. J'aime la ville où j'habite. Malheureusement, ce mot n'est pas en accord avec la suite de votre texte j'ai déménagé à la campagne mais c'est grave je ne comprends pas. La vie à xx il manque un petit mot campagne, ça fait du bien d'être rédigez une proposition subordonnée introduite par une conjonction indiquant la cause au calme. La compagne faute de frappe ? offre ajoutez un petit mot pour former avec "l'" un article partitif l'air frais, non pollué. Avec ses paysages pittoresques et son silence ce n'est pas une phrase, rattachez ce passage à la phrase précédente. Il n'y a pas les article indéfini embouteillages. Ce que j'aime à la campagne c'est xx silence, xx tranquillité et xx ajoutez des articles ou des déterminants possessifs pureté. Je suis content de vivre à la campagne.



Réponse : La vie à la campagne de panha, postée le 15-12-2019 à 17:02:15 (S | E)
Bonjour bridg et gerold
Merci beaucoup pour m'aider à corriger
J'habitais dans un studio au centre- ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais c'est pas grave. La vie à campagne fait du bien, on peut rester au calme. La campagne donne l'air frais, non pollué et des paysages pittoresques et calme. Il n'y a pas l'embouteillage. En résumé,ce que j'aime à la campagne c'est le silence,la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.



Réponse : La vie à la campagne de gerold, postée le 15-12-2019 à 17:28:14 (S | E)
Bonjour panha

Merci beaucoup pour de m'aider à corriger.
J'habitais dans un studio au centre-enlevez l'espace après le trait d'union ville. J'aimais (ou le présent si vous aimerz toujours cette ville)la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais c'est pas il manque la première partie de la négation grave. La vie à xx campagne fait du bien, on peut rester au calme. La campagne donne ce verbe ne convient pas bien, commencez par "à la campagne" article partitifl'air frais, non pollué et des paysages pittoresques et calmeaccord. Il n'y a pas l'embouteillage "il y a des embouteillages", à la forme négative "il n'y a pas ..."?. En résumé,ce que j'aime à la campagne virgule c'est le silence,ajoutez une espacela tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.



Réponse : La vie à la campagne de bridg, postée le 15-12-2019 à 17:29:04 (S | E)
Bonjour
C'est beaucoup mieux

J'habitais dans un studio au(1) centre- ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais c'est(il faut mettre à la forme négative) pas grave. La vie à campagne fait du bien, on peut rester au calme. La campagne (évitez la répétition en remplaçant le groupe nominal par un pronom personnel) donne⚠️2 l'air frais, non pollué et des paysages pittoresques et calme (accord). Il n'y a pas l'embouteillage (mettre au pluriel). En résumé,ce que j'aime à la campagne c'est le silence,la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.

1 ->On dit :
en centre ville ou au centre d'une ville.

2 ->La campagne ne donne pas de l'air frais. On y respire l'air frais ou l'air y est frais ....

Bonne correction finale



Réponse : La vie à la campagne de panha, postée le 16-12-2019 à 17:15:00 (S | E)
Bonjour bridg et gerold😇
Merci beaucoup de m'aider à corriger.
J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut rester au calme. À la campagne l'air est frais, non pollué et des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas des embouteillages.En résumé,ce que j'aime à la campagne c'est le silence,la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.




Réponse : La vie à la campagne de gerold, postée le 16-12-2019 à 17:23:53 (S | E)
Bonjour panha

J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut rester au calme. À la campagne il faut ajouter un signe de ponctuation l'air est frais, non pollué et xx il manque plusieurs mots pour que la phrase soit complète des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas des dans une phrase négative, "des" est remplacé par ... ? embouteillages.espace après un point ou une virguleEn résumé,espaceque j'aime à la campagne ponctuationc'est le silence,la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.



Réponse : La vie à la campagne de panha, postée le 16-12-2019 à 18:16:46 (S | E)
Bonjour gerold
Merci beaucoup de m'aider à corriger.
J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut rester au calme. À la campagne, l'air est frais et non pollué. Il y a des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas d'embouteillages. En résumé, ce que j'aime à la campagne. C'est le silence, la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.




Réponse : La vie à la campagne de gerold, postée le 16-12-2019 à 18:32:09 (S | E)

J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut rester au calme j'ai l'impression que vous employez "rester" au sens de l'anglais "to rest", utilisez le verbe pronominal correspondant au nom "repos". À la campagne, l'air est frais et non pollué pour éviter la répétition, remplacez "à la campagne" par "y", à placer juste avant le verbe. Il y a des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas d'embouteillages. En résumé, ce que j'aime à la campagne. autre signe de ponctuationC'est le silence, la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.



Réponse : La vie à la campagne de panha, postée le 17-12-2019 à 02:00:45 (S | E)
Bonjour gerold
J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut reposer au calme. L'air y est frais et non pollué. Il y a des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas d'embouteillages. En résumé, ce que j'aime à la campagne. C'est silence, la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.




Réponse : La vie à la campagne de jij33, postée le 05-01-2020 à 09:25:43 (S | E)
Bonjour
Avant que votre sujet, déjà ancien, ne soit archivé, voici deux précisions supplémentaires. Sa correction sera ainsi terminée : il sera donc inutile de le renvoyer.

J'habitais dans un studio au centre d'une ville. J'aimais la ville où j'habitais. Puis, j'ai déménagé à la campagne mais ce n'est pas grave. La vie à la campagne fait du bien, on peut se reposer au calme (gerold vous demandait d'employer un verbe pronominal, or un verbe pronominal commence toujours par "se" à l'infinitif). L'air y est frais et non pollué. Il y a des paysages pittoresques et calmes. Il n'y a pas d'embouteillages. En résumé, ce que j'aime à la campagne. (virgule à la place du point ; c'est ce que vous demandait gerold) C'est c'est le silence, la tranquillité et la pureté. Je suis content d'y vivre.
Bonne continuation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux