Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'un texte

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction d'un texte
Message de laytonloris posté le 25-03-2020 à 16:10:57 (S | E | F)
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger ce texte que je viens d'essayer de traduire (C'est pas moi qui l'a écrit, je suis seulment en train d'y faire une traduction), merci à l'avance !

L'école, un androit qu'on vas tous connaître dans lequelle on va y passer une bonne partie de notre vie.

Pour quelqu'un, il s'agit d'un lieu où on s'amuse avec ses amies et pour d'autres, il est paragonable à l'enfer.
En fait, ces derniers personnes, ils ont pas tous les torts, d'ailleurs, comment peut-on apprendre des notions si 80% du temps, nous sommes sous pression à cause des textes auxquelles les profs nous sousmit?

Porquoi faut-il passer, 12 ans de ça vie à l'école, si on va tout oublier au cours de notre vie?


Réponse : Correction d'un texte de gerondif, postée le 25-03-2020 à 16:19:29 (S | E)
Bonjour
Pourquoi n'avez-vous jamais posté de correction au précédent texte ?
Lien internet


Je vous donne juste les erreurs en bleu :
L'école, un androit qu'on vas tous connaître dans lequelle on va y passer une bonne partie de notre vie.

Pour quelqu'un, il s'agit d'un lieu où l'on s'amuse avec ses amies et pour d'autres, il est paragonable à l'enfer.
En fait, ces derniers personnes, ils ont pas tous les torts, d'ailleurs, comment peut-on apprendre des notions si (préposition)80% du temps, nous sommes sous pression à cause des textes auxquelles les profs nous sousmit?

Porquoi faut-il passer, 12 ans de ça vie à l'école, si on va (le verbe devoir irait aussi) tout oublier au cours de notre vie? (on et nous ne font pas bon ménage ensemble)



Réponse : Correction d'un texte de jij33, postée le 25-03-2020 à 16:29:06 (S | E)
Bonjour
"Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger ce texte que je viens d'essayer de traduire (C'est ce n'est pas moi qui l'ai écrit, je suis seulement en train d'y en faire une traduction), merci à l' d'avance !

L'école, un androit (orthographe) qu'on vas (conjugaison : 3e personne du singulier) tous connaître dans lequelle (orthographe) on va y (incorrect : supprimer) passer une bonne partie de notre vie.

Pour quelqu'un, (autre mot ou groupe de mots) il s'agit d'un lieu où l'on (j'ai ajouté un l' euphonique pour éviter l'hiatus) s'amuse avec ses amies (plutôt au masculin, qui inclut amis et amies) et pour d'autres, il est paragonable (ce mot n'existe pas : comparable ?) à l'enfer.
En fait, ces derniers (accord avec "personnes", nom féminin pluriel) personnes, ils (reprend "personnes") ont pas tous les torts, d'ailleurs, comment peut-on apprendre des notions si 80% (en lettres) du temps, nous sommes sous pression à cause des textes auxquelles (masculin pluriel, comme textes) les profs (éviter les abréviations à l'écrit) nous sousmit? (verbe soumettre à la 3e pers. du plur. et espace avant le point d'interrogation)

Porquoi (orthographe : il manque une lettre) faut-il passer, 12 (en lettres) ans de ça (déterminant possessif) vie à l'école, si l'on va (le verbe devoir conviendrait mieux) tout oublier au cours de notre (le sujet étant "on", il faut employer un déterminant possessif correspondant à la 3e personne du singulier) vie?
Bonne correction.

-------------------
Modifié par jij33 le 25-03-2020 16:30


En effet, vous n'avez pas corrigé le texte précédent ! Faites-le avant de vous attaquer à celui-ci !



Réponse : Correction d'un texte de laytonloris, postée le 25-03-2020 à 17:19:05 (S | E)
Merci tous les deux la traductions! En fait, quands j'essaye de modifier mon post, le site me dit que seulement ceux qui ont un compte depuis au moins 2 mois peuvent modifier ses posts



Réponse : Correction d'un texte de laytonloris, postée le 25-03-2020 à 17:20:20 (S | E)
Merci tous les deux la traductions! En fait, quands j'essaye de modifier mon post, le site me dit que seulement ceux qui ont un compte depuis au moins 2 mois peuvent modifier ses posts



Réponse : Correction d'un texte de gerondif, postée le 25-03-2020 à 17:51:48 (S | E)
Vous faites un copié collé de votre texte et vous le modifiez avant de l'envoyer dans un message à la suite. A partir du moment où vous avez posté cette réponse, vous pouvez poster une correction.



Réponse : Correction d'un texte de laytonloris, postée le 25-03-2020 à 19:28:50 (S | E)
Ah d'accord, merci!



Réponse : Correction d'un texte de laytonloris, postée le 25-03-2020 à 21:24:47 (S | E)
CORRECTION


Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à corriger ce texte que je viens d'essayer de traduire (Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, je suis seulement en train d'en faire une traduction), merci d'avance !

L'école, un endroit qu'on va tous connaître dans lequel on va passer une bonne partie de notre vie.

Pour les uns, il s'agit d'un lieu où l'on s'amuse avec ses amis et pour d'autres, il est comparable à l'enfer.
En fait, ces dernières, elles ont pas tout-à-fait torts, d'ailleurs, comment peut-on apprendre des notions si quatre-vingt pour cent du temps, nous sommes sous pression à cause des textes auxquels les professeurs nous soumettent?

Pourquoi devons-nous passer douze ans de notre vie à l'école, si l'on doit tout oublier au cours de sa vie?

-------------------
Modifié par laytonloris le 25-03-2020 21:25



-------------------
Modifié par laytonloris le 27-03-2020 19:25





Réponse : Correction d'un texte de gerondif, postée le 25-03-2020 à 22:50:33 (S | E)
Bonjour
L'école, un endroit qu'on va tous connaître et dans lequel on va passer une bonne partie de notre vie.

Pour certaines personnes,(Pour les uns) il s'agit d'un lieu où l'on s'amuse avec ses amis et pour d'autres, il est comparable à l'enfer.
En fait, ces dernières personnes, elles n' ont pas tous les torts (on pourrait dire aussi n'ont pas tout-à-fait tort), d'ailleurs, comment peut-on apprendre des notions si quatre-vingt pour cent du temps, nous sommes sous pression à cause des textes auxquels les professeurs nous soumettent?

Porquoi (orthographe) nous devons (inversion) passer douze ans de notre vie à l'école, si l'on va(le verbe devoir irait vraiment mieux) tout oublier au cours de sa vie?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux