Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Les réseaux sociaux et leur impact

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Les réseaux sociaux et leur impact
Message de assya11 posté le 25-05-2020 à 17:47:15 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses !
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont de moyens de communication entre les gens, pour facilité la communication avec les autres. D'une autre part, les réseaux sociaux ont plusieurs impact sur la jeunesse, alors qu'on puisse poser des questions suivantes. C'est quoi les réseaux sociaux?. Quels sont leur impact sur la jeunesse?.
D'abord, les réseaux sociaux joue un rôle très important dans notre vie parce que ils facilité la communication entre les gens à distance. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens, parmi eux, on trouve Facebook twitter et watssap ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont de deux cotés: l'un positif se représente par faire du monde comme un petit village, plus facilité la vie et développer tous les domaines de l’économie, ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance,plus Ils peuvent aussi facilement faire des expériences développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un feedback sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est négatif représenté par mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart de jeunes ont perdus leur temps dans ces médias et en plus ils suivent les sites qui affecter leur éducation en plus de ça les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes durant font leur devoir.
Finalement, alors bien qu'on puisse dire les réseaux sociaux sont très important dans notre vie


Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de guislain26, postée le 25-05-2020 à 18:20:32 (S | E)
Bonjour assya11,
Voici votre texte corrigé ci-dessous :

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont de(attention à l'accord du déterminant) moyens de communication entre les gens, pour facilité (Ce n'est pas un participe passé. voici un lien qui pourra t'aider à comprendre : Lien internet
la communication avec les autres. D'une autre part, les réseaux sociaux ont plusieurs impact sur la jeunesse, alors qu'on puisse poser des (mauvais article pour comprendre : Lien internet
questions suivantes. C'est quoi (retravaille ta question) les réseaux sociaux?. Quels sont leur impact (il faut accorder) sur la jeunesse?.
D'abord, les réseaux sociaux joue (mauvaise terminaison) un rôle très important dans notre vie parce que ils facilité (continue à mettre ton verbe au présent puisque le début de ta phrase est au présent)la communication entre les gens à distance. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens, parmi eux, on trouve Facebook twitter et watssap (faute de frappe) ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont de (il n'y a pas besoin d'articles) deux cotés : l'un positif se représente par faire du monde comme un petit village, plus facilité (à retravailler) la vie et développer tous les domaines de l’économie, ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance, plus Ils (pas de majuscule) peuvent aussi facilement faire des expériences (ponctuation) développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un feedback sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté (faute d'orthographe) est négatif représenté par mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart de (accorde ton déterminant) jeunes ont perdus leur temps dans ces médias et en plus ils suivent les sites qui affecter (conjugue ton verbe) leur éducation en plus de ça les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes durant font (que fait ton verbe faire dans la phrase ?) leur devoir.
Finalement, alors bien qu'on puisse dire les réseaux sociaux sont très important dans notre vie.

Passez une bonne fin d'après-midi !



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de gerold, postée le 25-05-2020 à 18:36:22 (S | E)
Bonjour

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont de article indéfini pluriel moyens de communication entre les gens, pour facilité employez l'infinitif après les prépositions la communication avec les autres. D'une autre part cette expression n'est pas justifiée, car vous n'avez pas écrit "d'une part" dans la phrase précédente, les réseaux sociaux ont plusieurs impact pluriel sur la jeunesse, xx il manque une partie du raisonnement, ce qui rend la suite incompréhensible alors qu'on puisse poser des article défini questions suivantes. C'est quoi cette façon de poser une question n'est pas admise à l'écrit les réseaux sociauxespace avant le point d'interrogation?. Quels sont leur impact pluriel sur la jeunesse?.
D'abord, les réseaux sociaux joue erreur d'accord un rôle très important dans notre vie parce que ils faites l'élision du -e facilité conjuguez le verbe au présent la communication entre les gens à distance mieux placé après "communication". Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens, autre signe de ponctuation parmi eux, on trouve Facebook virgule Twitter et Watssap ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont de changez de verbe et enlevez la préposition deux cotésespace: l'un positif mettez ce mot entre virgules se représente par faire du monde passage à reformuler comme un petit village, plus facilité incorrect et peu clair la vie et développer tous les domaines de l’économie, autre signe de ponctation ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance, changez la ponctuation plus Ils peuvent aussi facilement faire des expériences virgule développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil sens ?, et obtenir un feedback un mot français, peut-être ? sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est négatif mettez "négatif" entre deux virgules et placez "est" après représenté par xx article indéfini mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart de jeunes ont perdus le participe passé employé avec l'auxiliaire "avoir" ne s'accorde qu'avec le COD s'il est placé avant leur temps dans ces médias et en plus ils suivent les autre verbe et article indéfini sites qui affecter autre verbe à conjuguer, par exemple : "nuire à" leur éducation point en plus de ça préposition suivie de "plus" les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes durant remplacez cette préposition par une conjonction de subordination exprimant le temps et ajoutez un pronom personnel sujet font leur devoir pluriel.
Finalement, alors bien qu'on puisse dire à reformuler les réseaux sociaux sont très important accord dans notre vie point

Repostez le texte après l'avoir corrigé s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par gerold le 25-05-2020 18:43





Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 26-05-2020 à 13:40:28 (S | E)
Bonjour,
Voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la communication avec les autres. D'une part, les réseaux sociaux ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors qu'on puisse poser les questions suivantes. quel est la définition des réseaux sociaux ?. Quels sont leur impacts sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens; parmi eux, on trouve Facebook, Twitter et Watssap ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un "positif" est représenté par faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un rétroactions sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" est représenté par de mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart de jeunes ont perdu leur temps dans ces médias et en plus ils aperçoivent des sites qui nuire leur éducation. Alors que, les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes car font leurs devoir.
Finalement, qu'on puisse dire les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de guislain26, postée le 26-05-2020 à 14:00:59 (S | E)
Bonjour assya11,
Voici votre texte corrigé ci-dessous :

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la communication avec les autres. D'une part, les réseaux sociaux ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors qu'on puisse poser les questions suivantes. (ce n'est pas la bonne ponctuation) quel (il faut accorder "quel" avec "la définition") est la définition des réseaux sociaux ?. (ce n'est pas la bonne ponctuation) Quels sont leur impacts sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens; parmi eux, on trouve Facebook, Twitter et Watssap WhatsApp ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un "positif" est représenté par faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un rétroactions sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" est (il n'y a pas besoin de mettre deux fois le verbe être) représenté par de mauvaise utilisation (il faut mettre du pluriel) de ces moyens car la plupart de (accorde ton déterminant) jeunes ont perdu leur temps dans ces médias et en plus ils aperçoivent des sites qui nuire (conjugue ton verbe) leur éducation. Alors que, les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes car font (il n'y a pas besoin du verbe "faire" dans la phrase) leurs devoir (accorde "devoir" avec "leurs").
Finalement, qu'on puisse (à reformuler) dire les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.

Passez un bon après-midi !



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 27-05-2020 à 13:57:54 (S | E)
Bonjour Guislain26,
Voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la communication avec les autres. D'une part, les réseaux sociaux ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors qu'on puisse poser les questions suivantes, quelle est la définition des réseaux sociaux ?, Quels sont leur impacts sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens; parmi eux, on trouve Facebook, Twitter et Whatssap ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un "positif" est représenté par faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un rétroactions sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" représenté par de mauvaise utilisations de ces moyens car la plupart des jeunes ont perdu leur temps dans ces médias et en plus ils aperçoivent des sites qui nuisent leur éducation. Alors que, les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes car leurs devoirs.
Finalement, alors, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de guislain26, postée le 27-05-2020 à 14:15:02 (S | E)
Bonjour assaya11,
Voici la correction ci-dessous :

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la communication avec les autres. D'une part, les réseaux sociaux ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors qu'on puisse poser les questions suivantes, (Ce n'est toujours pas la bonne ponctuation) quelle est la définition des réseaux sociaux ?, (Remplace la virgule par une conjonction de coordination) Quels sont leur impacts sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens; parmi eux, on trouve Facebook, Twitter et Whatssap ... Ensuite ces moyens sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un "positif" est représenté par faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un rétroactions sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" représenté par de mauvaise (il faut mettre du pluriel) utilisations de ces moyens car la plupart des jeunes ont perdu leur temps dans ces médias et en plus ils aperçoivent des sites qui nuisent leur éducation. Alors que, les réseaux sont une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes car (remplacez "car" par une conjonction de subordination exprimant le temps et ajoutez un pronom personnel sujet) leurs devoirs.
Finalement, alors, bien (remplacez "bien" par un pronom relatif) qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.

Passez un bon après-midi et bonne correction !



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de bridg, postée le 27-05-2020 à 14:52:59 (S | E)
Bonjour

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la communication mise en relation avec les autres. D'une part, les réseaux sociaux Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors qu'on puisse (conjuguer le verbe pouvoir au présent à la seconde personne du pluriel) poser les questions suivantes : Quelle est la définition des réseaux sociaux ?, Quels sont (mettre au singulier) leur impacts (mettre au singulier) sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens parmi eux, lesquels on trouve Facebook, Twitter et Whatssap ... Ensuite ces moyens Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de service (mettre au pluriel). En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un positif , l'autre négatif.

Le côté positif
>est représenté par de faire du monde comme un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir un (mettre au féminin singulier) rétroactions (mettre au singulier) sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité.

L'autre coté est "négatif" représenté par de (changer par un article féminin singulier) mauvaise utilisations (mettre au singulier) de ces moyens car la plupart des jeunes ont perdu (conjuguer ce verbe au présent de vérité générale) leur temps dans ces médias et en plus (remplacer par une conjonction de coordination qui indique un choix) ils aperçoivent des sites qui nuisent xxx (il manque une préposition)leur éducation. Alors que, Les réseaux sont peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes car xxx (il manque un bout de phrase ici) leurs devoirs.
Finalement, alors, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie xxx (il manque une partie de votre argumentation : (bien qu'on puisse dire ...., il apparaît que .....).

Bonne correction.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 28-05-2020 à 14:02:19 (S | E)
Bonjour bridg,
Voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la mise en relation avec les autres. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez poser les questions suivantes. Quelle est la définition des réseaux sociaux ?, Quels EST leur impact sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens; parmi lesquels, on trouve Facebook, Twitter et Whatssap ... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart des jeunes perdent leur temps dans ces médias ou ils aperçoivent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes.Finalement, alors, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.
Bonne journée.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de guislain26, postée le 28-05-2020 à 14:27:56 (S | E)
Bonjour assaya11,
Voici votre texte corrigé ci-dessous :

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, pour faciliter la mise en relation avec les autres. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez poser les questions suivantes. Quelle est la définition des réseaux sociaux ?, (Remplace la virgule par une conjonction de coordination) Quels EST (pourquoi tu met "est" en majuscule ???) leur impact sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens (on met un espace); parmi lesquels, on trouve Facebook, Twitter et Whatssap ... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux ont deux cotés : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde comme un petit village, et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté est "négatif" représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens car la plupart des jeunes perdent leur temps dans ces médias ou ils aperçoivent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes. (on met un espace entre le point et la majuscule)Finalement, alors, bien (remplace "bien" par un pronom relatif) qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.

Passez un bon après-midi et bonne correction !



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de alienor64, postée le 28-05-2020 à 14:45:29 (S | E)
Bonjour assya11


Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication entre les gens, (à enlever, ainsi que la virgule) pour faciliter la mise en relation avec les autres(à remplacer par 'gens'). Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez poser les questions suivantes.(enlevez le point et mettez deux-points pour introduire une interrogation directe et mettez la question entre guillemets :"... ". ) Quelle est la définition des réseaux sociaux ?,(, enlevez le point d'interrogation et la virgule et mettez une conjonction de coordination ; le mot qui suit ne commencera donc pas par une majuscule) Quels(le verbe est au singulier, donc : accord singulier) EST(à écrire en lettres minuscules) leur impact sur la jeunesse ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens;(pourquoi ce point-virgule ?) parmi lesquels,(pas de virgule) on trouve Facebook, Twitter et Whatssap(orthographe) ...(pas d'espace devant des points de suspension, mais espace après) Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux ont(mieux : 'présenter' à conjuguer) deux cotés(accent circonflexe, mais mieux, autre mot : 'aspects') : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde comme(enlever) un petit village,(pas de virgule) et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, et(enlever) obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre coté(voir plus haut) est "négatif" (virgule) représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens(virgule) car la plupart des jeunes perdent leur temps dans ces médias ou(ce n'est pas la conjonction de coordination, mais le pronom relatif qui indique le lieu, donc : accent) ils aperçoivent(autre verbe : 'visionner') des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes.(erreur d'espace : espace après un point)Finalement,alors,(enlever) bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie.(cette phrase est incomplète : il manque la proposition principale ; vous n'y avez mis qu'une proposition subordonnée conjonctive introduite par 'bien que').

Bonne journée



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 29-05-2020 à 14:01:39 (S | E)
Bonjour Alienor64,
Merci d'avoir corrigé mon texte, voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation avec les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez poser les questions suivantes: "Quelle est la définition des réseaux sociaux" est "quel est leur impact sur la jeunesse" ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens. Ils sont aussi des vecteurs de changement, de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens parmi lesquels on trouve Facebook, Twitter et WhatsApp ...Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif", représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes perdent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes. Finalement, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, mais vous devez les utiliser d'une façon raisonnable.
Bonne journée.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de guislain26, postée le 29-05-2020 à 14:13:52 (S | E)
Bonjour assaya11,
Bravo votre texte commence à prendre forme !
Le voici corrigé ci-dessous :

Conjonctions de coordination : Lien internet


Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation avec les gens (utilisez un autre terme moins familier). Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez poser les questions suivantes (espace entre "suivantes" et ":"): "Quelle est la définition des réseaux sociaux" est (mettez une conjonction de coordination) "quel est leur impact sur la jeunesse" ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens (utilisez un autre terme moins familier). Ils sont aussi des vecteurs de changement, (remplacez la virgule par une conjonction de coordination) de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens parmi lesquels on trouve Facebook, Twitter et WhatsApp ...Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, (remplacez la virgule par une conjonction de coordination) l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif", représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes perdent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes. Finalement, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, mais (retirez le "mais") vous devez les utiliser d'une façon raisonnable.

Passez un bon après-midi !



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de bridg, postée le 29-05-2020 à 15:30:41 (S | E)
Bonjour :
Je ne suis pas entièrement d'accord avec la correction de guislain26

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation avec entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, vous pouvez(il faut vous inclure dans le raisonnement en conjuguant à la 1ère personne du pluriel) poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux" est (faute d'orthographe) "quel est leur impact sur la jeunesse" ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les gens utilisateurs . Ils sont aussi des vecteurs de changement, (remplacez la virgule par une conjonction de coordination) de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de moyens (autre mot comme 'sites', 'plateformes' ...) parmi lesquels : on trouve Facebook, Twitter et WhatsApp ... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services.
En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif.
Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité.
L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes perdent (changer par le verbe 'passer') leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes.

Finalement, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, mais vous devez (mettre à la première personne du pluriel) les utiliser d'une / de façon raisonnable.

Bonne correction.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 30-05-2020 à 13:30:12 (S | E)
Bonjour tout le monde,

Merci d'avoir corrigé mon texte, voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes: "Quelle est la définition des réseaux sociaux" et "quel est leur impact sur la jeunesse" ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquels : Facebook, Twitter et WhatsApp ...Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif".Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration des jeunes. Finalement, bien qu’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.
Bonne journée.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de alienor64, postée le 30-05-2020 à 16:02:00 (S | E)
Bonjour assya11

Orthographe : hiatus et euphonie : Lien internet


Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes:(espace devant et après deux-points) "Quelle est la définition des réseaux sociaux "ne fermez pas encore les guillemets, la phrase interrogative n'est pas terminée) et "(enlevez ces guillemets) quel est leur impact sur la jeunesse"(mettez ces guillemets après le point d'interrogation qui clôt la phrase interrogative) ?.
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie parce qu'ils facilitent(correct, mais mieux pour alléger la phrase : remplacez ce qui est souligné par le gérondif de 'faciliter') la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquels : Facebook, Twitter et WhatsApp ...(pas d'espace devant des points de suspension, mais espace après)Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs des(préposition 'de') services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif".(pas d'espace devant un point, mais espace après)Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la concentration('concentration' n'est pas le mot adéquat, ou alors, faites-le précéder d'un autre mot, comme 'qualité' suivi d'une préposition) des jeunes. Finalement, bien qu'(pas d'élision pour cette conjonction, car vous allez mettre devant 'on' le l' euphonique : voir lien) on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.

Bonne fin de semaine



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 31-05-2020 à 13:43:03 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Voici la correction.
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie faciliter la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquels : Facebook, Twitter et WhatsApp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité à des jeunes. Finalement, bien l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.
Bonne journée.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 31-05-2020 à 13:45:40 (S | E)
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie facilitant la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquels : Facebook, Twitter et WhatsApp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité à des jeunes. Finalement, bien que l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de bridg, postée le 31-05-2020 à 13:54:56 (S | E)
Bonjour !
Il reste quelques petites choses

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie facilitant la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquels (s'accorde avec 'plateformes) : Facebook, Twitter et WhatsApp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité à des (ça n'a pas de sens) ces jeunes. Finalement, bien que l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.




Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 31-05-2020 à 14:37:20 (S | E)
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie facilitant la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquelles : Facebook, Tweeter et Whatsapp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité des jeunes. Finalement, bien que l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de alienor64, postée le 31-05-2020 à 22:56:04 (S | E)
Bonsoir assya11

Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie facilitant(incorrect]: je vous avais demandé un gérondif et non un participe présent) la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquelles : Facebook, Tweeter et Whatsapp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et (ici, répétez la préposition) développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité des jeunes(il ne s'agit pas de 'la qualité des jeunes', mais de la qualité de leur réflexion, de leur mode de pensée. Vous aviez employé le mot 'concentration'; j'ai essayé de suivre votre idée en vous proposant une formulation s'en rapprochant par le sens ) . Finalement, bien que l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.

Bonne soirée



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de assya11, postée le 01-06-2020 à 13:09:21 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Les réseaux sociaux et leur impact sur la jeunesse.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication pour faciliter la mise en relation entre les gens. Ils ont plusieurs impacts sur la jeunesse. Alors, nous pouvons poser les questions suivantes : "Quelle est la définition des réseaux sociaux et quel est leur impact sur la jeunesse ?".
D'abord, les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans notre vie en facilitant la communication à distance entre les utilisateurs. Ils sont aussi des vecteurs de changement et de mobilisation. Les réseaux sociaux sont un ensemble de plateformes parmi lesquelles : Facebook, Tweeter et Whatsapp... Ils sont rapidement devenus un outil de promotion pour les entreprises commerciales et les fournisseurs de services. En effet, les réseaux sociaux présentent deux aspects : l'un positif, l'autre négatif. Le côté positif est de faire du monde un petit village et de développer tous les domaines de l’économie. Ces outils permettent aux jeunes d’avoir un accès illimité à la connaissance. Ils peuvent aussi facilement faire des expériences, développer un besoin d’appartenance, tester les réactions provoquées par leur profil, obtenir une rétroaction sur les opinions qu’ils partagent et développer leur identité. L'autre côté est "négatif". Il est représenté par une mauvaise utilisation de ces moyens, car la plupart des jeunes passent leur temps dans ces médias où ils visionnent des sites qui nuisent à leur éducation. Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité de réflexion des jeunes. Finalement, bien que l’on puisse dire que les réseaux sociaux sont très importants dans notre vie, nous devons les utiliser de façon raisonnable.
Bonne journée.



Réponse : Les réseaux sociaux et leur impact de alienor64, postée le 01-06-2020 à 14:57:04 (S | E)
Bonjour assya11

Votre texte est à présent correct. Il est donc inutile de nous le présenter une nouvelle fois.

Pour que cette phrase soit claire, j'ajoute une petite modification :
'Les réseaux peuvent être une énorme source de perturbation pour la qualité de réflexion du mode de pensée des de ces jeunes.'

Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.