Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le plus beau souvenir de mon enfance

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le plus beau souvenir de mon enfance
Message de assya11 posté le 03-10-2020 à 00:43:50 (S | E | F)
Bonsoir à tous et à toutes,
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses !
Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots dans ma bouche. j'ai porté une belle robe et du nouveau chaussure j'étais très contente de les porter, ma mère a tressé mes cheveux doux, et elle m'a emmené a l'école, je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien j'étais peur devant le maître et tous les enfants qui je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle Ahmed, il a un gros bâton dans sa main mais il semble que il est très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et çela m'a rendu heueuse. Aprés, nous sommes sortis dans la cour de l'école, j’ai jouée à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement je suis rentrée à la maison avec ma mère.
Bonne soirée.


Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de gerold, postée le 03-10-2020 à 11:26:45 (S | E)
Bonjour assya11

Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots dans ma bouche expression un peu étrange, mais c'est une petite fille qui parle . j'ai porté employez "porter" à l'imparfait ou "mettre" au passé composé une belle robe et du nouveau chaussure "chaussure" est un nom féminin et vous en avez deux j'étais très contente de les porter, ma mère a tressé mes cheveux doux inversez, et elle m'a emmené accord du participe passé avec "avoir" a il manque quelque chose l'école, autre signe de ponctuation je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien ajoutez une conjonction de coordination j'étais avoir peur peur devant le maître et tous les enfants qui "qui" est un pronom relatif sujet, il faut un pronom relatif complément (COD) je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle Ahmed, il a un gros bâton dans sa main mais il semble que il est très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et çela orthographe m'a rendu heueuse il manque une lettre. Aprés autre accent, nous sommes sortis s'il n'y a pas de garçons dans votre classe : accord au féminin dans la cour de l'école, j’ai jouée avec l'auxiliaire "avoir", le participe ne s'accorde que s'il est précédé d'un COD à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement ajoutez un signe de ponctuation je suis rentrée à la maison avec ma mère.

Repostez votre texte après l'avoir corrigé s'il vous plaît.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de assya11, postée le 03-10-2020 à 19:45:46 (S | E)
Bonsoir gerold,
Merci d'avoir corrigé mon texte, voici la correction.
Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein des questions dans mon cerveau. J'ai mis une belle robe et des nouvelles chaussures j'étais très contente de les porter, ma mère a tressé mes doux cheveux, et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle Ahmed, il a un gros bâton dans sa main mais il semble très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. Aprés; nous avons sorti dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement, je suis rentrée à la maison avec ma mère.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de gerold, postée le 05-10-2020 à 17:46:37 (S | E)
Bonjour

Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein des regardez votre première version questions dans mon cerveau. J'ai mis une belle robe et des devant un adjectif, "des" est remplacé par ... ? nouvelles chaussures commencez une nouvelle phrase j'étais très contente de les porter, autre signe de ponctuation ma mère a tressé mes doux cheveux, enlevez la virgule et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle Ahmed, il a un gros bâton dans sa main mais il semble mettre les verbes à l'imparfait très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. Aprés;autre accent et autre signe de ponctuation nous avons sorti pourquoi avez-vous changé d'auxiliaire ? votre premier texte était correct dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement, je suis rentrée à la maison avec ma mère.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de assya11, postée le 05-10-2020 à 21:58:42 (S | E)
Bonsoir gerold,
Voici ma correction.
Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots dans ma bouche. J'ai mis une belle robe et de nouvelles chaussures, j'étais très contente de les porter. Ma mère a tressé mes doux cheveux et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle Ahmed, il a un gros bâton dans sa main mais il semblait très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. Aprés, nous sommes sorti dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement, je suis rentrée à la maison avec ma mère.
Bonne soirée.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de gerondif, postée le 05-10-2020 à 23:50:35 (S | E)
Bonjour
L'anglais utilise des adjectifs possessifs dans les phrases comme :
He came in with his hat on his head and his walking-stick in his hand, mais le français dire :
il entra, le chapeau sur la tête et la canne à la main.

Dans ce contexte, on dirait plutôt par exemple : plein de mots à la bouche, avec des mots plein la bouche, avec la bouche pleine de mots, la bouche débordant de mots, un flot de mots à la bouche.

Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots dans ma bouche. J'ai mis une belle robe et de nouvelles chaussures, j'étais très contente de les porter. Ma mère a tressé mes doux cheveux et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s’appelle(à mettre à l'imparfait) Ahmed, il a(imparfait) un gros bâton dans sa main( à la main) mais il semblait très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. Aprés,(erreur d'accent) nous sommes sorti(erreurs d'accord) dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. Finalement (J'aurais dit "à la fin de la journée", ou "après l'école") je suis rentrée à la maison avec ma mère.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de assya11, postée le 06-10-2020 à 22:27:02 (S | E)
Bonsoir à tous et à toutes,
Merci gerondif de l'intérêt porté à mon texte, voici La correction.
Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots à la bouche. J'ai mis une belle robe et de nouvelles chaussures, j'étais très contente de les porter. Ma mère a tressé mes doux cheveux et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai dit rien car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s'appelait Ahmed, il avait un gros bâton à la main mais il semblait très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. après, nous sommes sorties dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. A la fin de la journée, je suis rentrée à la maison avec ma mère.
Bonne soirée.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de gerondif, postée le 07-10-2020 à 00:00:05 (S | E)
Bonjour
Le contraire de : j'ai dit quelque chose est : je n'ai rien dit. Vous avez inversé les deux derniers mots.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de assya11, postée le 07-10-2020 à 18:57:19 (S | E)
Bonsoir tout le monde,
voici la correction.
Le plus beau souvenir de mon enfance.
C'était en 2001, mon premier jour à l'école. Je me rappelle bien ce jour, j'avais sept ans. Je me suis réveillée tôt avec un grand sourire et plein de mots à la bouche. J'ai mis une belle robe et de nouvelles chaussures, j'étais très contente de les porter. Ma mère a tressé mes doux cheveux et elle m'a emmenée à l'école. Je suis entrée dans ma classe, je n'ai rien dit car j'avais peur devant le maître et tous les enfants que je ne connaissais pas. Mon maître s'appelait Ahmed, il avait un gros bâton à la main mais il semblait très gentil, il m'a donné un morceau de chocolat et cela m'a rendu heureuse. après, nous sommes sorties dans la cour de l'école, j’ai joué à la poupée avec mes nouvelles copines. A la fin de la journée, je suis rentrée à la maison avec ma mère.
Bonne soirée.



Réponse : Le plus beau souvenir de mon enfance de gerondif, postée le 08-10-2020 à 00:02:25 (S | E)
Bonsoir.
Remplacez : Après, nous sommes sorties dans la cour par : Ensuite, nous sommes sorties... en français plus soutenu et ce texte sera correct.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux