Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction : Le logement

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction : Le logement
Message de bruno99 posté le 28-10-2020 à 03:51:58 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Pouvez-vous m'aider à corriger mon exercice, s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Sujet : le logement à Paris

Bonjour Amélie, comment ça va aujourd'hui? c'est une bonne nouvelle que vous serons venir à Paris la semaine prochaine. Exactement, j'ai
véçu à Paris dépuis 2 ans et j'ai connu bien Paris. D'abord, tu ne dois pas etre inquetre parce qu'il y a énormément de logements disponibles, mais maintenant, je te recommande un logement qui se trouve au coeur de Paris et qui peut etre facile pour toi pour aller travailler en quotidien. C'est un appartement près de la Garre de Paris et à deux pas d'une grande hypermarché. Dans ce appartment, il y a une chambre, une cuisine, une salle de bain, un petit salon et ainsi un petit balcon avec le beau paysage. Pour les loyers, ça coute 500 euros par mois avec les charges inclues. Si t'interesse, tu peux m'informer par telephone et je vais réserver ce appartment pour toi.
Je t'embrasse.
------------------
Modifié par bridg le 28-10-2020 08:35
gris+titre



Réponse : Correction : Le logement de jij33, postée le 28-10-2020 à 10:39:45 (S | E)
Bonjour
Ce, cette ou cet : Lien internet


De : [***] /> À : [***] /> Sujet : le logement à Paris Cette ligne apparaît automatiquement dans un courriel. Supprimez-la puisque ce n'est pas vous qui la créez.

Bonjour Amélie, (aller à la ligne) comment ça va aujourd'hui ? c'est une bonne nouvelle que vous serons venir (cela n'a pas de sens : le sujet du verbe doit être tu ou vous. Employer ensuite le verbe "venir" au subjonctif présent) à Paris la semaine prochaine. Exactement, j'ai véçu (mettre ce verbe au présent et placer l'adverbe "exactement" après "depuis") à Paris dépuis (pas d'accent) 2 (en lettres) ans et j'ai connu (au présent) bien Paris. D'abord, tu ne dois pas etre (il manque un accent) inquetre (orthographe) parce qu'il y a énormément de logements disponibles, mais maintenant, je te recommande un logement qui se trouve au coeur de Paris et qui peut etre (accent) facile pour toi (supprimer) pour aller travailler en quotidien (on dit "au quotidien"). C'est un appartement près de la Garre (orthographe) de Paris (il existe de nombreuses gares à Paris : cherchez et mettez le nom de l'une d'elles) et à deux pas d'une grande hypermarché (hypermarché est un nom masculin, mais n'y en a pas dans Paris même : l'emprise au sol serait trop importante ; dites plutôt "un grand marché"). Dans ce (voir lien ci-dessus) appartment (orthographe), il y a une chambre, une cuisine, une salle de bain, un petit salon et ainsi (vous confondez avec "aussi") un petit balcon avec le (déterminant indéfini) beau paysage. Pour les loyers, ça coute Le loyer s'élève à 500 euros par mois avec les (à remplacer par une virgule) charges inclues (le masculin de ce participe est inclus : qu'en déduisez-vous pour le féminin ?. Si (ici, ajouter un pronom démonstratif sujet) t'interesse (il manque un accent), tu peux m'informer par telephone (il manque deux accents) et je vais réserver ce (voir lien au début de ma réponse) appartment (vérifier l'orthographe)pour toi.
Je t'embrasse.
Bruno

Merci de renvoyer votre texte corrigé pour vérification .



Réponse : Correction : Le logement de bruno99, postée le 02-11-2020 à 09:22:19 (S | E)
Merci tout le monde pour votre correction.

Bonjour Amélie,
Comment ça va aujourd'hui ? c'est une bonne nouvelle que tu viennes à Paris la semaine prochaine. Je vis à Paris depuis deux ans et je connait bien Paris. D'abord, tu ne dois pas être inquiet parce qu'il y a énormément de logements disponibles, mais maintenant, je te recommande un logement qui se trouve au coeur de Paris et qui peut être facile pour aller travailler au quotidien. C'est un appartement près de la Garre de l'est et à deux pas d'un grand marché. Dans cet appartement, il y a une chambre, une cuisine, une salle de bain, un petit salon et aussi un petit balcon avec beau paysage. Le loyer s'élève à 500 euros par mois/ charges inclus. Quand t'intéresse, tu peux m'informer par téléphone et je vais réserver cet appartement pour toi.
Je t'embrasse.



Réponse : Correction : Le logement de jij33, postée le 02-11-2020 à 11:16:03 (S | E)
Bonjour bruno99
Vous présentez une première correction du texte Le logement, mais vous n'avez pas fini de corriger celui-ci : Lien internet
Nous nous occuperons de vos textes suivants seulement quand ce sera fait, comme cela vous a été déjà été expliqué, et quand gerold aura écrit que votre travail est désormais acceptable. Désolée, mais c'est la règle sur ce forum !



Réponse : Correction : Le logement de jij33, postée le 18-11-2020 à 13:39:35 (S | E)
Bonjour bruno99
Nous pouvons maintenant passer à la correction de ce texte, celui concernant le développement de votre pays, trop ancien, ayant été archivé.
1. En et y : Lien internet
2. Déterminants (ou articles) indéfinis : Lien internet
3. Pronoms démonstratifs : Lien internet


Bonjour Amélie,
Comment ça va aujourd'hui ? c' (majuscule obligatoire après ces signes de ponctuation : . ; : ? !)est une bonne nouvelle que tu viennes à Paris la semaine prochaine. Je vis à Paris (évitez la répétition en employant un pronom : voir lien 1) depuis deux ans et je connait (jamais de -t à la première personne du singulier) bien Paris. D'abord, tu ne dois pas être inquiet (Amélie est un prénom féminin : accord) parce qu'il y a énormément de logements disponibles, (point à la place de la virgule) mais maintenant, (inutile) je (ici, verbe pouvoir, au présent) te recommande (sera complément de pouvoir : à l'infinitif) un logement qui se trouve au coeur cœur de Paris et qui peut être facile (choisissez un adjectif plus approprié) pour aller travailler au quotidien. C'est un appartement près de la Garre (pas de majuscule et orthographe) de l'est (majuscule) et à deux pas d'un grand marché. Dans cet appartement, il y a une chambre, une cuisine, une salle de bain, un petit salon et aussi un petit balcon avec (ajouter un déterminant indéfini : voir lien 2) beau paysage. Le loyer s'élève à 500 euros par mois/ (supprimer la barre oblique) charges inclus ("charges" étant un nom féminin au pluriel, accorder). Quand ("Si" était correct : le remettre et ajouter un pronom démonstratif neutre, sujet d'intéresser. Voir lien 3) t'intéresse, tu peux m'informer par téléphone et je vais réserver (plutôt au futur simple) cet appartement pour toi.
Je t'embrasse.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux