Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction : Types de crèches

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction : Types de crèches
Message de sisi5 posté le 07-03-2023 à 06:18:58 (S | E | F)
Bonjour !
Merci, s'il vous plaît, de m'aider à corriger cette synthèse !

Le développement de différents types de crèches
Deux journalistes du quotidien Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

Des difficultés d’augmenter le nombre de crèches du governement causent le manque de crèches classques, c’est une raison pour des types de crèches se développent en France. La CNAF ( la Caisse nationale des allocations familiales) et l’État confiment 100,000 places pour la petite - enface entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteit de 85 à 92%. Et de fait, d’autres modes crèches, par exemple, la micro crèche et la crèche d’entreprise sont en cours à monter de nombreux.

En 2015, les micro crèches représentent 6.2% d’accueil en toutes les places crèches. Cependant, ce type de crèche ne respecte pas certain règles puisque leur spécialités comme la limité de berceaux avec le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde appliquant les initiatives privées. En plus, cettes micro crèches ne se développent pas souvent pour les familles de nécessités mais laquelles plus riches et critiques.

Du côté des crèches d’entreprise qui représentent près de 10% de l’offre totale, elles se développent ferme depuis une dizaine en Frane. Les entreprises qui créent ce mode de crèche afin de leur salariés peuvent trouver la solution pour équilibrer entre le travail et l’horaire familial. Grâce à l’aide du gouvernement, les micro crèches sont bien maintenues par les entreprises financièrement et le prix est aussi raisonable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste un choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et employés pour lui bénéficier mutuellement.

------------------
Modifié par bridg le 07-03-2023 08:22
gris



Réponse : Correction : Types de crèches de gerold, postée le 07-03-2023 à 17:18:10 (S | E)
Bonjour sisi5

(* : mot mal écrit)

Le développement de différents types de crèches
Deux journalistes du quotidien au pluriel puisqu'il y en a deux Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

Des difficultés au singulier, avec l'article défini d’augmenter le nombre de crèches du gouvernement on parle de "crèches publiques" causent le "être la cause de" manque de crèches classques* , c’est une des raisons pour xx pronom relatif composé, à accorder en genre et en nombre avec "raisons" des à remplacer par un déterminant indéfini types de crèches se développent en France. La CNAF (la Caisse nationale des allocations familiales) et l’État confiment * mais ce n'est sans doute pas le bon verbe, que voulez-vous dire ? 100,000 places pour la petite - enface * et pas de trait d'union après petite entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteit * de 85 à 92%. Et de fait, d’autres modes autre mot (déjà employé dans le texte) xx il manque une préposition crèches, par exemple, la micro crèche trait d'union et la crèche d’entreprise sont en cours à monter de nombreux à reformuler.

En 2015, les micro crèches * représentent 6.2% d’accueil en xx préposition toutes les places xx crèches préposition (la même) et nom au singulier. Cependant, ce type de crèche ne respecte pas certain accord avec "règles" règles puisque leur accord spécialités comme la limité * de berceaux avec le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde appliquant les initiatives privées La fin de cette phrase après "puisque" est incompréhensible. En plus, cettes le pluriel de "cette" n'est pas cettes) micro crèches * ne se développent pas souvent pour les familles de nécessités à remplacer par l'adjectif correspondant à "nécessité" mais laquelles mal écrit et mal employé à reformuler en commençant par "pour celles qui ..." plus riches et critiques si je comprends bien ce que vous voulez dire, l'adjectif qui convient appartient à la famille du verbe "exiger".

Du côté des Mieux : En ce qui concerne les crèches d’entreprise virgule qui représentent près de 10% de l’offre totale, elles se développent ferme il faut un adverbe en -ment, formé sur un adjectif qui signifie le contraire de "faible" depuis une dizaine xx il manque quelque chose en Frane *. Les entreprises qui créent ce mode de crèche afin de "afin de" est une préposition, la conjonction est afin ...? leur accord salariés peuvent il faut le subjonctif trouver la solution pour xx article indéfini équilibrer employez le nom correspondant entre le travail et l’horaire nom féminin (le contraire de la mort, accordez l'adjectif qui suit) familial. Grâce à l’aide du gouvernement, les micro crèches * sont bien maintenues remplacez main- par un autre préfixe par les entreprises financièrement et le prix est aussi raisonable * pour les parents. En effet, ce n’est pas juste un le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et xx article employés pour luipronom COI (complément d'objet indirect) au pluriel bénéficier mutuellement.

Repostez votre texte après correction s'il vous plaît.



Réponse : Correction : Types de crèches de sisi5, postée le 08-03-2023 à 05:57:47 (S | E)
Bonjour, Gerold,

Ici est ma correction , merci !!



Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes de quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques, c’est une des raisons pour lesquelles autres types de crèches se développent en France. La CNAF ( Caisse nationale des allocations familiales ) et l’État confirment (est-ce que ce verbe est correct ? Je voudrais utiliser le synonyme du verbe créer ) 100,000 places pour la petite enface entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteint de 85 à 92%. Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, la micro- crèche et la crèche d’entreprise sont en cours de monter à nombreux.

En 2015, les micro-crèches représentent 6.2% d’accueil de toutes les places de crèche. Cependant, ce type de crèche ne respecte pas certains règles puisque leurs spécialités comme la limitation de berceaux avec le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde appliquant les initiatives privées. ( Dans l’article original ,il dit que ce type de crèche a seulement dix berceaux et le prix est libre,et cette crèche peut utiliser de modes variés, donc,elle ne respecte pas certains règles de crèche classique) En plus, ces micro - crèches ne se développent pas souvent pour les familles nécessaires mais pour celles qui riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10% de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine ans en France. Les entreprises qui créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vivante familiale. Grâce à l’aide du gouvernement, les micro - crèches sont bien soutenues par les entreprises financièrement et le prix est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés pour leur bénéficier mutuellement.



Réponse : Correction : Types de crèches de gerold, postée le 08-03-2023 à 10:57:29 (S | E)
Bonjour sisi5

Remarque sur les nombres : l'emploi des points et des virgules diffère dans le système anglo-saxon et dans le système français et européen : 100,000 et 6.2 deviennent 100.000 et 6,2. Par ailleurs, on laisse une espace dans les pourcentages : 92 %.

Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes de article contracté de + les quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques, autre signe de ponctuation c’est une des raisons pour lesquelles xx il manque un mot autres types de crèches se développent en France. La CNAF ( Caisse nationale des allocations familiales ) et l’État confirment (est-ce que ce verbe est correct ? Je voudrais utiliser le synonyme du verbe créer ) ont créé ? ont confirmé la création de ? 100,000 places pour la petite enface* entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteint de 85 à 92%. Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, la micro-crèche et la crèche d’entreprise sont en cours de monter à nombreux à reformuler (je suppose que vous voulez dire que leur nombre est en forte augmentation).

En 2015, les micro-crèches représentent 6.2% d’accueil de toutes les places de crèche1). Cependant, ce type de crèche ne respecte pas certains règles Il serait souhaitable d'ajouter ici une précision, sinon le lecteur pourrait penser que ces crèches fonctionnent dans l'iilégalité) puisqueen raison de leurs spécialités autre nom, commençant aussi par spéci- comme la limitation du nombre de berceaux, avec le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde appliquant les initiatives privées je ne comprends pas la fin. En plus, ces micro-crèches ne se développent mieux : employez le verbe "créer" au passif pas souvent pour les familles nécessaires autre adjectif, commençant aussi par nécess- mais pour celles qui xx il faut un verbe riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10% de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine xx il manque une préposition ans2) en France. Les entreprises qui à enlever créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vivante le contraire du nom (pas de l'adjectif) "mort" familiale. Grâce à l’aide du gouvernement, les micro-crèches sont bien soutenues par les entreprises financièrement à placer avant et le prix est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés pour leur bénéficier mutuellement.

1) Si vous voulez garder le mot"accueil" : ... de la capacité d'accueil de toutes les crèches.
2) Regardez ce lien sur l'emploi des mots "an" et "année" :
Lien internet




Réponse : Correction : Types de crèches de sisi5, postée le 10-03-2023 à 05:18:54 (S | E)
Merci pour votre temps !





Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes des quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques: c’est une des raisons pour lesquelles des autres types de crèches se développent en France. La CNAF ( Caisse nationale des allocations familiales ) et l’État sont créé 100.000 places pour la petite enfance entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteint de 85 à 92%. Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, la micro- crèche et la crèche d’entreprise sont en cours de montée de nombreux. (Oui,je voudrais dire que leur nombre est en forte augmentation)

En 2015, les micro-crèches représentent 6,2% de toutes les places de crèche et leurs différences comparant avec les crèches classiques incluent la limitation de 10 berceaux, le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde.(Je change la structure de cette part, est-ce que c’est mieux?) Cependant, ces micro - crèches ne créent pas souvent pour les familles nécessiteuses mais pour celles qui sont riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10% de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine d’années en France. Les entreprises créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale. Financièrement, grâce à l’aide du gouvernement, les micro - crèches sont bien soutenues par les entreprises et le prix est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés pour leur bénéficier mutuellement.



Réponse : Correction : Types de crèches de gerold, postée le 10-03-2023 à 11:20:42 (S | E)
Bonjour sisi5

Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes des quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques. C’est une des raisons pour lesquelles des autres types de crèches se développent en France. La CNAF ( Caisse nationale des allocations familiales ) enlevez les espaces après la première paranthése et avant la seconde et l’État sont L'auxiliaire est "avoir", pas "être" créé 100.000 places pour la petite enfance entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places serait atteint le conditionnel passé serait plus logique puisque les articles sont de 2016, donc postérieurs de 85 à 92espace%. Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, la micro-crèche et la crèche d’entreprise sont en cours de montée de nombreux ce n'est pas du français correct. (Oui,je voudrais dire que leur nombre est en forte augmentation) dites-le ainsi !

En 2015, les micro-crèches représentent 6,2espace% de toutes les places de crèche et leurs différences comparant avec employez l'expression "par rapport à" (en l'adaptant) les crèches classiques incluent la limitation de autre préposition 10 berceaux, le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde.(Je change la structure de cette part, est-ce que c’est mieux? oui, mais pourriez-vous préciser ce que sont les "modes variés de garde" ? Cependant, ces microespaces à enlever - crèches ne créent mettez le verbe au passif pas souvent pour les familles nécessiteuses mais pour celles qui sont riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10espace% de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine d’années en France. Les entreprises créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale. Financièrement, grâce à l’aide du gouvernement, les micro - crèches sont bien soutenues par les entreprises et le prix est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés pour leur bénéficier mutuellement/mieux : dans leur intérêt commun.



Réponse : Correction : Types de crèches de sisi5, postée le 14-03-2023 à 03:29:46 (S | E)
Bonjour,Gerold ,

Ici est la nouvelle correction ,merci !



Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes des quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques: c’est une des raisons pour lesquelles des autres types de crèches se développent en France. La CNAF (Caisse nationale des allocations familiales) et l’État ont créé 100.000 places pour la petite enfance entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places auraient été atteint de 85 à 92 %. Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, les nombres de la micro- crèche et la crèche d’entreprise sont en cours d’augmentation.

En 2015, les micro-crèches représentent 6,2 % de toutes les places de crèche et leurs différences par rapport aux crèches classiques incluent la limitation à 10 berceaux, le prix libre et l’utilisation de modes variés de garde.(Dans le texte original,il utilise ...trois points, pour les expliquer.) Cependant, ces micro-crèches ne sont pas créés souvent pour les familles nécessiteuses mais pour celles qui sont riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10 % de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine d’années en France. Les entreprises créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale. Financièrement, grâce à l’aide du gouvernement, les micro - crèches sont bien soutenues par les entreprises et le prix est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés dans leur intérêt commun.



Réponse : Correction : Types de crèches de gerondif, postée le 14-03-2023 à 12:33:57 (S | E)
Bonjour
Erreurs en bleu.

Ici est la nouvelle correction ,merci ! Structure anglaise déjà signalée par gerold, here is my new text. On dit plutôt : Voici ma nouvelle correction.

Le développement de différents types de crèches

Deux journalistes des quotidiens Les Échos et Le Monde ont publié chacun un article sur le sujet « Le développement de différents types de crèches » à l’automne 2016.

La difficulté d’augmenter le nombre de crèches publiques est la cause du manque de crèches classiques:
Votre phrase est maladroite et "enfonce une porte ouverte" comme si vous disiez : On manque d'eau parce qu'il n'y a pas assez d'eau. En gardant le mot "gouvernement" qui était présent dans votre texte original, vous auriez pu dire : La France manque cruellement de crèches publiques à cause des difficultés du gouvernement à en augmenter le nombre.

c’est une des raisons pour lesquelles des d'autres types de crèches se développent en France. La CNAF (Caisse nationale des allocations familiales) et l’État ont créé 100.000 places pour la petite enfance entre 2013 et 2017. Entre 2013 et 2015, selon la CNAF, l’objectif d’augmenter les places auraient(objectif, le sujet du verbe, est singulier) été atteint de 85 à 92 %. Cette phrase ne va pas parce que le verbe atteindre exprime que vous êtes à un endroit, immobile. La flèche a atteint sa cible, elle est immobile dans la cible, or de 85 à 92% indique un mouvement, une progression : il faudrait dire : l'objectif d'augmenter les places aurait été partiellement atteint, passant de 85 à 92%.

Et de fait, d’autres types de crèches, par exemple, les nombres de la micro- crèche et la crèche d’entreprise (Vouloiez-vous dire : "un certain nombre de micro-crèches et de crèches d'entreprise"?) sont en cours d’augmentation.

En 2015, les micro-crèches représentent 6,2 % de toutes les places de crèche et leurs différences par rapport aux crèches classiques incluent la limitation à 10 berceaux, le prix libre (des tarifs libres, des tarifs non-conventionnés) et l’utilisation de modes variés de garde.(Dans le texte original,il utilise ...trois points, pour les expliquer.) Cependant, ces micro-crèches ne sont pas créés (micro-crèche est un nom féminin) souvent (mettez cet adverbe devant le verbe créer) pour les familles nécessiteuses mais pour celles qui sont riches et exigeantes.

En ce qui concerne les crèches d’entreprise, qui représentent près de 10 % de l’offre totale, elles se développent fortement depuis une dizaine d’années en France. Les entreprises créent ce type de crèche afin que leurs salariés puissent trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale. Financièrement, grâce à l’aide du gouvernement, les micro-crèches sont bien soutenues par les entreprises et le prix (leur tarif) est aussi raisonnable pour les parents. En effet, ce n’est pas juste le choix de la crèche, c’est plutôt un projet et une relation établis entre les employeurs et les employés dans leur intérêt commun.



Réponse : Correction : Types de crèches de gerold, postée le 14-03-2023 à 18:34:04 (S | E)
Bonjour gerondif

Je pense comprendre le deuxième paragraphe comme ceci :

La CNAF et l’État ont envisagé la création (plutôt que créé) de 100.000 places (selon une certaine répartition géographique) entre 2013 et 2017.
Cet objectif aurait été atteint entre 85 % et 92 % selon les endroits dès 2013-2015.



Réponse : Correction : Types de crèches de sisi5, postée le 17-03-2023 à 04:36:43 (S | E)
Bonjour Gerold et Gerondif ,

Merci pour corriger cette synthèse, je peux l’écrire dans mon cahier maintenent !





Réponse : Correction : Types de crèches de pingupk14, postée le 17-03-2023 à 14:12:03 (S | E)
Please help me write my letter. I am learning french and I am applying for studies in France.
Corrigez ma lettre svp!

Je suis XXX, j'habite à Pondicherry, une petite ville du sud de l'Inde. C'était un comptoir français donc Pondicherry a une influence française sur son architecture, sa culture, sa langue et son plan d'urbanisme.

Depuis l'enfance, j'ai toujours voulu réaliser quelque chose de grand. Chaque fois que j'allais à la mer, j'avais envie d'interagir avec des touristes français. L'Inde, étant un pays diversifié, une langue n'est pas suffisante pour communiquer même avec les gens d'autres régions. Aujourd'hui, je peux parler sept langues. Je parle tamoul(langue maternelle), anglais, hindi, malayalam, français, telugu et arabe(débutant).

J'ai choisi le français (littérature, traduction et interprétation) comme mon domaine principal, grâce aux écrivains tamouls contemporains qui m'ont faite découvrir les histoires et les pensées françaises.

Étudier les langues n'a jamais été suffisant car j'aimais également réussir dans le monde des affaires. Puisqu'il s'agit d'un vaste domaine, il est nécessaire de savoir ce que je veux vraiment faire pour réussir.


La supply chain, c'est encore un domaine d'étude moins connu des gens d'ici. Je veux étudier dans la meilleure business school où je peux pratiquer mes connaissances en français et aussi améliorer mon niveau de langue et où je peux aussi apprendre des meilleurs personnes. Selon moi, XYZ est le meilleur choix. Je suis super étonnée par sa diversité et ses connexions internationales. Si j'ai l'opportunité de poursuivre la supply chain à XYZ, j'utiliserai au mieux les ressources offerts et j'apporterai plus de réputation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux