Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 215

(7)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 7 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 215 de sahar2662, postée le 17-03-2020 à 11:02:32 (S | E)
Bonjour Gigi
C'est Tout!



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 17-03-2020 à 12:08:58 (S | E)
Bonjour, Sahar
Comment ça, c'est tout ? De grâce, c'est mieux que rien !
courant vieux suite ancien fin long grâce prêt rigueur équation hors chimie
tout ancien fin long roman équation hors somme chimie



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 17-03-2020 à 12:52:13 (S | E)
La chance était au rendez-vous, pas de quoi en faire un roman.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 17-03-2020 à 15:42:02 (S | E)
Je n'ai pas trouvé de roman ; j'aurais bien aimé pourtant, car la médiathèque étant fermée, on n'a plus d'accès aux prêts ...



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 17-03-2020 à 16:03:40 (S | E)
En somme, à nous de résoudre l'équation!



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 17-03-2020 à 19:48:57 (S | E)
Une somme de triplets , à la rigueur ferait l'affaire pour ton équation ; mais je n'ai jamais été copine avec l'algèbre



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 17-03-2020 à 20:15:51 (S | E)
Hors jeu avec cette équation algébrique , puissions faire de la chimie avec la somme des triplets!



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 18-03-2020 à 08:40:55 (S | E)
Bonjour à tous
ta somme me laisse aussi perplexe que l'équation (que je viens de trouver ), à moins de doubler le triplet ... Je suppose que "somme" fonctionne de la même façon ; faudra-t-il que je me mette hors jeu ?(que je ne trouve pas, non plus )

Finalement je prends tout, Antoine, on va pas chipoter



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 18-03-2020 à 18:19:49 (S | E)
Pour Gigi , en algèbre on parle de monôme ou de terme pour une expression telle que ab.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 18-03-2020 à 18:33:58 (S | E)
L'algèbre , bien que d'origine persane, étant pour moi, de l'hébreu m'ayant toujours fait perdre mon latin, il est temps de mettre un terme à ces bavardages !
Ah, j'allais oublier ... ! et merci aussi à Sahar pour sa participation




Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 18-03-2020 à 18:34:11 (S | E)
cnrtl
-b) Époque fixée pour le paiement des baux à loyer ou à terme (d'apr. Cap. 1936), et p. méton., durée (généralement de trois mois) pendant laquelle un logement est loué. Jour du terme; terme courant; avoir un terme à payer; occuper un appartement pendant un, plusieurs terme(s).
Mot ou ensemble de mots ayant, dans une langue donnée, une signification précise et exprimant une idée définie.
-Terme abstrait, archaïque, argotique, bas, concret, équivoque, exact, familier, figuré, impropre, inusité, juste, populaire, rare, régional, savant, usuel, hors d'usage, vulgaire, terme vieux;
-2. Nom qui appartient à un système structuré, en se distinguant de tous les autres éléments du système, et qui dénote dans une langue donnée des classes ou des unités à l'intérieur de ces classes. Terme de biologie,terme de chimie , de linguistique, de mathématiques, de palais, de physique; terme didactique, judiciaire, philosophique, scientifique.
ALGEBRE. Monôme en relation avec d'autres.
-terme d'une suite, d'une série.
-terme de grâce (vieilli). Délai de courte durée que le juge accorde éventuellement à un débiteur pour l'exécution d'une obligation.
- DR. Date limite jusqu'à laquelle est retardée l'exécution d'une obligation (terme suspensif), ou à laquelle est fixée l'extinction d'une obligation (terme extinctif). Terme d'une dette, terme d'un prêt.
DMF
-hors terme(s). "Au delà de toute limite" :
mediadico
-En termes de Mathématiques, Terme d'un rapport, d'une proportion, d'une progression, Chacune des quantités qui composent le rapport, la proportion, la progression. terme d'une équation, d'une expression algébrique
-Il signifie en outre Expression d'une idée, mot. Terme significatif, expressif, clair, intelligible. Terme usité. Terme hors d'usage, inusité. Terme nouveau. terme ancien.
-Espace de trois mois de loyer d'une habitation. Nous sommes restés trois termes dans ce logement.
Somme à payer au bout du terme. La fin du terme
wiktionnaire
-long terme : Espace de trois mois de loyer d'une habitation. Nous sommes restés trois termes dans ce logement.
sensagent
Terme de statuaire. Figure d'homme ou de femme dont la partie inférieure se termine en gaîne, et qu'on place ordinairement dans les jardins, au bout des allées et des palissades.
-terme double, celui dont la gaîne porte deux demi-corps, ou deux bustes adossés.




Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 18-03-2020 à 20:10:42 (S | E)
Merci Gigi, et le petit nouveau, simple et unique dans son genre.
nouveau simple unique clé marin
état pur corps



Réponse : Triplet n° 215 de sahar2662, postée le 18-03-2020 à 23:42:30 (S | E)
Étant de passage, j'en profite de lire ton triplet et ça me fait penser toujours à la chimie,alors, je propose un corps, pur rien de mieux à cette heure



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 19-03-2020 à 08:31:44 (S | E)
Bonjour !
j'y ajoute un peu d'esprit ...



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 19-03-2020 à 09:39:08 (S | E)
Hé bonjour, le cri du coeur à l'état pur, l'esprit de la chimie plane encore ou peut-être....Ce triplet prend corps grâce à toi Gigi, l'air marin sans doute en est la clé.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 19-03-2020 à 10:17:47 (S | E)
On m'a toujours dit que j'étais un drôle de phénomène !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 19-03-2020 à 11:52:42 (S | E)
Alors là chapeau bas, résultat gagnant, ne; un drôle de phénomène je veux bien, mais pas de foire.
‌‌
4°édition.
Phénomène nouveau. Les phénomènes qu'on a vus depuis peu. On ignore la cause de ce phénomène.

cnrtl.
le caractère, la qualité du phénomène] Phénomène simple, complexe;

Syntagmes; clé d'un phénomène, conséquences, incidences, phases, résultat d'un phénomène.
Phénomène unique, banal, coutumier, curieux, important, insolite etc...
Dans le domaine des sc. de la nature.Phénomène acoustique, optique, tactile; phénomène atmosphérique, climatique, cyclonique, glaciaire, Phénomène marin; phénomène gazeux, karstique, lumineux, thermique, vibratoire.

Et aussi, des phénomènes, météorologiques, physiques, chimiques.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 19-03-2020 à 13:46:47 (S | E)
Ah, paresser au lit en négligé de soie !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 19-03-2020 à 14:10:11 (S | E)
A cheval! avant la chute.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 19-03-2020 à 15:20:51 (S | E)
Facile, hein celui-là ! je prends ton coup de pied de cheval en indice
négligé (cadeau du jour) lit en cheval coup chute à arracher incarné lion cure coupe
cheval saut tête à lion poil tête jardinier



Réponse : Triplet n° 215 de sahar2662, postée le 19-03-2020 à 17:08:54 (S | E)
Salut Gigi Antoine
Alors ce gentil cheval a un super coup de Saut



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 19-03-2020 à 17:12:40 (S | E)
Evite le saut, Sahar, sinon gare à la chute !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 19-03-2020 à 17:56:47 (S | E)
C'est la ouate qu'elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de soie.
À plus tard!



Réponse : Triplet n° 215 de sahar2662, postée le 19-03-2020 à 19:06:48 (S | E)
Coucou
Alors Gigi je risque un coup à la tête



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 20-03-2020 à 07:14:12 (S | E)
Bonjour !
je vois que tes recherches sont scrupuleuses, Antoine ; à () la bonne heure !
Sahar, le triplet peut être très utile, associé avec ses collègues, lors d'une parasitose aigüe au niveau de la tête ( anagramme phonétique) , au risque de s'arracher les cheveux ...



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 20-03-2020 à 10:10:37 (S | E)
Sahar, en mp, nous envoie une maladie ; elle est partout en ce moment ; on joue sur du velours, là !
Sahar, méfie-toi d'Antoine, il est le incarné !



Réponse : Triplet n° 215 de antoine, postée le 20-03-2020 à 12:02:42 (S | E)
Ah bon! Soit au moins je ne suis pas un lion.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 20-03-2020 à 14:08:03 (S | E)
Avec un joueur comme toi, je suis ... vernie, tu as bouffé du lion () ! Mais je vois que Sahar n'a cure de tous mes renseignements ...



Réponse : Triplet n° 215 de alilou21, postée le 20-03-2020 à 16:26:09 (S | E)
Bonjour, Gigi
Salut, Antoine..
Je suis à la recherche d'un jardinier qui puisse bien entretenir ma pelouse.
Bonne fin d'après midi.



Réponse : Triplet n° 215 de gigi950, postée le 20-03-2020 à 17:25:25 (S | E)
Bonjour Alilou
Ton jardinier, peut en effet avoir besoin du triplet pour tailler sa pelouse, manière d'en peaufiner la coupe ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 7 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux