Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 214

(10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 03-01-2020 à 18:58:30 (S | E)
Parole(s) de princesse.




Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 03-01-2020 à 19:45:44 (S | E)
La parole du triplet peut bien être souveraine parfois mais elle n'est certainement pas le fait d'une princesse de pacotille.

Amour-femme-prince-vision-vie-homme-moyenne-don-Coeur-pacotille-

Propositions déjà écartées: main-mode-sens-juste-raisonnable-vie-homme-enfant-jeunessse-parole-princesse-




Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 03-01-2020 à 19:49:42 (S | E)
Bien le bonsoir à tous
Accepteras-tu mon Intuition féminine



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 03-01-2020 à 20:06:06 (S | E)
Patience passe science.



Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 03-01-2020 à 20:32:28 (S | E)
L'intuition a effectivement sa part fondamentale en science, Sahar, et elle t'aurait conduit à elle si Antoine ne t'avait pas coiffé au poteau, !
Science: somme de connaissances qu'un individu possède ou peut acquérir par l'étude, la réflexion ou l'expérience. Connaissance approfondie des choses dans ce qu'elles sont.

Avec caractérisation de nature ou de degré: science infinie, inépuisable; demi-science, fausse science; science de fraîche date, de pacotille.
Homme de science. Celui qui travaille dans un domaine de la science. Synonyme de savant, scientifique.Les conditions et le résultat quotidien du travail de l'homme de science façonnent (...) son esprit à n'attribuer une idée de progrès qu'à une idée d'invention. Femme de science (rare).
Amour, avancement, branche, but, champ, conquête, développement, diffusion, domaine, état, évolution, exigences, idéal, limites, marche, progrès de la science; aventurier de la science.
Avec un article défini: avenir, découverte, méthode de la science; prince de la science.
Science de vision: connaissance que Dieu possède (...) par laquelle il voit ce qui existe et se fait effectivement.
Science(s) de la vie, également dites science(s) naturelle(s): au singulier ou au pluriel, Ensemble de connaissances systématisées se rapportant à un même domaine.
Science moyenne: connaissance que Dieu aurait des libres déterminations de ses créatures, en fonction desquelles il leur donnerait ou non une grâce efficace. (Bouyer 1963). Descartes admet la science moyenne (Théol. cath.t. 4, 11920, p. 1248).
Don de science: sens divin des choses humaines, des motifs humains, qui est un don du Saint-Esprit. (Foi t. 1 1968).
La science du cœur, la connaissance des sentiments. (Littré, sens 7)
Science du monde, science du salut: la connaissance de toutes les choses dans lesquelles on est bien instruit. La science du monde. La science de la Cour. La science du salut.
Le monde de la science. Le domaine de la science. Il y a loin du monde de la sensation brute au monde de la science. L'ensemble des personnes travaillant dans ce domaine.

Je m'apprêtais à introduire une infirmière, un militaire et un aventurier dans ce petit monde de la science...Je laisse votre curiosité en découvrir par vous-même les définitions.
Merci à tous






Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 03-01-2020 à 20:49:47 (S | E)
Comme dirait Sahar, c'est un genre d'intuition qu'une femme posséderait et que l'homme de science n'aurait pas, alors quelle est cette affaire
intuition femme homme affaire



Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 03-01-2020 à 22:46:45 (S | E)
Comme je ne veux pas croire que nous nous acheminons ici sur les sentiers rebattus du Cœur, de l'esprit ou de la conscience, je prie pour que ce triplet reste simple et que nous puissions le suivre!



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 04-01-2020 à 08:00:45 (S | E)
Bonjour,
serait-ce un triplet intime et dans ce cas, sensible ?



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 04-01-2020 à 08:42:39 (S | E)
Bonjour à tous, il est on ne peut plus simple et facile à suivre, je suis pressé ce matin donc je serai bref.
coeur conscience esprit simple suivre intime sensible
amour accident instinct intuition femme homme affaire
C'est un genre d'amour, un genre d'accident, un genre d'instinct Soumaïa, donné en M.P.
Juste un triplet facile et limité pour saluer la rentrée prochaine d'enfrance, pour faire transition et repasser la main.



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 04-01-2020 à 12:09:33 (S | E)
Bonjour
On pourrait voir dans l'instinct une sorted'intuition



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 04-01-2020 à 14:41:08 (S | E)
ne. une sorte de triplet bâtard.

Une sorte de. Une catégorie de personnes ou de choses. Une sorte de femme, de gens, d'homme, d'amour, d'amitié; une sorte d'abus, d'affaire, d'accident, d'acte, de mot.
Une sorte d'inquiétude, d'instinct, d'intuition.

Merci à vous......À vous maintenant.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 05-01-2020 à 16:38:41 (S | E)
Bonjour, j'ai perdu un peu la main, mais c'est paraît-il comme le cheval ou le vélo , ça ne s'oublie pas ...
Avez-vous remarqué ? Moins de monde dans les rues pour commencer l'année ; moins de clients aussi, dans les commerces, malgré les 2 ponts



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 05-01-2020 à 17:56:24 (S | E)
Bonsoir, ou comment entrer en piste avec cette danse.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 05-01-2020 à 18:53:47 (S | E)
Sacrebleu, Antoine, tu t'es un peu vite invité à ma danse ! Quelle audace ! Bon, je te pardonne, , !



Réponse : Triplet n° 214 de talabo9274, postée le 05-01-2020 à 22:21:10 (S | E)
Bonsoir aujourd'hui je suis allée à l'école et en revenant, j'ai vu des belles filles jouer dans la rue. aidez moi à ce texte



Réponse : Triplet n° 214 de talabo9274, postée le 05-01-2020 à 22:22:17 (S | E)
Bonsoir aujourd'hui je suis allée à l'école et en revenant, j'ai vu des belles filles jouer dans la rue. aidez moi à ce texte



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 06-01-2020 à 11:35:22 (S | E)
Merci Gigi pour cette invitation à la danse.

Bonjour tout le monde,

bob argot:
danse du client Passer devant le client, puis derrière, etc. (prostitution)
Cnrtl
Action de danser. Commencer la danse; donner le signal de la danse; la danse languissait, reprit.
Reverso.
Pont de danse= piste de danse (suisse)

juste deux mots avec l'eau qui devient glace ces jours dans nos Alpes Valaisannes.

mots eau glace



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 06-01-2020 à 16:21:29 (S | E)
Bonjour !
Scusi, Antoine, j'avais oublié de faire danser les définitions !

Tes 3 nouveaux indices semblent coller parfaitement à ma personne ...donc, je te propose silence et pureté !



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 06-01-2020 à 17:22:37 (S | E)
Ils collent parfaitement ici ces indices un vrai cas d'école, l'argent pour sa pureté et le cornet quand il est en berne (pouët pouët ) pour le silence.
mots eau glace argent cornet école
pureté silence



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 06-01-2020 à 23:43:42 (S | E)
Bonsoir Antoine encore un jeu de mots Hmmm L'affaire n'est pas dans le Sac ?
Bonne nuit !



Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 06-01-2020 à 23:52:48 (S | E)
Bonjour tout le monde
Ce triplet va-t-il tenir davantage?



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 07-01-2020 à 07:15:00 (S | E)
Bonjour
Antoine,nous allons gravir cette montagne



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 07-01-2020 à 08:39:02 (S | E)
Bonjour à tous et merci Gigi, enfrance et Sahar notre ne du jour, pour être passée du pied au sommet de cette montagne que je pensais plus haute, en l'espace d'une nuit.
Cnrtl.
Montagne de glace. Amas considérable de glaces flottantes que l'on rencontre principalement dans les mers polaires. Synon. iceberg.
HYDROL. Montagne d'eau. ,,Espèce de rocher artificiel d'où sortent plusieurs jets, bouillons et nappes d'eau`` (Jossier 1881; ds Guérin 1892, Lar. 19e).
MÉTÉOR. Montagne d'argent, d'encre. ,,Cumulonimbus dans les campagnes`` (Chass. 1970).
P. anal. Amoncellement d'éléments de tous ordres, matériels ou non, que l'on compare par exagération à une montagne. Montagne de mots, de billets, de documents, d'immondices, de lettres, de mots, de nourriture.

SPORTS. Faire de la montagne, de la haute montagne. Pratiquer l'alpinisme. (Dict. xixeet xxes.).
Rem. Dans ce champ sém. on trouve tous les syntagmes ayant trait à cette pratique. Ascension de montagne; chaussures de montagne; école de montagne.

Atilf
Le cornet d'une montagne. "La pointe d'une montagne".



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-01-2020 à 11:10:48 (S | E)
Bonjour !
petite graine de poésie sous un ciel de rose et d'ivoire



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-01-2020 à 14:24:45 (S | E)
Bonjour bonjour,
Tendre le front pour avoir bon teint.



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 08-01-2020 à 15:47:26 (S | E)
Salut
De passage, je tente couleur



Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 08-01-2020 à 16:05:48 (S | E)
Bonjour,
Peut-on percer ce triplet en défaisant un bouton?



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-01-2020 à 16:49:09 (S | E)
Il y a effectivement de la couleur dans mon triplet et il peut même brouiller le teint avec quelques boutons sur le front !
Ce teint m'amuse assez, d'ailleurs ...mais pas de quoi s'en payer une bonne tranche, tout de même ...
ivoire rose graine payer même passe fille
tendre couleur teint bouton front casse mine goutte



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-01-2020 à 17:28:47 (S | E)
Pour la bonne mine, on va se payer la goutte ensuite on se casse...



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-01-2020 à 18:25:56 (S | E)
Une goutte c'est peu, Antoine ; ça passe ou ça casse ! Je me répète, mon triplet s'il est mal tourné peut affecter le joli minois d'une fille et lui donner bien mauvaise mine 🙃 !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux