Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 200

(10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 05-09-2017 à 15:20:18 (S | E)
Bonjour !
Du soleil ? C'est quoi ce truc ? À un moment, un jour, j'ai cru voir une lueur à un endroit dans le gris du ciel : si c'est ça contactez moi par messagerie !

danse passage facile bon attendre faux sérieux messagerie
après maître témoin soleil moment jour



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 05-09-2017 à 15:36:53 (S | E)
Du soleil je passe au client



Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 05-09-2017 à 16:58:27 (S | E)
Alice ne avec Antoine qui a des patients et moi des pratiques, mais où est donc le client mystère ?

Lien internet

C'est ça qui me donnait la nausée ce matin !



Réponse : Triplet n° 200 de gigi950, postée le 05-09-2017 à 17:42:39 (S | E)
aux s
Il y avait quand même un client témoin, non, Myriam ?
Client témoin
Idéal pour les approches multi-canal et les mesures étalées dans le temps, nos clients témoin restent en veille attentive
; c'est même dans ton lien internet



Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 05-09-2017 à 18:08:21 (S | E)
Oui, j'ai mis le lien mais comme c'est une entreprise je ne l'ai pas pris en indice, désolée Gigi j'aurais peut-être pu …



Réponse : Triplet n° 200 de antoine, postée le 05-09-2017 à 18:20:17 (S | E)
Quelques définitions:
client(e): Les rapports mettent en jeu des intérêts princ. matériels, l'accent étant mis sur l'échange.
client fidèle, facile, difficile. CNRTL.
Un bon client, un client sérieux, exigeant. Un client de passage. Personne qui recourt habituellement aux services d'un artisan, qui se fournit régulièrement chez un commerçant ; par ext., acheteur ou consommateur, même occasionnel. 9°académie.
Danse du client Passer devant le client, puis derrière, etc. (prostitution) BOB. C'est qui BOB? Vous connaissez cette blague de Vuillemin?
Faux client: Agent chargé de tester le réseau ou l'offre d'une entreprise commerciale en se faisant passer pour un client. Sensagent.
RESTE: Attendre et messagerie.
Pour info:
Il se dit aussi des parties à l'égard de leurs juges.
Celui, celle qui use habituellement des soins d'un médecin ; celui, celle qui fréquente une boutique ou un établissement ouvert au public. Mais ce néologisme n'est pas bon : un médecin a des malades ; un marchand a des pratiques et non des clients. C'est à tort que de clientèle on a conclu à client. Littré.
Je laisse la main.



Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 05-09-2017 à 18:32:19 (S | E)
Client de messagerie : Logiciel qui sert à lire et envoyer des courriers électroniques. Wikipédia
Attendre le client. Usages/Médiadico

Alice, à toi si tu veux bien



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 09:30:39 (S | E)
Bonjour tout le monde
Je vous propose une famille, une attitude, vous dites non ?!
A vos claviers



Réponse : Triplet n° 200 de gigi950, postée le 06-09-2017 à 12:20:21 (S | E)
Bonjour, Alice !
je t'envoie un peu de bon sens, même si c'est mauvais ...



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 15:26:07 (S | E)
Coucou Gigi,
Ce n'est jamais mauvais le bon sens, mon triplet a beaucoup d'amis avec qui il peut avoir une relation maternelle Changeons de texte, l'idéal et de le trouver avec trois indices
Indices : Famille, attitude, non, avec, idéal, texte, humain, parents, monde, lieu, sans, grand, porte, soi-même, fonds et inspirer.
Mots refusés : Maternelle, ami, sens, homme, femme et dame.
Bonnes recherches.



Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 06-09-2017 à 15:39:11 (S | E)
Et l'humain d'abord !



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 16:09:14 (S | E)
Oui Myriam, c'est humain



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 06-09-2017 à 20:36:54 (S | E)
Coucou! Une femme,une dame,un homme?



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 20:54:26 (S | E)
Bonsoir Imnas
Oui ce sont tous des parents



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 06-09-2017 à 21:08:15 (S | E)
Sans ou avec, non?



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 21:16:04 (S | E)
Oui sans et avec



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 06-09-2017 à 21:17:51 (S | E)
Bonsoir,
Il y a du monde aujourd'hui ! Et le lieu n'est pas grand Sur ce je vous dis à demain, passez une agréable soirée.



Réponse : Triplet n° 200 de fr, postée le 07-09-2017 à 10:41:46 (S | E)
Bonjour à tous,

Merci pour ce triplet Alicemerveilles...

En faisant un petit tour sur le site, je me suis dis que parfois en ouvrant la Porte, on se retrouve face à Soi-même ou au plus bas des grands Fonds ...



... et bonne rentrée à tous les apprenants.



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 07-09-2017 à 11:04:16 (S | E)
Bonjour Fr
Ta participation va sûrement inspirer les autres joueurs
Indices : Famille, attitude, non, avec, idéal, texte, humain, parents, monde, lieu, sans, grand, porte, soi-même, fonds et inspirer.
Propositions refusées : Maternelle, ami, sens, homme, femme et dame.
A vos claviers.



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 12:07:39 (S | E)
Coucou, je me lance en étant certaine que beaucoup détiennent la solution, sauf que j'ai " vénération, déférence portées à quelqu'un » dame de respect « respectable, estimable »" (Collerye, M. de Delà et M. de Deçà, p. 142 ds Hug.); avec tout le respect que je vous dois.



Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 07-09-2017 à 12:28:50 (S | E)
Coucou Imnas
C'est bel et bien le respect qu'on cherchait, à toi ne et aussi à Antoine qui l'avait décelé durant les premières minutes, à Myriam en messagerie privée s
Merci à tous les intervenants : Gigi, Antoine, Myriam, Imnas et Fr.
A vous la suite du jeu.



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 13:00:20 (S | E)
‌geste, attitude de respect.
Respect de la famille; attitude de réserve, de piété envers une chose considérée pour sa valeur morale.
Le respect de soi-même; Fait de prendre en considération la dignité de la personne humaine.
Respect de la mélodie, du texte; Fait de considérer une chose comme juste ou bonne et ne pas y porter atteinte, ne pas l'enfreindre; fait d'y être fidèle. Anton. non-respect. Cnrtl.
Respect humain. Crainte du jugement des hommes, attitude qui conduit à adopter des comportements conformistes dans la crainte de choquer, de déplaire, du qu'en-dira-t-on.
Vénération, déférence qu'on a pour quelqu'un, pour quelque chose, en raison du caractère, de la qualité, de l'âge. Grand respect. Profond respect. Respect religieux. Très humble respect. Avec respect. Il mérite bien le respect qu'on a pour lui. Inspirer du respect.
Sans respect, sans avoir égard à.
On dit de même : le respect du monde.• Quand un aussi vain respect que celui du monde me fait oublier tous les droits et tous les intérêts du Dieu que j'adore (BOURDAL. Serm. sur la flagell. de J. C. 1) Littré.
On appelle Lieu de respect, Un lieu où l'on doit être dans le respect. Les Églises sont des lieux de respect. Le Palais du Roi est un lieu de respect. Académie 4°édition.
Respect des fonds; Principe selon lequel les pièces et les dossiers doivent être maintenus dans le fonds d'archives auquel ils appartiennent et dans ce fonds, à leur place d'origine.
Porte-respect: chaperon. Sensagent.
Mériter, inciter, inspirer, commander, forcer le respect; devoir le respect à qqn, ... respect de la famille, du drapeau, de la loi, de la vérité, d'un idéal
Respect des maîtres, des parents, des personnes âgées. Cnrtl.




Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 13:49:32 (S | E)
Porter un homme bleu sur son dos, le chameau connait, mais qu'est-ce donc, targui ou schtroumf?



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 15:51:14 (S | E)
Pas de quoi grimper aux arbres avec seulement vert et tenir. en messagerie.
Homme-bleu-porter-arbres-savoir-électronique-mer.
Tenir-vert-cause-acier-bois-coup-roue-relation-parti.



Réponse : Triplet n° 200 de gigi950, postée le 07-09-2017 à 17:40:57 (S | E)
cause, acier



Réponse : Triplet n° 200 de antoine, postée le 07-09-2017 à 18:08:58 (S | E)
Bonjour, eh bien du bois?



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 19:54:17 (S | E)
Pour le coup et en savoir plus, je vous mets en relation avec Albert son créateur et pour cause féru d'électronique, il délaisse roue de bois et d' acier.






Réponse : Triplet n° 200 de alicemerveilles, postée le 07-09-2017 à 19:57:09 (S | E)
Coucou Imnas
Homme bleu m'a dit que c'est parti



Réponse : Triplet n° 200 de imnas, postée le 07-09-2017 à 20:08:05 (S | E)
Parti, où ça? En mer il le peut.



Réponse : Triplet n° 200 de myriamt, postée le 07-09-2017 à 20:31:31 (S | E)
Ah ! La liberté de la toile, tu cherches, tu trouves !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 10 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux