Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 205

(6)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 6 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 04-04-2018 à 12:23:46 (S | E)
Bon jour!
La mer est plus chaude que la piscine mais il y a un petit vent frais qui me fait faire demi-tour...



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 13:02:05 (S | E)
Que faire dans les bois.... plus que jamais, je me dois d'y retourner, vu les rencontres que l'on y fait et ce n'est pas ce petit vent frais du jour (bien au contraire) qui me fera faire demi-tour surtout après avoir bu ce petit vin de mer .
Bon poisson eau nuit mois faire vin bayadères cors bois point droit maison virus argent
Sel(m.p).signe destin plus que petit vent fais jour demi mer tour effet pointe perle corail.








Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 13:54:04 (S | E)
Décidément trop froid dans la forêt, m'en suis retourné bien au chaud à la maison. Au fait ni fées, ni nymphes; mais bien réelles celles-ci,
étaient des bayadères, dix exactement, qui à trop danser avaient des cors aux pieds.




Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 04-04-2018 à 17:28:00 (S | E)
Des petits chaussons brodés de perles pour faire des pointes, ça peut faire son petit effet ...



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 17:40:53 (S | E)
Point du tout, d'effet, des clous, balle peau, peau de balle! pas de pointes, pour elles, les bayadères.



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 04-04-2018 à 20:41:06 (S | E)
Bayadères de carnaval ! Ce cher Haddock, j'ai un livre constitué uniquement de ses insultes, qu'on a le droit de dire



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 20:58:33 (S | E)
Allez Haddock bois encore une pointe de vin, c'est tout droit , jusqu'à la maison. (oh
que d'indices soudainement, doit y 'avoir un virus.



Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 04-04-2018 à 21:30:52 (S | E)
Antoine, sans mes dictionnaires, je vois rouge ... corail !



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 21:35:29 (S | E)
Corail, non argent oui. Rien officiellement de Myriam, je ne sais pas si elle a une piste réellement, pour autant le jeu continue.



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 04-04-2018 à 21:36:23 (S | E)
Pitié, plus d'indices ! Je fais mon entrée !



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 04-04-2018 à 21:38:35 (S | E)
ne.



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 04-04-2018 à 21:48:27 (S | E)
Eh bien Antoine, tu m'as bien baladée ! Un triplet suit
Lieu, ouverture par où l'on entre. L'entrée du port, l'entrée de la maison, de la chambre, de la rue, d'une manche, d'une bouteille, etc.
Il désigne spécialement, en termes de Cuisine, Certains mets qui se servent au commencement du repas. Une entrée de poisson, de volaille.
ENTRÉE, signifie Le droit qu'on paye pour les marchandises qui entrent dans une Ville, dans une Province, dans un Royaume, &c. Payer l'entrée, les droits d'entrée. L'entrée du vin. Droits d'entrée & de sortie.
Il se dit aussi, en termes de Musique, du Moment où chaque partie commence à se faire entendre. Une entrée de cors.
En termes de Théâtre, Entrée de ballet ou simplement Entrée, Partie d'un ballet où figurent de nouveaux danseurs. Entrée de bayadères, de nymphes.
Droit d'entrée, ou simplement Entrée, Droit qu'on paie pour les marchandises qui entrent dans une ville, dans un pays. CNRTL
Un point d'entrée est, en programmation, le lieu du code source où un programme commence. Wikipédia
Il se dit du premier temps, des premiers moments de quelque chose qui dure. L'entrée du mois. À l'entrée de l'hiver. L'entrée de son pontificat. Littré
(Bois) d'entree. "Arbre qui commence à présenter des signes de dépérissement".
Faire entree. "Ouvrir la porte". Cnrtl/dmf
Entrée de faveur, d‘air, entrée d‘eau, de câble.
Ticket, billet, bon d'entrée, carte, examen, droits d‘entrée. Notrefamille
Phenomena, Microbiologic, Phénomène microbiologique, Phénomènes microbiologiques[Hyper.] Physiologie des virus, Physiologie du virus, Physiologie virale[Hyper.] Entrée du virus (n.) [Cismef]
journée[DomaineDescription] tombée du jour[Classe] point d'une durée (lié à un événement)[Classe] entrée de la nuit (n. f.) [didactique]. Sensagent



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 04-04-2018 à 22:11:32 (S | E)
La tête de l'homme du jour !
tête homme jour pot pain couvrir plat faire pêche madame fruit
taille couronne prise prendre loup mort goût odeur substance quotidien bon merveille peu cheval vieux plein lever relever



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 05-04-2018 à 10:44:01 (S | E)
Bonjour
Le pain "de campagne" me manque déjà !



Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 05-04-2018 à 11:50:19 (S | E)
Bonjour !
Succinctement : mon réseau part en goguette, pour aller faire son printemps ailleurs, suite à l'orage en trombe d'hier soir
taille couronne prise prendre loup




Réponse : Triplet n° 205 de alicemerveilles, postée le 05-04-2018 à 12:57:17 (S | E)
Bonjour à tous , bonjour Myriam
Puisque le mal est toujours là, pourquoi ne pas l'accentuer
pour commencer je propose : Mort, goût, odeur, substance, quotidien.
Bon appétit.



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 05-04-2018 à 13:45:23 (S | E)
Pas de pot !
Je vérifier ai mieux ce soir mais je ne crois pas...



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 05-04-2018 à 15:51:57 (S | E)
Bon jour, super Alice merveille est de retour, mettons là en avant., peut - être avec de la chance...nous aurons du bleu.
+Cheval, on ne sait jamais



Réponse : Triplet n° 205 de alicemerveilles, postée le 05-04-2018 à 16:55:12 (S | E)
Bonjour
Vieux ?
Antoine



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 05-04-2018 à 21:29:01 (S | E)
Hello Alice, hello les autres !
Pas de bleu même pour Alice, c'est vraiment impossible ! Essayez de couvrir le plat, ça éloignera les mouches
Antoine, le mal est passé mais rien n'empêche de faire une rechute
Gigi, comme je crois que c'est dur pour toi, je te donne un peu de pêche



Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 05-04-2018 à 21:34:13 (S | E)
En plein dedans, Myriam, mais c'est surtout mon ordi qui en aurait bien besoin !
Lui, c'est :
Moi, c'est :



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 05-04-2018 à 21:52:37 (S | E)
Ton ordi, tu dois avoir envie de lui filer une pêche d'un autre genre
Plein, on peut le dire mais pas dans les règles du jeu...



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 06-04-2018 à 10:38:26 (S | E)
Bonjour !
Antoine est un fin diplomate, il m'appelle "madame" enfin un peu de bleu !
Mieux que mademoiselle qui sent vraiment la flagornerie



Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 06-04-2018 à 10:38:54 (S | E)
Bonjour
lever relever



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 06-04-2018 à 10:58:42 (S | E)
Hello Gigi
Ce n'est pas un verbe, il vaut mieux chercher du côté d'un fruit



Réponse : Triplet n° 205 de gigi950, postée le 06-04-2018 à 11:57:33 (S | E)
Oh, alors là, pas d'hésitation, pas besoin de dicos, j'opte pour la crème des crèmes !!! Mais je préfère la mousse au chocolat



Réponse : Triplet n° 205 de myriamt, postée le 06-04-2018 à 12:34:00 (S | E)
Gigi ne avec Antoine ! La crème de la crème des joueurs c'est vous !
Je vous retrouve ce soir



Réponse : Triplet n° 205 de antoine, postée le 06-04-2018 à 13:21:28 (S | E)
Lien internet


Une crème de + subst. sing.[Le compl. désigne une pers.] Personne parfaite en son genre. Une crème d'homme.
La partie la plus grasse du lait, de laquelle on fait le beurre. Bonne crème. Crème nouvelle. La première, la petite crème, ou crème douce. Un plat de crème.
Crème de pain, de riz, etc. espèces de bouillies faites avec le pain, le riz, cuits dans l'eau ou le lait, édulcorées et aromatisées.
Crème de tête, nom donné, dans la Gironde, aux vins de première qualité qu'on obtient à Yquem, les Primes d'honneur
Crème de la crème. Crème de beauté, de jour. Couvrir de crème. Se couvrir de crème(pour le lait). Pot, tube de crème.
Crème de la crème, haute société, le meilleur, dessus du panier (PejArgPop, figuré), fleur (figuré), fleuron (figuré), fromage (figuré), gotha.
Une crème peut aussi désigner une liqueur comme :la crème de cacao ;la crème de cassis ;la crème de menthe ;la crème de pêche.
Faire une crème, loc. Mettre en commun des paris différents pris dans la même course. Bob.
La crème princesse, ou crème madame, est le résultat d'un mélange de crème pâtissière et de crème fouettée dans le but d'obtenir une crème mousseuse.
La crème diplomate est le résultat d'un mélange de crème pâtissière, de crème fouettée et de gélatine. La crème diplomate est un ingrédient composant certaines pâtisseries, telles que le mille-feuille.
+mon cheval qui ici était adjectif et sortait des règles du jeu. Cheval crème: Le cheval crème (pluriel : chevaux crème) est un type de chevaux de selle, caractérisé par une robe à double dilution par le gène crème. Wikipédia.

Fruit que je ne retrouve pas dans l'immédiat, merci Myriam; Gigi, Alicemerveilles si vous voulez la main....



Réponse : Triplet n° 205 de alicemerveilles, postée le 06-04-2018 à 14:41:31 (S | E)
Bonjour à tous
Je prendrai la main, très volontiers,
Un jour, un point, mériter.
Indices : Jour, point, mériter, en.
Mots refusés : Honneur.



Réponse : Triplet n° 205 de alicemerveilles, postée le 06-04-2018 à 17:05:58 (S | E)
Bonjour à tous
Mériter un point en un jour ! C'est un honneur
Bonnes recherches.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 6 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux