Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 207

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 30-06-2018 à 17:05:40 (S | E)
Un individu qui suit quelqu'un fait l'air de rien, par réflexe
(pfff j'ai du mal, là. Pourtant je ne suis pas au soleil)

petit santé mort humain individu solaire créer monnaie soleil circulation argent risque réel social
gage réflexe air corps visage spectre masque monde mythe esprit brillant quelconque bon facteur



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 30-06-2018 à 18:34:33 (S | E)
corps?



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 30-06-2018 à 19:00:57 (S | E)
Tu as l'air perplexe mais voilà de la crème solaire pour le corps, je crois qu'elle ne va pas te résister !



Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 30-06-2018 à 21:12:27 (S | E)
un masque, un spectre, un visage



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 01-07-2018 à 09:47:48 (S | E)
Hello Gigi !
C'est drôle mais visage, spectre et masque sont quelquefois utilisés ... il faudrait créer de nouvelles locutions !



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 01-07-2018 à 11:44:08 (S | E)
Bonjour, un mythe, monde, soleil?



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 01-07-2018 à 13:13:35 (S | E)
Bonjour Antoine
C'est tout un monde en effet et il repose dorénavant sur un mythe (dans un de ses sens) ! Le mythe de la monnaie, qui ne correspond plus aux réserves de métal précieux : c'est du papier, du métal sans valeur et même des octets !



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 01-07-2018 à 13:21:08 (S | E)
Antoine, ton ajout est brillant ... un vrai soleil !



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 01-07-2018 à 18:10:44 (S | E)
Brillant de santé, pourquoi pas, pour le reste je me demande encore.



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 01-07-2018 à 19:46:44 (S | E)
Tu es très brillant dans beaucoup de domaines, tu as du faire l'économie de quelques neurones sur ce sujet monnaie, circulation, argent ...



Réponse : Triplet n° 207 de cancoire, postée le 01-07-2018 à 23:22:30 (S | E)
Y ferait pas du side-car, par hasard, ton triplet ? Sinon je
dirais quelconque, mais bon j'vois
pas trop le rapport avec la choucroute ...



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 09:24:40 (S | E)
Hello Cancoire ! Je dirais qu'il y a un risque réel que je te laisse la main la prochaine fois



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 12:14:07 (S | E)
Un facteur, proposé par Gigi, refusé car le pauvre n'en a pas !
Il a plus l'habitude du rapport social ...



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 02-07-2018 à 17:04:01 (S | E)
Bonjour foyer parce qu'il fait bon chaud



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 18:09:52 (S | E)
Désolée les amis, reprenez-le avec cette série ⬇. Un peu d'aide :
Smith, Ricardo, Marx, Keynes ... La valeur travail, toussa toussa ...
La crème solaire ça sert à quoi ?

santé soleil risque réel social valeur circulation



Réponse : Triplet n° 207 de cancoire, postée le 02-07-2018 à 19:23:42 (S | E)
Pourquoi, myriamt, t'as peur que je fasse le singe ?
Quand à la crème solaire, elle ne me sert strictement à rien,
je crame quand même et grave.
On sait pas quel train de mesure vont nous
poudre nos édiles. Faut s'attendre à tout et s'étonner de rien.



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 20:21:12 (S | E)
singe du triplet ! Ça ferait une bonne insulte, pour certains !
Prends un train circulant la nuit, fixe la fenêtre : tu ne vois rien ? C'est pas grave, trop grand pour être vu.
La mesure est pleine, trouvez !



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 20:30:12 (S | E)
Ah oui, la crème solaire, j'y reviens : on l'utilise pour essayer de ne pas cramer, pourquoi ? Le temps d'exposition est compté



Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 02-07-2018 à 20:56:08 (S | E)
c'est une sorte de capital ?



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 02-07-2018 à 21:19:53 (S | E)
Enfin ! Gigi ne et Antoine aussi, il y a peu. Une augmentation de capital pour eux !



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 03-07-2018 à 09:06:04 (S | E)
Bonjour et à tous,
Capital-argent ou capital-monnaie, capital-matières, etc. celui qui a la forme de monnaie, de matières premières.
Capital d'un individu, somme des richesses que cet individu possède en produits accumulés ; avoir d'une personne : c'est le sens de l'impôt sur le capital.
Capital social, capital d'une société de commerce.
Capital fixe ou engagé, celui qui sert sous une forme permanente, fixe, dans des objets qui durent et dont l'efficacité se perpétue sur un grand nombre d'actes de production, tels que les constructions, les machines, les améliorations foncières.
Capital fixe, réel, technique, circulant, monétaire, juridique.
Capital-risque, capital-décès, capital-vieillesse.
Capital santé.
Joli, petit, grand capital.
Valeur, montant d‘ un capital.
Créer un capital.
Capital circulant ou de circulation, celui qui se transforme dans l'opération productive, qui circule sans cesse et passe d'une matière dans une autre, telle que les matières premières, les provisions. Dicodesfamilles.
Le capital fixe est l'ensemble des actifs corporels ou incorporels destinés à être utilisés dans le processus de production pendant au moins un an (ce sont des biens durables) on peut dire aussi que produire plus et mieux exige une utilisation harmonieuse des facteurs de productions pour réaliser de nouveaux investissements donc former un capital fixe.
Le capital humain est l'ensemble des aptitudes, talents, qualifications, expériences accumulées par un individu et qui déterminent en partie sa capacité à travailler ou à produire pour lui-même ou pour les autres
Capital mort: Lien internet

Hernando de Soto Polar est un économiste libéral péruvien né en 1941 à Arequipa. Ses travaux portent sur le rôle de l'accès à la propriété privée dans l'émancipation et l'enrichissement des populations défavorisées ainsi que sur l'importance de l'économie souterraine dans les pays en développement. Il expose dans ses ouvrages sa thèse selon laquelle les habitants des pays du Sud sont riches mais riches d'un « capital mort », qu'ils ne peuvent mobiliser faute d'un système de droits de propriété efficace.
Le capital solaire ou capital soleil correspond à la quantité totale de rayons du Soleil que chaque individu peut recevoir tout au long de sa vie sans risque de développer un cancer de la peau. Wikipédia.



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 03-07-2018 à 11:00:10 (S | E)
Bonjour :-) quelques précisions :
Capital circulant ou de circulation, celui qui se transforme dans l'opération productive, qui circule sans cesse et passe d'une matière dans une autre, telle que les matières premières, les provisions. La monnaie, capital fixe relativement à la société, est un capital circulant relativement à l'individu. Littré
Capital réel. Capital qui peut effectivement être échangé contre des liquidités.
Un capital mort, improductif.
Capital social. ,,Ensemble des sommes versées par les associés d'une société`` (Pujol 1970). Augmentation de capital. ,,Appel de fonds lancé par une entreprise qui, généralement s'adresse à ses anciens actionnaires`` (Baudhuin 1968). CNRTL
capital & petit capital ; perdre son capital ; avoir son petit capital – n.m. Virginité, pucelage ; être vierge ; Bob

À qui le tour ?




Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 03-07-2018 à 11:31:37 (S | E)
Hello !
moi, je veux bien, mais je serai absente à partir de 18 h jusqu'à demain matin, tard ...à toi de voir, Antoine !



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 03-07-2018 à 14:10:01 (S | E)
Et hop! un petit non préparé "exilé, lumière, classe".



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 03-07-2018 à 18:45:30 (S | E)
Hello
Un compte à régler ?



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 03-07-2018 à 20:18:22 (S | E)
En fin de compte tu ne l'as pas laisser filer, tu peux poster



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 03-07-2018 à 20:48:58 (S | E)
Tu as raison, battons le rappel !



Réponse : Triplet n° 207 de antoine, postée le 03-07-2018 à 21:21:29 (S | E)
ne ,une piqûre de rappel, il te faut donner les définitions, elles ne sont pas nombreuses pour une fois. Bonne soirée.



Réponse : Triplet n° 207 de myriamt, postée le 04-07-2018 à 10:59:14 (S | E)
Terme de peinture. Rappel de lumière, distribution de la lumière telle qu'elle frappe les objets les plus importants d'un tableau.
Terme d'administration et de comptabilité. Payement d'une portion d'appointements qui était restée en suspens ; et aussi payement en sus, après qu'un payement effectué a été reconnu incomplet. Il a droit à un rappel. Rappel de compte. Littré
Corde de rappel et, p. ell., rappel. Dérouler, filer le rappel, fixer, lancer, placer, poser le rappel. CNRTL
Rappel d‘un banni, rappel d‘un exilé, d‘un agent diplomatique.
Rappel d'une classe, de deux classes.
Piqûre de rappel, injection de rappel. Notrefamille

Oui ça pique (le rappel), surtout quand on a rien oublié
Et on crie Gigi ! Pour qu'elle revienne .... J'espère qu'elle a eu au moins un rappel !



Réponse : Triplet n° 207 de gigi950, postée le 04-07-2018 à 13:15:22 (S | E)
J'arrive tout de suite ... à tire d'aile, par le ciel et les bois ...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux