Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 211

(7)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 7 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 17-04-2019 à 15:37:37 (S | E)
Ce n'est pas une histoire de bonne femme nous rapporte la fille,

homme prendre vie eau fille bonne avoir belle silence air politique regard temps indice rare vin(m.p). écoute terre voix bois prix
grand moyen bas femme histoire faire vieille peur affaire main campagne loi force audience angle dossier titre fossile touche musicale




Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 17-04-2019 à 17:39:50 (S | E)
air peur jeune belle vieille faire avoir



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 17-04-2019 à 18:33:33 (S | E)
Une politique comme une autre: Faire belle et jeune, bien mieux qu'avoir un air moche et vieille, à moins que ce ne soit pour faire peur durant le carnaval; bon, chut, silence! C'est pas terrible ce que je viens de mettre à plat



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 17-04-2019 à 21:07:27 (S | E)
affaire main



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 17-04-2019 à 21:21:40 (S | E)
Pas le temps de vérifier, excuse moi, je regarderai de main tes indices de plus près, la belle affaire



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 18-04-2019 à 11:19:51 (S | E)
Bonjour, bonjour à....tout le monde
Point d'indice depuis hier, c'est rare



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 18-04-2019 à 13:42:52 (S | E)

campagne loi force écoute audience




Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 18-04-2019 à 14:44:09 (S | E)
Ecoute écoute Lien internet

campagne loi force audience



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 18-04-2019 à 18:36:12 (S | E)
Le prix de la viande ne vous mettrait il pas sur la bonne voie? faisant référence au triplet précédent de Gigi?



Réponse : Triplet n° 211 de alilou21, postée le 19-04-2019 à 00:07:12 (S | E)
Bonsoir, Antoine
Au premier abord, je prends terre pour tenter illico presto dossier, angle et titre...
Bon sommeil et bon réveil...



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 19-04-2019 à 10:20:37 (S | E)
Bonjour Alilou, vu sous cet angle , je retiens "terre" 1/ dans sa couleur naturelle dans le texte, pour le reste , le titre du dossier va à la poubelle.



Réponse : Triplet n° 211 de alilou21, postée le 19-04-2019 à 10:34:55 (S | E)
Bonjour,
Alors une autre piste me mènerait-elle au triplet?
Je propose cette fois-ci fossile.
Bonne journée.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 11:12:16 (S | E)
Bonjour !
Je viens tout juste d'émerger après une sublime soirée empreinte de touche musicale ;
beaucoup de et de + une pincée de scat ...



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 19-04-2019 à 12:07:39 (S | E)
Eh bien non toujours rien pour vous deux. Pour la touche musicale, la voie à prendre serait celle de la voix. Alliou, Le fossile du bois est totalement dans le coup.
A défaut, peut être qu'avec l'indice des prix.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 12:43:50 (S | E)
Ah, mince, je croyais que c'était "couleur" ! J'avais abandonné toute recherche !



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 13:24:03 (S | E)
et si je te propose un article de qualité, faute de couleur, y mettras-tu le prix ?



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 19-04-2019 à 14:38:57 (S | E)
ne Gigi, Alilou et merci à vous deux pour votre qualité d'esprit.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 15:25:32 (S | E)
Manière d'être d'une chose, bonne ou mauvaise, grande ou petite, chaude ou froide, blanche ou noire, etc. Bonté, petitesse, blancheur, noirceur, beauté, laideur sont des qualités. La qualité de l'eau, qualité du vin. La qualité d'une viande.

&beta Excellence, qualité supérieure. Qualité d'un vin; critères, contrôle, facteurs, indice de qualité.
qualité de la vie : Formule (souvent à caractère de propagande) qui exprime l'aspiration (surtout des populations urbaines) à une société dans laquelle la course à la production et à la consommation maximale feraient place à la recherche d'une vie plus détendue grâce à un meilleur aménagement des conditions et des temps de travail et de loisir, à l'élimination des nuisances, etc.`` (Gilb. 1980)
[En parlant d'une pers. ou de ses attributs]
En partic., au sing., vx ou littér. Haut rang, condition sociale élevée. Synon. distinction, noblesse. noble, de haute condition*, de marque*.homme de qualité; gens de qualité
de belle qualité, de bonne d'excellente, de mauvaise, de meilleure qualité
fille de qualité
Dans la langue. usuelle.Qualité d'un diamant, qualité du silence.
Mais, ces bras ne sont rien sans une tête qui a du sens, de l'expérience, et l'habitude de calculer, jusqu'au tracé d'un fossé; seule capable de distribuer les assolements, de discerner la qualité ou le défaut du fond(Pesquidoux,Livre raison, 1928, p. 151):
Excellence, qualité supérieure. Qualité d'un vin; critères, contrôle, facteurs, indice de qualité.
qualité dominante, essentielle, maîtresse, majeure,qualité rare, spécifique.
Qualité du style (d'un artiste, d'un écrivain), du caractère, de l'esprit, du cœur, qualité du regard. .
DR. Condition sociale; formalité officielle; ,,formalité sous laquelle on agit (en qualité de père, de créancier, de patron, de fonctionnaire, d'ancien combattant)`` (Foulq.-St-Jean 1962); titre sous lequel une personne figure dans un acte juridique. Agir en qualité de. Décliner ses nom, prénom, qualité. prendre qualité. cnrtl.
La qualité de l'air est souvent mesurée par une combinaison de méthodes chimiques et électroniques. Lien Internet, cliquez ici
qualité des temps. "Caractéristique du temps (bon, mauvais...) durant une période donnée"...DMF.
Terme de charpenterie. bois de qualité, celui qui est d'une grosseur au-dessus de l'ordinaire et qui porte au moins 0m, 33 sur ses deux faces, ou qui a 10m de longueur. sensagent.
qualité de la voix, de voix: Phénomène physiologique respiratoire, Phénomènes physiologiques respiratoires, Respiratory Physiological Phenomena, Respiratory Physiological Phenomenon[Hyper.]
La politique qualité est définie dans la Norme ISO 9000 comme les "orientations et intentions générales d'un organisme relatives à la qualité telles qu'elles sont officiellement formulées par la direction". Wikipédia.
qualité prix: Rapport entre le prix de vente d'un produit et sa qualité..
avoir qualité: permettre , être autorisé à..
Acoustique.
qualité d'écoute. la réserve de puissance joue un rôle important.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 17:45:52 (S | E)
Malgré ce temps estival, je n'ai même pas fait un tour en bord de mer ...le poids des ans, peut-être ...



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 19-04-2019 à 18:45:15 (S | E)
Retour sur terre avec la taille du cochon, comme quoi hein!



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 19-04-2019 à 21:18:06 (S | E)
Je n'ai pas trouvé de cochon d'assez grande taille, comme tu l'espérais, Antoine, le seul que j'ai rencontré ne va pas te mener bien loin !
poids mer tour mener grande haute heure lit
taille cochon terre comme haute conduire



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-04-2019 à 09:51:00 (S | E)
Bonjour, mener ou conduire, quelle haute stratégie adoptée



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 20-04-2019 à 10:56:27 (S | E)
Bonjour, Antoine
dur dur pour être de la haute ; ça fait une heure que je cherche ; j'aurais mieux fait de rester au lit !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-04-2019 à 11:38:20 (S | E)
A la bonne heure! Ce serait bien de trouver ton triplet aujourd'hui. A moins que ce ne soit l'heure de passer à table.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 20-04-2019 à 12:54:22 (S | E)
Voilà une manière fort délicate de passer à TABLE !

bon appétit !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-04-2019 à 16:20:09 (S | E)
sensagent
- La grande table, la table des grandes personnes, par opposition à la petite table, qui est la table des enfants.
- Dans certaines provinces (Languedoc, Provence), poids de table, poids à l'usage du pays qui différait du poids de marc.
- table de mer, ancien droit seigneurial établi par les comtes de Provence sur les marchandises et denrées que les étrangers faisaient entrer dans le port de Marseille, ou en faisaient sortir.
littré
- Chez les cartiers, mener la table, assortir les cartes et les diviser par jeux.
larousse
- heure de table, temps consacré au repas par les employés d'une entreprise.
-tour de table réunion où chacun donne son avis
dmf
-table haute. "Planche mise sur des tréteaux, ici petite estrade qui fait le tour de la salle"
-TABLE se dit, par extension, des Repas qu'on prend à table, relativement à la dépense qu'ils occasionnent, ou au nombre et à la délicatesse des mets. Il a tant, il dépense tant pour sa table. Sa table lui coûte beaucoup. Il a retranché, réformé, diminué sa table. Il a augmenté sa table. Il a une bonne table. . table délicate, frugale
reverso
-lit de table : triclinium (Le Triclinium (dérivé du grec κλινη (Klinê), c'est-à-dire « lit de table ») désignait généralement chez les Romains la salle de réception ou salle à manger d'une domus, comportant une table et des lits de banquets.)

Gigi



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-04-2019 à 17:13:19 (S | E)
Histoire lue sur le terrain, ici même dans "Cnrtl"; bon jeu
histoire terrain jeu



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-04-2019 à 17:15:48 (S | E)
coupe suivi pli réalité vérité
Bonjour !
, les cloches avaient emporté mes connexions !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-04-2019 à 18:46:19 (S | E)
‌‌En vérité ne, ça me la coupe là, c'est allé trop vite, n'ai pas tout suivi en réalité, rien vu venir, il n'a pas fait un pli ce triplet.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-04-2019 à 21:19:18 (S | E)
! Quelle surprise ! Finalement , je vous le dis, je ne suis pas si cloche que ça ; je fus inspirée !-
-in vino veritas (cordial )


‌‌jeu de la vérité : Jeu qui consiste à dire ce qu'on pense des personnes présentes, en général ou sur des points particuliers, les joueurs passant sur la sellette soit à tour de rôle soit ensemble
Tauromachie : terrain de vérité. Sable de l'arène où le torero doit faire la preuve de son talent et de son courage.
Vérité historique, vérité de l'histoire : Certitude qui porte sur la nature des sources et sur la fiabilité de l'historien

Je suis prise de court, la suite sera pour demain ...






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 7 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux