Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 212

(2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 18-06-2019 à 12:28:51 (S | E)
! pour cette femme, si différente de l'homme (et c'est tant mieux, ce serait sans mystère) ...à part la barbe, quelquefois !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 18-06-2019 à 15:31:50 (S | E)
Gigi,
sensagent
devenir femme : (par euphémisme) avoir vu le loup (V, par plaisanterie), perdre sa virginité (V) ; (en parlant d'une jeune fille, devenir nubile)
prendre femme : Épouser une femme, se marier.
faire femme : On dit qu'un homme fait la femme, lorsqu'il est oisif, efféminé.
Femme, dans le langage très familier, signifie souvent maîtresse. faire une femme. À chaque instant il change de femme.
reverso
femme fleur femme dans la fleur de l'âge, belle comme "la rose qui ce matin allait éclose"
langue de femme : botanique plante herbacée de la famille des graminées
être-femme : le fait d'être une femme, la féminité
cnrtl
[Statut social de la femme]
femme d'une autre génération, femme d'à-présent, femme nouvelle, femme libre


Le roi tranche et court.
roi tranche court accord avance coeur vie ciel rendre jeu sort espèce.
pied parcours circuit tête.




Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 18-06-2019 à 20:58:00 (S | E)
Je te renvoie ton pied



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 18-06-2019 à 21:21:52 (S | E)
Je suis d'accord avec ce pied, bien essayé.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 18-06-2019 à 21:52:50 (S | E)
La porte reste ouverte pour ce soir.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-06-2019 à 07:41:02 (S | E)
Hey !
Qui dit "accord" connaît bien la musique ; mais je ne dois pas être sur le bon terrain, comme d'hab !
Bonne journée à tous



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-06-2019 à 08:23:27 (S | E)
Bonjour Gigi, bonjour à tous,
En introduction et en avance sur le film, la musique accompagne toujours la caméra.

Je vais m'absenter à partir de ce soir ou demain matin jusqu' au 25/26 juin.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-06-2019 à 09:11:38 (S | E)
Quelques indices en complément pour aider, avant mon départ: vie coeur ciel rendre.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-06-2019 à 09:38:03 (S | E)
Bon circuit, alors ; pas trop d'embûches sur ton parcours
Mais bon, après le pied, pourquoi pas la tête ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-06-2019 à 10:05:35 (S | E)
Le jeu est d'essayer tous les parcours, même s'ils se court circuitent entre eux, tous sont envisageables, n'allons pas nous marcher sur la tête ( et la tête, alouette) pour autant, sinon il nous faudrait arrêter nos recherches....



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-06-2019 à 21:11:27 (S | E)
Ce triplet est un espèce d'..., non? J'en termine avec lui coquin de sort.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-06-2019 à 21:13:37 (S | E)
Ah, ça tombe bien mal ce soir , petit souci, et guère la tête à la recherche; en principe, demain devrait être plus propice ;
et je précise que même si ce n'est pas moi la ne, je prendrai la suite



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-06-2019 à 21:15:06 (S | E)
En principe oui.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-06-2019 à 16:27:59 (S | E)
J'ai été mise aux arrêts de rigueur en mp
Au baseball, un arrêt court (AC) (shortstop en anglais, terme également utilisé en Europe) est un joueur placé entre le deuxième but et le troisième but.
Unarrêt de tranche est un arrêt de la production d'un réacteur nucléaire dans une centrale nucléaire.
L’arrêt de caméra est l’un des trucages ou truquages les plus anciens du cinéma. Il consiste à suspendre la prise de vues lors du tournage, produisant ainsi deux prises de vues distinctes, filmées selon un même cadrage, représentant une scène qui diffère d'une prise à l'autre par un ou plusieurs détails
cnrtl.
Au fig. Événement que l'on considère comme émanant d'une autorité, d'une puissance supérieure et contre lequel on ne peut rien :
SYNT. arrêt du ciel, de la conscience, du destin, de la fortune, de l'opinion, de la Providence, arrêt du sort; arrêt définitif, équitable, fatal, solennel; prononcer, rendre, signer, signifier un arrêt.
arrêt d'espèce. ,,Arrêt inspiré par les circonstances particulières d'une affaire, plus que par des considérations purement juridiques.`` (Cap. 1936).
LÉGISLATION. DU TRAVAIL. arrêt du travail ,expression qui tend de plus en plus à se substituer au mot « chômage » que la cessation du travail soit normale (congé, maladie, accidents, etc...) ou qu'elle résulte de mouvements sociaux (grèves, lock-out) ou enfin d'accidents`` (Romeuf t. 1 1956). (Cf. Traité de sociol., 1967, p. 497).
SYNT. arrêt du train; arrêt du coeur, de croissance, de digestion, de développement, du mouvement, arrêt de la vie; arrêt de production, du travail; arrêt brusque, brutal, complet, définitif, momentané, total; arrêts fréquents, intermittents, obligatoires, prolongés, soudains, subits, successifs, temporaires; descendre à l'arrêt, être à l'arrêt, marquer l'arrêt.
point d'arrêt. Le lieu où l'on s'arrête, le point de repos :
SYNT. Arrêt confirmatif, contradictoire, par défaut, définitif, infirmatif, interlocutoire, préparatoire, provisoire, solennel; arrêt d'absolution, d'accord (ou d'expédient), d'admission, arrêt d'avance
sensagent
arrêt de jeu brève suspension de jeu "il reste deux temps morts à chaque équipe."
littré
temps d'arrêt, se dit de courts intervalles ou repos dans des mouvements qui doivent s'exécuter avec précision.
Par extension, interruption, suspension. Il y eut un temps d'arrêt dans les persécutions.
arrêt de roi, s'est dit autrefois pour embargo.
larousse
Photographie: bain d'arrêt, solution interrompant l'action du révélateur sur un phototype


Le chef est encore parti ... C'est un peu suspect, vous ne trouvez pas ?






Réponse : Triplet n° 212 de moona, postée le 20-06-2019 à 17:11:56 (S | E)
Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps... Un premier essai pour aujourd'hui



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-06-2019 à 17:51:37 (S | E)
Bonsoir, Moona
premier essai loupé, jeune fille !
chef suspect parti fille porte royale grise compagne
premier air pays service école



Réponse : Triplet n° 212 de moona, postée le 20-06-2019 à 18:23:57 (S | E)
Oups alors pourquoi pas air, service, école ou pays ? Je tente plusieurs choses, on verra ce qui passe...



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 21-06-2019 à 11:54:55 (S | E)
Bonjour à tous, bonjour Moona
L'air pourrait être intéressant, le service et le pays, non ; et, de grâce, oublie l'école !
Une porte, s'est ouverte, pour toi, sur une voie à n'en pas douter, royale ...



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 22-06-2019 à 09:33:54 (S | E)
Bien le bonjour à vous !
J'espère que la musique a été la compagne et l'unique de toute votre nuit ! Sans elle, la vie serait tellement grise ...



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 23-06-2019 à 09:03:29 (S | E)
Help !
Quelqu'un va-t-il enfin casser cette énigme policière, que je puisse sortir de ma cellule ?



Réponse : Triplet n° 212 de moona, postée le 24-06-2019 à 19:00:52 (S | E)
Bonjour à tous ! Bonjour Gigi !
Moi je propose d'ouvrir l'enquête, peut-être que le triplet finira par retourner en prison, à moins que cette énigme ne trouve une autre sortie.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 26-06-2019 à 21:46:26 (S | E)
Bonsoir, (h)ôte moi ce doute Gigi s'il te plaît..



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 28-06-2019 à 13:16:16 (S | E)
Bonjour à tous, où est Gigi? Je poste ma réponse et les définitions? si quelqu'un veut prendre la main....

CNrtl.
[L'idée dominante est celle d'un espace clos].
Alvéole de la ruche. Cellule hexagonale, royale; cellule à couvain, à miel; cellule de l'abeille :
Syntagmes. cellule hépatique, intestinale; cellule-fille, cellule-mère;
POL. (parti communiste). Cellule d'entreprise, d'usine; cellule du parti; secrétaire de cellule.
Petite pièce d'une prison réservée à un seul détenu. Cellule du condamné à mort, du suspect;

Francophonie "Burundi"
chef de cellule, loc. nom. Dans l'organigramme du parti Uprona, responsable d'une cellule, d'un comité.

Wikipédia.
Une cellule compagne désigne un type de cellule végétale constituante du phloème..

Reverso
Cellule hôte d'un virus.
Porte de cellule: pièce au bout du bras de l'électrophone où venait s'enficher la cellule de lecture .

Dictionnaire français.
Cellule cérébrale responsable des influx nerveux. Les cellules grises sont symboliques de la réflexion et leur agitation représente une activité cérébrale saine. Ceci renvoie directement à l'expression "faire bouger ses méninges".





Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 30-06-2019 à 11:11:44 (S | E)
Bonjour
je complète juste les définitions
bdlp
cellule policière, n. f. Cellule.
reverso
cellule-cellule : (biologie) relatif à la liaison existant entre deux cellules
bob l'argot
casser une cellule : Quand les occupants sont séparés

bonne journée



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 30-06-2019 à 17:30:18 (S | E)
Bonjour, pas le temps de vous faire un dessin; si c'était le cas ce serait du sable.
temps dessin sable marchand trottoir pourboire .
mur jeu service



Réponse : Triplet n° 212 de moona, postée le 01-07-2019 à 13:15:21 (S | E)
Bonjour à tous ! Bonjour Antoine !
Je n'ai qu'un marchand de murs à proposer pour le moment.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 01-07-2019 à 14:42:01 (S | E)
Bonjour Moona et tous,
pour un lundi , c'est un coup de maître puisqu'au pied du mur j'ai ton marchand qui s'installe sur le trottoir.



Réponse : Triplet n° 212 de moona, postée le 01-07-2019 à 16:23:41 (S | E)
Puisque le jeu est lancé, je me permets donc de proposer un service.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 01-07-2019 à 18:58:43 (S | E)
Pour jouer le jeu, lorsque le service est bon, il est de bon ton de laisser un pourboire.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 02-07-2019 à 12:54:35 (S | E)
Bonjour, les amis !
Dis-moi, Antoine, avec cette chaleur, vaut-il mieux manger normalement, ou suivre un régime spécial ?

Merci à vous deux (Moona et toi) pour vos gentils mp




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 2 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux