Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 212

(6)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 6 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 10:31:33 (S | E)
Bonjour à tous, Gigi mauvaise pioche. Il est vache, pas donné, ne vous est pas étranger; je remarque aussi que les indices sont difficiles. Prendre la bonne voie est une bonne idée. Suivre les traces meubles avant qu'elles ne soient effacées (effacer) , le trophée d'or est à ce prix et vous tend les bras.
poursuivre homme théâtre demander mer papier pas coeur mal cela nom moutons droit étranger prendre effacer or meubles vaccin nouvelle féminin nasale image indélébile .
idéal lune illusion chimère action éducation situation pourquoi idée voie trace empreinte tatouage cicatrice couleur odeur signature.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 11:16:04 (S | E)
empreinte trace



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 11:23:51 (S | E)
Je fais des papiers, juste bien pour suivre le triplet. Un vaccin en particulier d'avant 1978 ou des scarifications, laissaient des traces (pied, bras cuisse) ou des empreintes.
P.S. Tu brûles Gigi.. La nouvelle...., il est du genre féminin!



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 13:17:34 (S | E)

tatouage ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 13:26:50 (S | E)
non! + simple que tatouage . L'indice nasal(e) lequel ne va pas faire avancer le schmilblick, donnant ici, tout de même une belle image du triplet.
Indice nasal: Rapport qui existe sur le squelette entre la largeur maxima de l'orifice antérieur du nez et sa hauteur prise de l'épine nasale au point nasal.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 13:31:33 (S | E)
CICATRICE ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 13:33:13 (S | E)
Cicatrice indélébile. et aussi "signe infamant" imprimé au fer rouge sur l'épaule d'un condamné.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 13:42:21 (S | E)
C'est à mourir de , mais je ne vois toujours pas !
couleur odeur signature



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 13:58:31 (S | E)
Es-tu à la bonne page au moins?



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 14:04:59 (S | E)
Si c'est marque, je me supprime ; je croyais l'avoir donnée avec mes empreintes, traces et autres tatouages ... J'espère donc que ce n'est pas ça !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 14:16:23 (S | E)
tout de même ne. Effectivement, pas vu ta marque, ne te supprime pas, je t'en prie.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 15:01:37 (S | E)
Grrrrrrrrrrr ! Je trépigne de rage !!!!!

dmf
-poursuivre une marque. "Exercer des représailles (en vertu d'une lettre de marque)"
-demander prendre marque : Et, pour vous advertir touchant le fait des saufconduictz, beaucoup de gens y veullent donner des abuz en plusieurs manières et les vuellent empescher et y prendre marque
-droit de marque : Il espousa la noble Erudice et l'aima moult, mais ou pour la grant beaulté de elle ou pour aulcun droit de marque qui deslors estoit d'un gentil homme a aultre Erudice lui fut ravie par force et comme dict est lui fut rendue soubz la loy ci devant dicte.
Signe, empreinte apposée sur différentes sortes de marchandises soit pour en désigner le lieu d'origine, soit pour faire la preuve qu'elles ont été contrôlées et ont acquitté les droits. La marque de la douane (...) du contrôle (...).marque de l'or, de l'argent. Mettre la marque sur de la vaisselle (Ac. 1835-1935).
cnrtl
MÉD.
-marque(s) d'un vaccin : Scarification(s) permettant l'inoculation d'un vaccin.
-[S'applique à une pers.] De marque. De qualité, éminent. étranger de marque, hôte, personnage, spectateur de marque
Pour identifier la chose marquée et surtout d'en garantir l'authenticité et en protéger les droits de propriété.
-marque des meubles, marque des ébénistes.
- marque de théâtre. Ticket d'entrée ou premier billet p. oppos. à contremarque (deuxième billet donné en échange du premier, au spectateur désireux de sortir à l'entracte pour qu'il puisse rentrer suivre la suite du spectacle). (Dict. xixeet xxes.).
académie 9
-Par anal. GRAMM. Trait distinctif dont la présence ou l'absence donne une indication de genre, de nombre, etc. Le s, le x sont, en français, des marques du pluriel. La marque du féminin.
Une nouvelle marque. Produit de marque. Un champagne de grande marque. Image de marque.
académie 8
La marque du contrôle. La marque de l'or, de l'argent.
académie 4
On appelle Un homme de marque, un homme de distinction.
La marque du papier. La marque des moutons.
sensagent
-coeur de marque (JO)Marque commerciale essentielle pour l'activité et l'image d'une entreprise.
-marque de pas (n.) empreinte de pied, pas, trace de pas.
littré
-marque de la mer, trace qu'elle laisse sur le rivage.
-On dit aussi : marque de cela, une preuve de cela.
wiktionnaire
-marque-mal : (Vieilli) Personne mal habillée.
-nom de marque: Le nom de marque : Souvent composé d'un seul mot, la dénomination peut se rapporter à un nom patronymique ou à un pseudonyme (Ford, Yves Rocher), à un nom géographique (Evian, Mont-blanc), à un nom commun (Carrefour, Signal), etc.
wikipedia
-marque nasale Les marques nasales sont des dispositifs d'identification d'oiseaux sauvages




Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 17:37:55 (S | E)
C'est à moi de te titiller le système nerveux, d'accord ? De toute façon, même si c'est non, tant pis !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 19:32:06 (S | E)
Musical, amour, petit,grand.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 21:02:10 (S | E)
Bonsoir !
Hélas, Antoine, je n'ai pas rencontré l'amour, ni grand, ni petit, ni musical ! Je vais quand même jeter un oeil dans la forêt voisine, des fois que ...
grand petit amour musical
non accord système forêt



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 21:09:30 (S | E)
Mixte.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 21:29:08 (S | E)
Grrrrrrrrrrr ! je (re) trépigne de rage !
!



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 20-07-2019 à 21:34:08 (S | E)
wiktionnaire

-non-mixte nɔ̃‿mikst : Relatif à la non-mixité.
Qui a un caractère de non-mixité.
Pourquoi les espaces non-mixtes ?
-Même si beaucoup de chemin a été parcouru jusqu'à aujourd'hui, il n'est pas inutile de souligner à quel point il en reste encore à parcourir. Quel chemin ? Mais celui de l'égalité... ? (Espaces non mixtes comme outil pédagogique sur ressources-cemea-pdll.org
-forêt mixte : La forêt mixte.
(Foresterie) Forêt tempérée constituée d'un mélange de feuillus et de conifères.
Un habitat classique fréquenté par la mordorée : la forêt mixte de moyenne altitude. ? (Jean-Pierre Denuc, La chasse de la bécasse, page 14, 2007, Éditions Artémis)

sensagent

-accord mixte (n.)
1.À utiliser pour des accords ou conventions conclus avec un État tiers ou une organisation internationale auxquels sont parties la Communauté et un ou plusieurs États membres.
- système mixte Pour un article plus général, voir : Système électoral.
Le systèmes mixte est un système électoral dans lequel on essaie de faire intervenir une part de majoritaire dans un système proportionnel ou une part de proportionnel dans un système majoritaire.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 21-07-2019 à 09:55:59 (S | E)
C'est l'été, il fait chaud ; quoi de plus normal ; et si on coupe à travers champs tout semble mort ...



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 21-07-2019 à 11:50:56 (S | E)
Bonjour, tout droit dans le terrain sec.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 21-07-2019 à 16:48:23 (S | E)
Bonjour ;
à vos marques (), prêts, feu ! Droit dans le mur, et hors terrain ...
champs mort hors feu coupe dans manque
terrain Satan



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 21-07-2019 à 19:44:46 (S | E)
Satan de sort! Comme je manque pas d'air, une fois de plus je dirais que "Satan m'habite"



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 22-07-2019 à 07:54:35 (S | E)
... Dit-il d'un air pénétré (pour terminer ta phrase) ...
Effectivement, tu ne manques pas d'air, puisque tu me proposes un nom propre ! Replonge-toi dans TON règlement, que diable !
Bien le bonjour à tous



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 22-07-2019 à 16:22:10 (S | E)
Bonjour, pas besoin de me replonger dans le règlement, je savais ce que j'étais entrain de faire



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 22-07-2019 à 17:26:03 (S | E)
Allez, juste un de plus, diable d'homme, et je retrouve ma liberté ; libre comme l'air , bien sûr !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 23-07-2019 à 12:48:17 (S | E)
Bonjour, y'aurait il quelqu'un ou quelqu'une pour nous souffler la réponse



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 23-07-2019 à 16:27:15 (S | E)
Bonjour !
Eh bien oui, vous, cher ami ! J'en ai le souffle coupé !
!



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 23-07-2019 à 18:59:38 (S | E)
cnrtl
- coupe-souffle [En appos. avec valeur d'adj., rare]Étonnant, inquiétant. Faisons, douloureusement, un choix parmi cent visions coupe-souffle
- Odeur, vapeur qui s'exhale d'un lieu. Synon. bouffée, exhalaison.Souffle agréable, léger, parfumé; souffle des champs, des pelouses
bhvf :
-souffle-feu: n.m. rég. Velay SEXE ET ÂGE "petite fille" - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1884 - « - Qu'un adge ot le bouffa-fioc ? hasarda enfin la Catherine - Oui, quel âge a le souffle-feu, traduisit le mari - Elle doit avoir, à vue d'oeil, une quinzaine de jours.» A. Giron, La Béate, 70 (Blériot) - J.C
souffle d'un brasier
reverso
-hors de souffle : essoufflé
- dans un souffle : doucement
mediadico
manque de souffle : manque d'une respiration qui tienne, qui se prolonge.
Fig. manque de souffle, se dit d'un écrivain qui n'a pas la force de développer son sujet.
larousse
-Littéraire. Mouvement, élan d'exaltation, d'aspiration profonde, d'inspiration : Un souffle de liberté. Roman qui a du souffle.
-souffle de la mort : signes avant-coureurs d'une mort prochaine.
wiktionnaire
-souffle du diable :
(Pharmacologie) Composé chimique à base de scopolamine et d'atropine, qui, inhalé sous forme de poudre, provoque des pertes de volonté et de mémoire.
Une drogue dont la composition serait très proche du "souffle du diable"
Le souffle du diable, ou l'incroyable arnaque à l'hypnose chimique. ? (site leblogdestella.over-blog.com, 10 octobre 2015)
« Souffle du diable » ou « souffle du dragon », « poudre zombie » ou encore « baiser du sommeil »? Autant de noms mystiques qui évoquent tous la même drogue : un mélange d'atropine et de scopolamine qui, à forte dose, « provoque d'intenses hallucinations délirantes, une perte de contrôle, une amnésie, des crises d'épilepsie et une dépression respiratoire », décrit auprès de 20 Minutes, Laurent Karila, psychiatre addictologue à l'hôpital Paul-Brousse et porte-parole de SOS Addictions. ? (journal 20 minutes, 11 janvier 2017, page 2)

Merci Gigi.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 23-07-2019 à 19:40:26 (S | E)
Qu'ont en commun de ces trois indices 'cacahuète fausse et favorable'



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 23-07-2019 à 21:40:30 (S | E)
Ben, à part la culture, je ne vois point !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 6 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux