Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n° 216

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 06-05-2020 à 12:07:35 (S | E)
claque



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 06-05-2020 à 13:41:12 (S | E)
Claque...chapeau! de militaire.

prendre tête forêt faire mauvaise place militaire texte pays ville angle brouette cavalier corps première départ ouverte abandonner cercles changer rectifier chercher compte
bêche pioche cheveux appel claque expression langue direction grandeur vie coupe fourche route entrée sortie passe porte



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 06-05-2020 à 16:40:59 (S | E)
Dans le texte on trouve un pays et aussi...



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 06-05-2020 à 18:23:29 (S | E)
langue expression administration grandeur




Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 06-05-2020 à 19:02:41 (S | E)
.....et la ville; essaie de considérer ces indices sous un autre angle.
expression, langue.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 06-05-2020 à 19:49:40 (S | E)
direction vie
je me creuse ...coupe



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 06-05-2020 à 19:53:47 (S | E)
Bon, un cavalier chevauche une brouette, pour le coup il fait corps avec sa monture, serait-ce le fameux outil évoqué ce matin



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 07:25:16 (S | E)
Alors on commence avec un service gagnant?.... Bonne journée.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 07-05-2020 à 10:19:16 (S | E)
Hey !
route fourche



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 10:53:39 (S | E)
Zut, flûte! faux départ, fausse route; à la fourche il te fallait prendre la première ouverte..de route pardi.



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 11:43:52 (S | E)
Si tu tournes en rond, tu finiras par faire des cercles, surtout ne pas abandonner.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 07-05-2020 à 16:53:22 (S | E)
à part porte entrée sortie ou passe, je ne vois pas



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 17:05:47 (S | E)
M'enfin Gigi, la brouette, ... te faut chercher simple et pas compliqué; changer et rectifier ta
....ou ton point, ton angle de vue en fin de compte.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 07-05-2020 à 18:18:47 (S | E)

faut-il prendre la position du tireur debout ou du tireur couché ?



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 18:50:11 (S | E)
, c'est le moment de taper la positionne pour la postérité.



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 07-05-2020 à 18:50:16 (S | E)
‌‌‌‌DVLV
J. J. ROUSS., Ém. III C'est justement l'heure où nous observions hier, de Montmorency, la position de la forêt.
Prendre la position prescrite. La position du corps, de la tête. Vous êtes dans une mauvaise position. Rectifiez votre position. Position naturelle. Position fatigante. Être gêné dans sa position.
.
En termes de Danse, il se dit des Différentes manières de poser les pieds, l' un par rapport à l' autre. Première, seconde, troisième, quatrième et cinquième position. Portez le pied droit à la quatrième position.

Angle de position, celui que forment, au centre d'un astre, le cercle de déclinaison et le cercle de latitude.
Cercles de position, les six grands cercles qui, passant par l'intersection du méridien et de l'horizon, divisent l'équateur en douze parties égales.

Terme de philologie. Position d'un texte, le travail par lequel on le fixe à l'aide des manuscrits et de la critique.

POSITION en termes de Guerre, se dit d' Un terrain choisi pour y placer un corps de troupes destiné à quelque opération militaire. Prendre position. Prendre une position, une bonne, une mauvaise position. Position favorable, avantageuse, forte, respectable. Position mal prise. L' armée, par cette position, couvrait telle place et menaçait telle autre. Changer de position. Changer sa position.
Spécialt. MILIT. Terrain, place qu'occupe un corps de troupe pour quelque opération. Position fortifiée, retranchée. Bombarder les positions de l'ennemi. Abandonner une position. Une position de repli. Guerre de position ou de positions.
TECHN. MILIT. Attitude, maintien du corps imposé par le règlement à tout militaire dans certaines circonstances. Prendre la position réglementaire; rectifier la position.

Position d'activité, de non-activité d'un fonctionnaire, d'un militaire. Position de détachement, de disponibilité.

DANSE. Chacune des différentes façons de poser les pieds, qui s'accompagne d'un certain placement de bras. Position de départ.
MUS. Place, disposition des notes dans un accord. Position fondamentale, où la note fondamentale se trouve à la basse. Position de renversement, où la note fondamentale n'est pas la plus grave.

Une position lucrative. Vieilli. Chercher une position.
BOURSE. Position de place, rapport des engagements à la hausse et des engagements à la baisse, établi à un moment donné.
Par ext. BANQUE. État d'un compte à un moment donné. Consulter sa position de compte. Le service de la position, dans une banque ou dans une entreprise, le service chargé d'établir l'état des comptes. Position de change, solde des avoirs et des dettes d'une entreprise, d'une banque, dans une devise donnée.
BANQUE. ,,Montant du solde débiteur ou créditeur d'un compte en banque, à un moment donné`` (Bern.-Colli 1981). Position d'un compte. Dans une banque, le service de la position a pour rôle de tenir la position de chaque client et de fournir l'information aux divers services de la banque et au client (Bern.-Colli1981).

Cnrtl.
Emplacement d'un terrain, d'une construction ou d'un ensemble de constructions, considéré le plus souvent par rapport à la commodité ou à l'agrément qu'il peut procurer. Synon. situation. Position d'une ville.
Position (géographique) d'un pays.

Manière dont une chose est placée, disposée. Synon. disposition.Position basse, haute, intermédiaire; position horizontale, verticale, inclinée; position relative.

SPORTS. Manière de disposer son corps ou une partie de son corps dans la pratique de certains exercices. Position du cavalier, du coureur cycliste, du skieur; les huit positions d'escrime.

DMF.
Faire position. "Choisir une thèse à défendre"

Wikipedia.
Au jeu d'échecs, une position ouverte est le résultat d'une suite de coups où les pions centraux ont été échangés.
Position de la brouette La brouette est une position sexuelle dans laquelle un rapport sexuel est effectué avec un premier partenaire appuyé sur les mains ou les avant-bras, tandis que le second, debout, le ou la soulève par les jambes pour permettre la pénétration.

Bob.
taper la position: Prendre la pose (pour photographie).



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 08-05-2020 à 11:37:04 (S | E)
!
Ah que c'est bon cet avant-goût de liberté ! Que ce soit sur mer ou au volant de la voiture, peu importe, le jeu en vaudra la chandelle !



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 08-05-2020 à 12:46:15 (S | E)
Bonjour bonjour, de but en blanc je pense au "crapaud".



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 08-05-2020 à 15:18:46 (S | E)
Point de crapaud, même pas sous le pied d'un homme ; chez le boucher, peut-être ...
mer volant jeu homme boucher couleur écureuil au porter piquer chat toux barbe écorcher
crapaud perroquet écureuil vert puce pou




Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 08-05-2020 à 16:24:48 (S | E)
le perroquet et l'écureuil.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 08-05-2020 à 16:35:19 (S | E)
Bigre, après le crapaud, voici venir l'écureuil () et le perroquet ! c'est la SPA ! Avec le dernier, on aura au moins la couleur !



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 08-05-2020 à 18:20:32 (S | E)
Vert.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 08-05-2020 à 19:43:54 (S | E)
Au risque de te décevoir, Antoine, j'ai beau porter mon attention sur les définitions , point de vert !



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 08-05-2020 à 20:49:12 (S | E)
La puce à l'oreille avant de quitter, je vérifierai demain.



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 09-05-2020 à 09:02:40 (S | E)
Bonjour !
Antoine, je n'ai pas l'intention de me faire piquer par une puce, ni mon triplet, d'ailleurs ...à moins qu'un chat ne passe dans le coin ...



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 09-05-2020 à 11:03:48 (S | E)
Bonjour Gigi, je voudrais pouvoir crier "au pou"! Dommage pour la puce, certains indices coinçaient; dis moi, il n'est pas piqué des hannetons ton triplet..



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 09-05-2020 à 11:47:08 (S | E)
Sapristi, d'abord une puce, et maintenant un pou ! Pouhhh , tu tiens absolument à m'écorcher le cuir !
Tout ça m'a déclenché une forte toux ! Ma barbe (si j'en avais une) en tremble encore , on en ferait un roman ...



Réponse : Triplet n° 216 de antoine, postée le 09-05-2020 à 12:53:13 (S | E)
🦊J'ai des haut le coeur d'avoir cherché,🦊 pas le moment de poser un renard Sacré bestiole🐿️ 🦊



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 09-05-2020 à 14:15:17 (S | E)
Malin, ce renard, hein, Antoine ! J'en glapis de joie !
(unique ) !



Réponse : Triplet n° 216 de gigi950, postée le 09-05-2020 à 14:31:45 (S | E)
cnrtl
- Dépouille complète du renard, portée en guise de parure autour du cou, sur les épaules. porter un renard.
-couleur de renard : (Couleur) de renard, queue de renard. D'un roux ardent
-jeu du renard : JEUX. Jeu du renard. Jeu pratiqué sur un damier et où la pièce appelée renard attaque d'autres pièces appelées poules.
sensagent
-toux de renard vieille toux qui dure jusqu'à la mort.
barbe de renard : astragale
-écorcher le renard Écorcher le renard, se dit d'un ivrogne qui vomit.
-piquer un renard : (argotique)rejeter par la bouche, de façon spasmodique, ce qui était dans l'estomac.
-au renard ! : cri en usage parmi les ouvriers qui enfoncent les pilotis avec un mouton : c'est un signal pour s'arrêter.
-renard-écureuil : écureuil-renard (n.m.) ... grand écureuil, mammifère arboricole d'Amérique du Nord de la famille des Sciuridés.
-renard de mer : alopias requin
-renard volant : Renard volant. Grande chauve-souris.
bhvf
-homme-renard :homme-renard n.m. WW- ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1796 - «Nous n'avons qu'ébauché notre tableau des lois somptuaires ; car dieu sait combien nous avons encore d'hommes-renards, d'hommes-fouines, d'hommes-boucs et d'hommes-moutons.» Rapsodies du jour, numéro 21, 2 - P.E.
académie 8
-boucher un renard : RENARD, en parlant de Canaux, se dit figurément des Fentes, des trous par lesquels les eaux d'un bassin ou d'un réservoir se perdent et qu'il est difficile de découvrir. Boucher un renard.
wikipedia
-chat-renard : Le nom de chat-renard, appelé ghjattuvolpe en langue corse14, serait dû à la longueur de l'animal et celle de sa queue 15,8. D'après l'ONCFS, l'apparence de l'animal est différente de celle d'autres chats sauvages : 90 centimètres de la tête au bout de la queue, pavillons des oreilles très larges, courtes moustaches, canines très développées. Tarses des pattes postérieures toujours très noirs, couleur rousse-rouille sur le ventre, densité de poil très importante qui le préserve des puces, poux ou tiques. Queue très fournie avec entre 2 et 4 anneaux et toujours un manchon terminal bien noir, zébrures sur les pattes antérieures très caractéristiques




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux