Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n°203

(15)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 15 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>
Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 27-01-2018 à 14:20:07 (S | E)
Bonjour Imnas !
J'ai longuement cherché et je n'ai trouvé que matériel(le) qui sied à quelques indices Même à guerre !



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 27-01-2018 à 18:20:09 (S | E)
Pas simple à ce que je vois; Alicemerveilles je vais te rendre service entre parenthèse.
Fusil, bureau, raison, Á, charge, crème, double, performance, bière, coquin, point, vitesse, service, parenthèse, collier.
Nouveau, effort, fournir, perdre,parler, guerre, avoir, battre, demi, matériel(((le))), guerre, temps, chaud, très, pas, humide.



Réponse : Triplet n°203 de myriamt, postée le 27-01-2018 à 19:08:10 (S | E)
Bonsoir
Un temps chaud ? Pas bon, très humide !



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 27-01-2018 à 19:14:00 (S | E)
Un dernier coup de collier et ça passe.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 27-01-2018 à 19:43:47 (S | E)
Ton triplet est compliqué !



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 27-01-2018 à 19:48:04 (S | E)
C'est effectivement pour entrer dans une autre dimension, tu es la ne



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 27-01-2018 à 20:57:45 (S | E)
Merci Imnas pour ce triplet ( triple) triplement difficile
Les définitions :
Fusil triple : composé de trois éléments.(sensagent)
Bureau double, triple : Bureau à deux, à trois rangées de tiroirs.(BDLP)
Raison triple : Rapport d'une grandeur à une autre grandeur qu'elle contient, ou dans laquelle elle est contenue trois fois.(littré)
À triple. : "Extraordinaire.(DMF)
Triple charge : Qui vaut trois fois autant.(8 eme édition)
Triple crème : Est une mention apposée à un fromage ou à une spécialité fromagère qui possède un taux de matière grasse très élevé.(wikipédia)
Triple : Dont le volume d'alcool est le triple de celui d'une bière ordinaire (à propos d'une bière d'abbaye ou d'une bière trappiste) (BDLP)
Un triple coquin : Un homme tout à fait coquin.(littré)
Point triple : Point de diagramme obtenu en portant en abscisse la température T et en ordonnée la pression P où un corps peut exister sous les trois états solide, liquide et gazeux`` (Laitier 1969)(cntrl)
Triple service : (JO)Service combinant l’accès à l’internet, à la téléphonie fixe et à la télévision par l’intermédiaire d’un boîtier multiservice.(sensagent)
La triple parenthèse : également appelée (((écho))), employée autour d'un nom pour isoler, au sein d'une phrase, un anthroponyme par trois parenthèses ouvrantes et trois parenthèses fermantes, est un symbole antisémite, généralement utilisé aux États-Unis sur les réseaux sociaux et sur certains sites web, visant à marquer, identifier et stigmatiser les personnes d'origine juive1. La triple parenthèse peut également être utilisée autour d'une expression, comme autour de « Our Great Ally » pour désigner l'État d'Israël, allié historique des États-Unis2.(wikipédia)
Triple aspect, collier, détonation, enceinte, enveloppe, épaisseur, haie, nœud, point de vue, rang, rangée, rempart, semelle, voile; à triple étage; en triple exemplaire; liaison, naissance triple. : Qui est au nombre de trois; qui comprend trois éléments; qui se reproduit trois fois(cntrl)
Triple dimension : "Caractère tridimensionnel"(DMF)
Il manque performance et victoire.
A demain



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 27-01-2018 à 21:05:26 (S | E)
Merci Imnas pour la définition :
La Triple bottom line, ou en français triple performance, triple résultat1, triple bilan est la transposition de la notion de développement durable en entreprise, (responsabilité sociale des entreprises) par l'évaluation de la performance de l’entreprise sous trois angles :
1)social: Conséquences sociales de l’activité de l’entreprise pour l’ensemble de ses parties prenantes(ou stakeholders en anglais) (People).
2)environnemental : Compatibilité entre l’activité de l’entreprise et le maintien des écosystèmes (Planet).
3)économique (Profit).(wikipédia)
Donc il manque vitesse et victoire.




Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 28-01-2018 à 07:04:28 (S | E)
Coucou à tous,
triple vitesse Vite, intensément. Bob argot.
Triple victoire, Tergemina, vel triplex victoria. Jean Nicot, trésor de la langue française. DVLF.
Le triple-double est un terme utilisé dans le basket-ball pour définir une performance individuelle lors d'un match dans lequel un joueur a enregistré au moins 10 unités dans 3 catégories statistiques : points, rebonds, passes décisives, voire interceptions et contres.
Merci et très belle journée à vous toutes.
Bière double, triple ou quadruple.
On désigne par double et triple (dubbel et tripel) une bière de fermentation haute dans le style des bières trappistes de l'abbaye de Westmalle, qui est à l'origine de ces appellations.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 08:59:48 (S | E)
Bonjour à tous
Faire une vie agréable
Bonnes recherches.



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 28-01-2018 à 14:20:30 (S | E)
Esprit, souffle.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 15:38:15 (S | E)
Coucou Imnas
C'est vrai ! Esprit convient à mon triplet, souffle non
Faire, vie, agréable, vrai, esprit.
Souffle.



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 28-01-2018 à 15:44:22 (S | E)
!
corps ?



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 15:56:29 (S | E)
Coucou Gigi
Le corps est absent aujourd'hui Je pense que tu as besoin d'un autre indice pour déceler mon triplet ?
Faire, vie, agréable, vrai,esprit, besoin,raison, monde, sens, amour, pouvoir, magique.
Souffle, corps, vide, manque, recherche, chose, rêve, joie, plaisir.



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 28-01-2018 à 17:20:27 (S | E)
vide,manque.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 17:36:08 (S | E)
Coucou Imnas
Oui,tu as raison, je souffre de tout ça



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 28-01-2018 à 20:37:20 (S | E)
recherche ?



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 20:38:10 (S | E)
Agréable soirée à tout le monde.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 28-01-2018 à 20:48:12 (S | E)
Gigi
Oui, fais tes recherches.. On verra demain
Bonne nuit.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 29-01-2018 à 08:23:08 (S | E)
Bonjour les filles
C'est vrai que dans mon esprit, je n'avais pas besoin de tout ce monde pour refaire ma vie, la raison est que je voulais qu'elle ait un sens agréable !
NB. A la fin vous verrez si j'ai réussi ou pas
Mots refusés : Souffle, corps, vide, manque, recherche.



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 29-01-2018 à 12:23:40 (S | E)
Coucou, quelle est cette chose(s)?




Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 29-01-2018 à 13:05:16 (S | E)
Bonjour Imnas
C'est l'amour



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 29-01-2018 à 13:42:12 (S | E)
Un petit dernier avant de jober, un rêve.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 29-01-2018 à 15:00:13 (S | E)
Un rêve, j'espère pouvoir le réaliser



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 29-01-2018 à 18:02:28 (S | E)
Joie,plaisir.



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 29-01-2018 à 18:18:36 (S | E)
De la joie et du plaisir c'est magique.



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 29-01-2018 à 20:26:26 (S | E)
Coucou !
Alice, je crois que tu te fais des illusions !



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 29-01-2018 à 20:47:57 (S | E)

Voilà tu as tout deviné ? J'ai longtemps vécu dans l'illusion...
Bref, ne.







Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 30-01-2018 à 19:51:05 (S | E)
Désolée pour mon absence ... justifiée ! (hélas )
Alice, tu auras les définitions demain, mais j'envoie un triplet pour (les) ceux et celles qui aiment se creuser :
droit argent être



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 31-01-2018 à 07:36:41 (S | E)
Quelques définitions, Alice, ; il doit en manquer ...
ILLUSION
- Perception erronée dans la mesure où elle ne correspond pas à la réalité considérée comme objective, et qui peut être normale ou anormale, naturelle ou artificielle.
illusion des sens, de la vue, de l'ouïe, du toucher; les illusions du rêve, d'un cauchemar; une illusion de fraîcheur, de légèreté, de profondeur, de relief; les illusions de la perspective; produire une illusion; avoir l'illusion de voir, de sentir, d'entendre qqc.; être le jouet d'une illusion.
- Croyance ou conception erronée procédant d'un jugement ou d'un raisonnement faux (dû à l'ignorance ou à l'imagination).
Illusion collective, commune, générale, individuelle; illusion inconsciente, volontaire; illusions humaines, populaires, modernes; illusions dangereuses, fâcheuses, funestes, trompeuses; illusion de l'esprit, de la conscience, de l'imagination, de l'intelligence, de la pensée, illusion de la raison;
- Acte de l'esprit qui s'abuse ou se laisse abuser par des idées fausses, des conceptions chimériques et séduisantes; état qui en résulte.
- faire illusion : Tromper en se présentant ou en présentant quelque chose sous une apparence flatteuse qui ne correspond pas à la réalité
-. [Dans certaines philosophies et chez certains mystiques] L'ensemble des phénomènes du monde sensible et temporel qui cachent la réalité absolue, l'essence des choses, le spirituel. L'universelle illusion; l'illusion éternelle, perpétuelle; l'illusion du monde, de la vie.
-. − [Comme effet de la création et principe de représentation dans les arts] Phénomène par lequel un acteur ou un créateur, à l'aide des techniques diverses de son art, reconstruit une certaine réalité qu'il tend à imiter ou qu'il transforme et transpose, et suscite l'adhésion du spectateur, de l'auditeur ou du lecteur en lui donnant le sentiment du vrai. Créer, obtenir, produire l'illusion; détruire l'illusion, nuire à l'illusion; illusion complète, parfaite; l'illusion de la réalité, du réel, l'illusion du vrai.
-se dit pareillement De certains songes, de certains phantômes agréables ou désagréables, qui flattent ou qui troublent l'imagination. Une illusion agréable. De douces illusions.
-. Il se dit aussi Des tromperies que font les démons, en faisant paroître aux sens intérieurs ou extérieurs les choses autrement qu'elles ne sont. Illusion diabolique. illusion magique. Ce sont des illusions du diable




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 15 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux