Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n°203

(16)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 16 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin
Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 31-01-2018 à 07:44:18 (S | E)
Bonjour !
Une seule proposition, qui ne va pas te faire gagner, Myriam , tu ne manques pas d'air , ce serait trop facile !
droit être argent air voie non vaisseau eau refrain aller gagnant service pendule flamme match lien éternel
gagner sortie besoin bon repos vaisseau peu eau magique ligne bonne savant aller puits gagnant service pendule match lien



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 31-01-2018 à 08:56:22 (S | E)
Bonjour Gigi
Je complète les définitions :
Pouvoir d'illusion : Acte de l'esprit qui s'abuse ou se laisse abuser par des idées fausses, des conceptions chimériques et séduisantes; état qui en résulte.(cntrl)
Illusion de l'amour : Il se dit encore de Toute erreur flatteuse qui abuse l'esprit.(8ème édition)
Le triplet de Gigi : Droit être argent air.



Réponse : Triplet n°203 de manou88, postée le 31-01-2018 à 09:44:38 (S | E)
Bonjour à tous,

J'adore ce jeu mais c'est la première fois que j'y participe. J'espère que j'ai bien compris les règles.
Alors que dites-vous de besoin



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 31-01-2018 à 13:44:22 (S | E)
Bonjour Gigi
J'ai besoin d'un long repos !



Réponse : Triplet n°203 de myriamt, postée le 31-01-2018 à 14:07:19 (S | E)
Manou
Je pense que tu vas faire un bon début



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 31-01-2018 à 20:34:07 (S | E)
Bonsoir !
Bienvenue , Manou ! , même si ton tuyau n'est pas un bon de sortie ; vous avez besoin, sûrement que je vous remette sur la bonne voie, non ?



Réponse : Triplet n°203 de manou88, postée le 31-01-2018 à 20:55:12 (S | E)
Bonsoir,

Merci à vous
Et si vous nous aidez un peu plus Gigi



Réponse : Triplet n°203 de antoine, postée le 31-01-2018 à 21:13:34 (S | E)
Bonsoir, bonsoir depuis un vaisseau.



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 31-01-2018 à 21:56:43 (S | E)
Hey, Antoine, salut à toi ! Ton vaisseau, sanguin ou spatial ? il va peut-être renseigner un peu Manou, parce que c'est un indice ! Antoine , toujours aussi vif !



Réponse : Triplet n°203 de buffysummers44, postée le 31-01-2018 à 22:55:02 (S | E)
Salut



Réponse : Triplet n°203 de antoine, postée le 01-02-2018 à 09:17:06 (S | E)
Eh bonjour, je pensais au non-vaisseau bien sûr, celui de Dune de F.Herbert., c'est raté alors j'essaie avec un peu d'eau.



Réponse : Triplet n°203 de myriamt, postée le 01-02-2018 à 12:15:02 (S | E)
Si c'est pas bon, c'est peut-être bonne ? Être me gêne, heureusement le savant Antoine est revenu



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 01-02-2018 à 13:53:26 (S | E)
Une ligne ?



Réponse : Triplet n°203 de manou88, postée le 01-02-2018 à 15:21:08 (S | E)
Bonjour,
Ce triplet est vraiment magique



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 01-02-2018 à 16:52:22 (S | E)
Bonjour !
Eh non, Antoine, ce n'est pas vaisseau ; ton eau m'intéresse cependant (); elle est, paraît-il magique pour garder la ligne ; et très bonne pour la santé ; pas besoin d'être savant pour savoir ça , on connaît le refrain par coeur !



Réponse : Triplet n°203 de manou88, postée le 01-02-2018 à 18:29:04 (S | E)
Oh!!! Avec ces indices je tombe dans un puits profond



Réponse : Triplet n°203 de myriamt, postée le 01-02-2018 à 20:18:17 (S | E)
Bonsoir
Il faut aller dans les deux sens ?



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 01-02-2018 à 20:25:17 (S | E)
En ce qui concerne le puits , c'est l'aller ( Myriam) le plus dur ! Ah, oui, c'est ben vrai, ça !!!



Réponse : Triplet n°203 de antoine, postée le 01-02-2018 à 20:37:16 (S | E)
Service gagnant, la pendule dit qu'il est l'heure de la chute, pas vrai Myriam?




Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 02-02-2018 à 07:58:48 (S | E)
Coucou !
service gagnant gagné !
Ah le triplet semble avoir retrouvé sa flamme avec le retour fracassant de ses joyeux compères !
Il faut se lancer et arrêter de faire le ... pendule ; pour ces 3 nouveaux indices, Antoine .
Allez, Manou, c'est du tout bon ; à toi la balle de match



Réponse : Triplet n°203 de alicemerveilles, postée le 02-02-2018 à 10:27:40 (S | E)
Bonjour ,Gigi
J'utilise mon téléphone portable durant le weekend, donc je te propose seulement un lien



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 02-02-2018 à 11:16:56 (S | E)
Bonjour, Alice, un lien ? oui, oui, je prends en indice , même s'il n'est pas éternel !



Réponse : Triplet n°203 de myriamt, postée le 02-02-2018 à 13:05:19 (S | E)
Salut !
La fin de l'hiver est proche, on attend avec impatience le ... printemps (mais je ne le dirai pas Antoine, Manou, à vous !)



Réponse : Triplet n°203 de imnas, postée le 02-02-2018 à 13:40:42 (S | E)
Coucou,
Mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon second est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Et mon tout est une saison.
Laquelle ?
le printemps car les 6 rondelles sont de retour.



Réponse : Triplet n°203 de wecan, postée le 02-02-2018 à 16:42:15 (S | E)
Salut Gigi. Bonjour à tous les triplétistes
Nostalgie oblige, je propose cheval, âge, bâton.
Bonne fin d'après midi.



Réponse : Triplet n°203 de gigi950, postée le 02-02-2018 à 18:17:06 (S | E)
Excellent, Imnas, ton rébus !
Ton histoire de 6 rondelles, c'est un vrai (re)tour de cochon !
à tous les s ; vous étiez 5, et Manou, pas loin, ça fait 6 ; 1 par rondelle



Réponse : Triplet n°203 de antoine, postée le 02-02-2018 à 19:06:39 (S | E)
Droit de retour. Droit qui permet la restitution d'un bien légué au donateur en cas de décès du bénéficiaire. (Dict.xixeet xxes.).
TENNIS. Retour (de service). Renvoi de la balle de service de l'adversaire. Un retour gagnant (Petiot1982).
Match* retour.
− MÉD. Retour d'âge. Ménopause. Chez les femmes au retour d'âge, on voit quelquefois se développer des affections cutanées très rebelles (Giraudeau de St-Gervais, Maladies de la peau, 1842, p. 125 ds Quem. DDL t. 8).
Retour de bâton. Coup provoqué par le bâton (comme arme). Au fig. Conséquence néfaste d'un événement.
Retour de flamme. Poussée brusque et inattendue de flammes hors d'un foyer, en sens inverse du circuit normal.
Retour d'air. Ouvrage qui permet à l'air de sortir de la mine après avoir balayé les chantiers. Synon. sortie* d'air.
Cheval de retour. Vieux cheval utilisé pour ramener un équipage au lieu de louage. Au fig., fam. Forçat ramené au bagne, délinquant récidiviste.
Être de retour. Être revenu. Le fils Stamply n'est pas mort, il est de retour au pays, on a constaté son identité, et vous demandez ce que cela vous fait! (Sandeau, Mllede La Seiglière, 1848, p. 110).
Retour éternel. Mythe selon lequel l'histoire du monde est un déroulement éternel de phases cycliques se répétant de manière identique. Cnrtl.
RETOUR signifie encore Rentrée dans un emploi. Son retour aux affaires. Il se dit aussi des Choses qui reviennent. Le retour du printemps.
On dit, en termes de Commerce maritime, Le retour d'un vaisseau, pour dire, Les marchandises qu'il a rapportées en échange de celles qu'il avoit portées. Les retours n'ont pas été avantageux. 4¨° édition.
pendule-retour n.m. ALP. - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1967 - «Pourtant une nouvelle dalle, suivie d'un dièdre, me force à chercher à droite puis à gauche par un mouvement de pendule-retour Atilf.
aller et retour, billet d'aller et retour
non-retour n.m. DÉPLAC. "fait de ne pas revenir" - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
voie de retour loc. nom. f. ALP. - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1967 - «[l'alpiniste complet] devra à tout moment décider : [...] choix de la meilleure voie de retour.»Bessière, L'Alpinisme, 91 (P.U.F.) - C.T.
Retour d'eau; contre-siphonnement, flux inverse, refoulement. Sensagent.
Retour d'argent, recouvrements effectués par les entrepreneurs de transport pour le compte des expéditeurs. Littré.
Un lien retour (aussi appelé lien entrant ou lien arrivant ; en anglais, inbound link, inlink ou backlink) est un hyperlien pointant vers un site ou une page Web Wikipédia.

Super!! Gigi et merci, un grand...pas retrouvé "gagnant et refrain"

Et le triplet n°204 c'est pour maintenant.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 16 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux