Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n°209

(10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n°209 de cancoire, postée le 30-11-2018 à 01:00:03 (S | E)
Groumph, pas beaucoup d'idėe. Une étincelle, pas de quoi foutre le feu, mais bon, essayons avec naissance.



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 30-11-2018 à 10:13:24 (S | E)
Bonjour à tous !
En quelque sorte, on pourrait dire qu'une bonne naissance ne nuit pas à un grand avenir ... mais, en l'occurrence, n'est pas indispensable .
vie papier jour état avoir en avenir litre ton donner peu mot chapitre seuil limite...argent ?
attendre respirer quotidien nuit grand naissance vent terre mer plein donner peu à demi vide sous argent goutte blanc noir mot



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 30-11-2018 à 12:55:43 (S | E)
Bonjour à tous,
plein de propositions, vent de terre ou de mer, mais encore....



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 30-11-2018 à 14:06:15 (S | E)
Ah Antoine, combien de litres dans ton réservoir pour un plein ? Sur la mer, à la rigueur, on peut compter sur le vent, mais sur terre, c'est une autre affaire ...



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 30-11-2018 à 14:44:26 (S | E)
Si pas plein = pas beaucoup non? Chut!



Réponse : Triplet n°209 de myriamt, postée le 30-11-2018 à 22:28:32 (S | E)
Bonsoir, un peu, à demi vide, des sous, de l'argent, une goutte qui fait déborder le vase ... Tout blanc ou noir ?



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 01-12-2018 à 16:12:19 (S | E)
Bonjour !
argent est à prendre avec des pincettes ; mon verre est à demi vide, je n'y vois nulle goutte de blanc;
Un peu ( Myriam) et un autre indice que vient de nous donner Sahar en mp



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 02-12-2018 à 14:32:30 (S | E)
Bonjour à vous, si les mots ne manquent pas à l'inverse nous manquons toujours de joueurs.



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 03-12-2018 à 09:41:15 (S | E)
Bonjour !
je te prends au mot (), Antoine, celui qui va peut-être clore le chapitre ...



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 04-12-2018 à 14:51:21 (S | E)
! Plus rien ne bouge ; j'ai atteint mes limites ; pire, je suis au seuil de la dépression ...



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 04-12-2018 à 16:15:56 (S | E)
Bonjour, sans prétention suis je le dernier valeureux individu à jouer



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 04-12-2018 à 17:59:18 (S | E)
sans(), prétention, Antoine, je te déclare d'utilité publique ; étant les deux plus vieux du jeu, j'en déduis que pour une fois le nombre des années y est pour quelque chose ...



Réponse : Triplet n°209 de cancoire, postée le 04-12-2018 à 22:41:37 (S | E)
Oups! Là! Antoine, tu n'est pas tout seul. Même si je suis une étoile filante (santé oblige) j'essaie de suivre, ça me fait beaucoup de bien. Ca fait travailler mon neurone...
Maintenant moi y en a pas trop savoir, c'est plutôt "la nuit complète par Jean Lumière".
Mais on va essayerde faire une proposition : chine-chinois-espèce(s)-futur-niveau
Voilà mon quinté pour ce soir.
A la chopraine.



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-12-2018 à 15:40:48 (S | E)
Bonjour, cet à nouveau le valeureux individu qui s'y colle.



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 05-12-2018 à 16:24:14 (S | E)
"_Un homme d'Etat de valeur doit avoir deux qualités essentielles : la prudence et l'imprudence. _"
Ruggiero Bonghi
aux 2 s, Antoine et Sahar ; merci , Cancoire



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 05-12-2018 à 16:47:27 (S | E)
Merci Gigi,

Valeur: Force, courage à la guerre, dans le combat. Ce que vaut une personne, une chose.
Sans valeur: sans intérêt, non rentable, nul, inexistant, insignifiant.
Sans valeur. Qui n'est pas d'un grand prix. Bibelot sans valeur.
En valeur; Mettre, remettre une terre, une ferme, etc. en valeur, y faire les dépenses et les travaux nécessaires pour qu'elle donne un bon produit.
En valeur. En l'état d'une chose qui a de la valeur.
La valeur de la vie est une notion utilisée en philosophie et en économie pour les êtres vivants.
La valeur-papier, en termes de finance et de l'administration des postes, le papier imprimé représentant une valeur entre les mains du porteur.
Valeur d‘ un ton( en peinture).
Valeur d‘ une méthode, d‘ un mot, d‘ un terme, d‘ une théorie.
Jour de valeur, chacun des jours qui séparent la date de valeur et la date de l'opération ayant généré sur un compte un crédit ou un débit.
Valeur de l'argent "À l'Union fut abandonné le droit de régler tout ce qui a rapport à la valeur de l'argent." (Alexis de Tocqueville 1835-1840 "De la démocratie en Amérique")
Valeur d'état: syntagmes;SYNT. Valeur de bourse; valeur admise à la cote, négociable en banque; valeur indexée; valeur sûre; valeur refuge; valeur étrangère; valeur d'état.
− P. ext. La valeur de. Quantité approximative. La valeur d'un litre, de deux cuillers; la valeur d'un chapitre.
Loc. Avoir (la) valeur, une valeur de. Équivaloir, avoir la même fonction, la même fin que. Avoir valeur d'exemple.Dire qu'un objet est beau, c'est lui donner valeur d'énigme (Valéry, Variété IV, 1938, p. 247).
valeur-limite: valeur maximale atteinte par une variable.
Valeur-seuil: valeur d'exposition.
Valeur de l'individu: Caractère, qualité de ce qui est désiré, estimé parce que donné et jugé comme objectivement désirable ou estimable. Concept, notion de valeur; valeur de la morale, du beau, du bien, ; valeur de l'individu, de la personne humaine.
Larousse,littré,Cnrtl,Cordial,dicodesfamilles, Reverso, etc...

Pas retrouvé "peu donner et avenir".



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 05-12-2018 à 21:12:11 (S | E)
Merci, Antoine pour les définitions, que je complète :
-donner de la valeur : valoriser
-peu de valeur : insignifiant
-valeur-utilité : (économie) théorie selon laquelle la valeur d'un produit doit être liée au service qu'il rend reverso
-valeur d'avenir : valeur qui sera atteinte par un peuplement forestier au moment de sa réalisation. larousse
Qui prend la suite ?
Bonne soirée à tous




Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 06-12-2018 à 08:14:08 (S | E)
Bonjour,
le triplet est ouvert et ça coûte la peau du dos.
ouvert peau dos



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 06-12-2018 à 21:11:37 (S | E)
Bonsoir !
un petit tour à cheval ; large homme feu



Réponse : Triplet n°209 de cancoire, postée le 06-12-2018 à 22:01:34 (S | E)
Oups! Là! Antoine, tu n'est pas tout seul. Même si je suis une étoile filante (santé oblige) j'essaie de suivre, ça me fait beaucoup de bien. Ca fait travailler mon neurone...
Maintenant moi y en a pas trop savoir, c'est plutôt "la nuit complète par Jean Lumière".
Mais on va essayerde faire une proposition : chine-chinois-espèce(s)-futur-niveau
Voilà mon quinté pour ce soir.
A la chopraine.



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 07-12-2018 à 07:37:36 (S | E)
Bon dia, hola, Cancoire, que pasa ahora , chine-chinois-espèce(s)-futur-niveau, tu nous fais une doublette là; chaud devant demain à Paris, à cheval à pied ils ne vont tout de même pas mettre le feu au sens large dans la citée sauf que l'homme est capable de tout.
"Allumez le feu" déjà un an tirait sa révérence.
chine chinois espèce(s) futur niveau homme feu cheval large col lapin président tanin
ouvert peau dos chaud devant piqué rond rouge corps avoir écurie



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 07-12-2018 à 08:58:48 (S | E)
Hola gente !
Tu ne serais pas en train de nous poser un lapin, par hasard ?
col



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 07-12-2018 à 13:32:41 (S | E)
Hello Gigi, pas de col et pas de lapin et j'ai envie de dire et pourtant... pourtant il n'est pas piqué des vers et devrait pas vous faire tourner en rond bien longtemps, sinon je vois rouge pour demain en France, cela ne va pas être de tout repos.



Réponse : Triplet n°209 de gigi950, postée le 07-12-2018 à 17:44:36 (S | E)
Tiens, juste pour le plaisir , président ! ! Je trouve que ça cadre bien avec le lapin , surtout s'il porte un gilet ...



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 07-12-2018 à 18:13:25 (S | E)
Avoir du corps se dit d'un vin plaisant ,certainement celui que déguste le président, mais pas que... avoir du 'triplet' se dit d'un vin plaisant qui a du corps.



Réponse : Triplet n°209 de seb2501, postée le 08-12-2018 à 10:50:46 (S | E)
Bonjour tout le monde, une petite proposition en passant:
Tanin que l on trouve dans certains vins, les arbres ou autres végétaux et qui aide à tanner les peaux ...



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 08-12-2018 à 15:17:05 (S | E)
Bonjour Seb, et vous tous,
A propos de tanin Seb, il existait encore, il n y a pas si longtemps, des fosses à tan ici, près d'une écurie.



Réponse : Triplet n°209 de seb2501, postée le 08-12-2018 à 16:56:30 (S | E)
Qui l'eut cru, je tente encore bouquet, spiritueux et montant puisqu'ils caractérisent aussi un bon vin.



Réponse : Triplet n°209 de antoine, postée le 08-12-2018 à 17:44:36 (S | E)
Ça c'est le bouquet, je pensais à la même chose, prendre un remontant , genre petit blanc, gnôle ou spiritueux, en soutien aux "jaunes" qui doivent être cruellement frigorifiés. Allez bonne Chasse!
chine chinois espèce(s) futur niveau homme feu cheval large col lapin président tanin cru spiritueux montant bouquet
ouvert peau dos chaud devant piqué rond rouge corps avoir écurie blanc chasse.




Réponse : Triplet n°209 de cancoire, postée le 12-12-2018 à 19:48:33 (S | E)
Bon, on dirait qu'on a tous les doigts gelés... alors si on essayait de monter un peu le chauffage ? Ca pourait avoir un rapport avec la table ? ou ce que l'on met dessus ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 10 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux