Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Triplet n°210

(2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 10-01-2019 à 21:16:13 (S | E)
rappel de la page1 (rose)
Myriam tu viens de dénicher un bel oiseau.
-10° à la maison ce matin et ce soir également, ça caille ça caille

Une facade privée pour une maison très spéciale Gigi.
culture langue muse cuisine encolure femme galette tour fève roi reine huile réflexion fortune fureur facade mot
sac algérienne flatter faire poitrine donner caisse mer voler garde aveugle aidée bourgeoise marais grattage sourde maison caille privée rose cape fille mesure anglaise



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 11-01-2019 à 12:00:06 (S | E)
Bonjour !
Chez moi, et dans un "spectacle" () très précis, quand le(s) mot(s) manque(nt), on crie "OLE !!!"
Mais je préfère rester à la maison



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 11-01-2019 à 13:46:33 (S | E)
Bonjour bonjour, Tu ne crois pas si bien dire Gigi "olé" il y'a une cape la dessous genre "muleta" con un pecho..ahah prends la mesure de la chose et tu as la réponse. Mot aurait pu être indice, hélas n'est pas le genre du triplet, quant à la maison, elle peut être remplie de filles et de garçons, tout dépend.... J'en profite pour filer à l'anglaise, j'attends la solution.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 11-01-2019 à 14:37:56 (S | E)
j'en passe et des meilleures !



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 11-01-2019 à 14:47:37 (S | E)
ne Gigi, tu es la seule officiellement déclarée je t'offre en plus un bouquet de fleurs et une pomme pour fêter l'événement.

à Myriam aussi avec sa belle passe-caille et merci à Seb et cancoire.
Je note que nous avons été 5 à jouer, un record.





Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 11-01-2019 à 16:03:51 (S | E)
Dans le monde de la tauromachie, la passe de poitrine - ou « pase de pecho » - est une passe de muleta exécutée soit de la main droite, soit de la main gauche. Elle sert à achever une série de naturelles ou de derechazos. Elle est considérée comme fondamentale1, et elle fait partie de la catégorie des remates.
- passe-garde:Saillie des épaulières, disposée de manière à former une sorte de colleret; se trouve dans les armures de la fin du XV^e siècle et du commencement du XVI^e
-Dans le monde de la tauromachie, la passe aidée désigne toute passe de muleta effectuée de la main gauche, dans laquelle le matador soulève l'étoffe avec l'épée tenue dans la main droite. Elle donne lieu à un grand nombre de variantes qui portent un nom lié au matador qui les ont inventées.
-La passe-rose, Passerose ou Rose trémière est une espèce de plante vivace de la famille des Malvaceae. Elle est aussi parfois appelée Rose papale.]
- La passe du sac, ce qu'on paye pour le sac qui contient l'argent que l'on reçoit.
-passe algérienne tribut annuel qui était payé par les nations maritimes de l'Europe pour se racheter de la piraterie des navires barbaresques.
-flatter la passe, tomber délicatement dessus avec sa bille.
- voler la passe, à la bouillotte, se dit d'un joueur qui, ayant un mauvais jeu, propose une somme assez forte qu'il croit qu'on ne tiendra pas, afin de faire fuir les autres joueurs et de leur prendre la passe.
-passe sourde Nom vulgaire de la fauvette d'hiver, dite aussi passe privée, passe buissonnière, passe de haie.
-Région. (Canada). Titre de transport, carte d'abonnement. Bon! ma passe. Où est ma passe pour prendre le train?(F. Théoret, L'Échantillon,1976, p.35 ds Richesses Québec 1982, p.1728).
− Synon. de passade (v. ce mot A 2 b en partic.).donner la passe, faire la passe, secourir (Rigaud, Dict. arg. mod.,1881, p.278). Demander la passe: c'est demander des secours aux ouvriers des lieux où l'on passe (Moisand, Physiol. impr., 1842, p.57).
-maison de passe. Maison de prostitution.
-[En mer ou dans un cours d'eau] Étroit passage navigable; en partic., chenal d'entrée et de sortie d'un port, couloir reliant un lagon corallien aux eaux du large. Passe balisée, draguée; passe de mer, passe d'un marais;
- – TECHN. Action de passer un outil sur toute la longueur d'une pièce. passe de grattage, de fraisage. Le marbre se ponce en plusieurs passes.
- SPORTS. Dans les sports d'équipe, action de passer le ballon à un coéquipier. Faire une passe à un ailier. Intercepter une passe. passe aveugle, où l'on passe le ballon sans regarder le partenaire à qui il est destiné, afin de tromper l'adversaire.
-. Ce qui dépasse, excède. COMPT. passe de caisse, somme attribuée à un caissier pour couvrir de possibles erreurs de caisse.


Je n'ai trouvé ni ta "bourgeoise", ni ta tendre "caille" , je te les laisse, ça fait partie de ta vie "privée"



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 11-01-2019 à 16:42:08 (S | E)
Passe-bourgeoise Femme mariée qui par ses passes aide à faire bouillir la marmite ; relation entre amant et maîtresse ; aller loin, aux bains de mar, chercher un client (prostitution).
PASSE-CAILLE. Lien internet
. m. Espece de Sarabande dont la basse n' est que de quatre notes, sur lesquelles on fait differents couplets. Il a fait une belle passe-caille.
ESCRIME: passe_avant
,Action de passer le pied gauche au-devant du pied droit (passe avant) ou de passer le pied droit en arrière du pied gauche (passe arrière)`` (Petiot 1982).
Passe privée: Nom vulgaire de la fauvette d'hiver, dite aussi passe privée, passe sourde, passe buissonnière, passe de haie.
Mesure de la passe, se dit d'une position où les deux faibles de l'épée peuvent se toucher. Être, se placer à la mesure de la passe.
Une passe-fleur: Un des noms vulgaires du lychnis coronaria, Lamark, nommé aussi coquelourde, ainsi dit parce qu'il passe les autres fleurs.
Passe-anglaise; le craps.
Fille de passe (rare). Prostituée. Rue de la-Tour-d'Auvergne, un rez-de-chaussée humide dans une maison appartenant aux hospices, espèce de tanière de journaliste, un trou à hommes de lettres ou à filles de passe (Goncourt,Journal,1860, p.824). Cnrtl.
Passe-pomme: Espèce de pomme de table, très précoce.

Quand vous voulez pour la suite. l'une ou l'autre /l'un ou l'autre.




Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 11-01-2019 à 21:25:31 (S | E)
Je reviens vers vous dès demain ; sauf si quelqu'un se propose ...
bonne soirée




Réponse : Triplet n°210 de seb2501, postée le 12-01-2019 à 09:05:50 (S | E)
Bonjour à tous, bravo gigi ça n’était pas simple .. mais très intéressant, bravo antoine.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 12-01-2019 à 10:44:20 (S | E)
Avant tout, bonjour !
Chez Antoine, il fait frisquet, ce qui est un peu normal en janvier ; mais chez moi, il souffle un vent de tous les diables depuis pratiquement un mois, qui entraîne un état d'exaspération, vous n'avez pas idée !
avant idée état être point à auto cycle arbres esprit âge sans saison regard angle valeur vue champ monde
crise projet fait jour âge avec arbres esprit mathématique maturité moteur coté(côté) angle monde




Réponse : Triplet n°210 de seb2501, postée le 12-01-2019 à 15:31:50 (S | E)
Il faudrait monter un projet pour réchauffer l'ambiance.



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 12-01-2019 à 15:40:49 (S | E)
Bonjour, la crise pour réchauffer l'ambiance Seb.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 12-01-2019 à 16:21:06 (S | E)
point besoin de chauffage, ni de "cocotte, Seb" () pour réchauffer l'atmosphère ; la crise s'en charge ; la vapeur est partout ! Antoine, tu pourrais peut-être nous envoyer un peu de fraîcheur , du haut de tes montagnes ; projet à examiner de très près ...



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 12-01-2019 à 17:51:25 (S | E)
C'est un fait , aujourd'hui il va falloir encore creuser.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 13-01-2019 à 10:41:08 (S | E)
Bonjour !
En fait, j'ai eu beau creuser, je n'ai rien trouvé ; tant pis !
Et toujours ce vent violent qui vous taraude les nerfs ; ça limite les balades à bicyclette ; reste l'auto !



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 13-01-2019 à 12:59:16 (S | E)
Bonjour, ici, avec la neige, les arbres ploient sous son poids.
âge+ esprit.



Réponse : Triplet n°210 de seb2501, postée le 13-01-2019 à 13:33:02 (S | E)
Bonjour à tous,
je suis à vos cotés pour rester moteur, enfin j'espère.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 13-01-2019 à 13:49:30 (S | E)
Si la neige est collante, on peut , par juste emploi, dire que les arbres ploient sous le poids de la poix ! ; (je sais, je sais , mon esprit est fumeux ; les ravages de l'âge, sûrement) ...) ( pour ces 3 indices, Antoine !)
Je n'ai pas trouvé avec ; on fera sans !



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 13-01-2019 à 14:25:49 (S | E)
J'ai un gros doute, même en vérifiant avec les mathématiques



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 13-01-2019 à 21:43:49 (S | E)
Bonsoir !
Désolée, Seb, j'étais passée à coté de ton moteur ; mon regard a dû riper ! Dès qu'on parle mathématique, j'esquive et prends la tangente ; et ce , quelle que soit la saison ; je dois manquer de maturité !




Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 13-01-2019 à 21:57:32 (S | E)
Je pense avoir l'angle de vue adéquat cette fois, vive les maths



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 14-01-2019 à 11:27:41 (S | E)
Bonjour !
Il est vrai que, vue sous un certain angle( Antoine), la mathématique peut avoir une certaine valeur ...



Réponse : Triplet n°210 de myriamt, postée le 14-01-2019 à 20:07:09 (S | E)
Bonjour tout le monde !



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 14-01-2019 à 21:09:55 (S | E)
Hey, Myriam, te revoilà dans notre monde ! Entrée réussie ; ça faisait un moment que tu étais hors champ !



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 15-01-2019 à 17:26:22 (S | E)
Bonjour !
La situation est grave ... Est-elle désespérée ?



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 15-01-2019 à 18:03:01 (S | E)
Hello Gigi, situation classique, conforme aux attentes.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 15-01-2019 à 21:03:52 (S | E)
classique, tu l'as très bien dit, ; on est en train de frôler le marasme



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 15-01-2019 à 21:06:45 (S | E)
Allez, à la limite je me rends.



Réponse : Triplet n°210 de gigi950, postée le 15-01-2019 à 21:47:11 (S | E)
, unique ! Moi, je fais comme la garde, je meurs, mais ne me rends pas ... mais, c'était limite limite ( je vous en mets 2 pour le même prix )
bonne soirée

merci à Seb,Sahar, et Myram, d'être passés



Réponse : Triplet n°210 de antoine, postée le 16-01-2019 à 11:54:11 (S | E)
Bonjour à tout le monde, merci Gigi


À la limite
, si on envisage le cas extrême.Point limite, chacun des deux cercles de rayon nul, d'un faisceau (ou pinceau) de cercles, lorsqu'ils existent. Angle ou incidence limite, plus grand angle que puisse faire le rayon réfracté avec la normale, lorsque la lumière passe d'un milieu dans un autre plus réfringent, par exemple de l'air dans l'eau. (Lorsque, dans le milieu plus réfrigent, l'angle d'incidence est plus grand que l'angle limite, la lumière subit la réflexion totale.)
SYNT. Limites d'une saison; tel jour est la dernière limite pour les inscriptions; déborder la/les limite(s) du temps imparti; sans limite de durée, de temps.
Limite d'âge. Âge au-delà duquel on ne peut plus exercer une fonction, se présenter à un concours, à un examen. SPORTS. Avant la limite. Avant la fin de la durée prévue pour un match. État limite, état pour lequel une condition requise pour une construction est strictement satisfaite et cesserait de l'être en cas de modification défavorable d'une action extérieure. (La théorie des états limites est la base de la vérification moderne de la sécurité des ouvrages.)
Familier. Être limite, être peu acceptable. Larousse.
SYNTagmes. Limite(s) du monde, d'un pays, d'un territoire, d'une ville, d'une zone; limite de l'horizon; limite du regard, de la vue.
À la limite. En poussant à l'extrême un raisonnement, une manière de voir, de sentir; en allant jusqu'au point idéal que peut atteindre une progression.
En appos. Cas (v. cas1I B 2), concept, idée, situation (-) limite; prix, vitesse limite.
auto-limite adj. MESURE "fig. : limité à ou par soi-même" .
Limites des arbres: limite de la végétation arborée (dans une région montagneuse).
Sans limite; adverbe de manière, avec excès.
Limite d'âge; finir, arrêter dans le temps, règlement,etc...
Limite d'un champ; poste de tir.
Frôler la limite ... Approcher la limite. Origine. Origine inconnue pour cette expression. Expression suivante : Frôler le désastre ...
On appelle cycle limite, ou cycle-limite sur un plan ou une variétébidimensionnelle une trajectoire fermée dans l'espace des phases, telle qu'au moins une autre trajectoire spirale à l'intérieur lorsque le temps tend vers \pm \infty.
Valeur limite, valeur maximale atteinte par une variable. reverso.
En mathématiques, de manière intuitive, la limite d'une suite est l'élément dont les termes de la suite se rapprochent quand les indices deviennent très grands.
Au sens le plus simple, en mécanique quantique, la limite classique correspond au régime dans lequel les prédictions deviennent conformes aux attentes de la mécanique classique. Wikipédia.

Je n'ai trouvé que limite de l'esprit humain?????

Un petit que j'espère aisé, Sans amour à donner point de cheval.

Amour donner sans cheval




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 2 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux