Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Qui veux parler papoter entre filles

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Qui veux parler papoter entre filles
Message de rafete posté le 25-10-2017 à 19:39:42 (S | E | F)
Salut je suis a la recherche de correspondantes donc filles de tout age pour parler entre filles amies sœurs et pleins de trucs (je suis disponible aussi sur whatsapp messenger )Merci de me repondre le plus vite possible pour commencer les truccccccs


Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de amel16, postée le 25-10-2017 à 23:01:50 (S | E)
Bonsoir, je veux bien discuter avec vous
J'attends votre reponse via la messagerie du site



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de rafete, postée le 26-10-2017 à 08:08:49 (S | E)
amel coool



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de tihrisine, postée le 26-10-2017 à 16:09:29 (S | E)
slt avec plaisir



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de louna88, postée le 26-10-2017 à 16:55:30 (S | E)
Salut tout le monde !!!
Je suis dispo pour discuter ,j'acceptes tout le monde .
Contactez moi !
A bientôt !



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de rania29, postée le 26-10-2017 à 18:06:17 (S | E)
salut j’adore me faire de nouveaux amis alors pour moi c ok



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de clem150, postée le 26-10-2017 à 22:57:47 (S | E)
hey!
pareil pour moi!



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de dreizy, postée le 28-10-2017 à 18:48:46 (S | E)
Salut 😃



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de hamaerasu, postée le 29-10-2017 à 19:04:22 (S | E)
Avec plaisir !




Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de ousmane10, postée le 30-10-2017 à 10:39:18 (S | E)
Bonjour tout le monde, je recherche des correspondantes dans tous les pays , n'hésitez pas à m'envoyer des message j'y répondrais avec plaisir !😊



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de chocolatine07, postée le 30-10-2017 à 11:52:11 (S | E)
Salut tout le monde!



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de vanessa06, postée le 31-10-2017 à 09:55:03 (S | E)
Bonjour à toute la famille



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de pepette321, postée le 04-11-2017 à 15:59:11 (S | E)
Bonjour




Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de houda55, postée le 06-11-2017 à 16:24:00 (S | E)
Bonsoir les amis,j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances afin de découvrir les différents cultures du monde; je serai ravie de recevoir votre messages



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de coli, postée le 06-11-2017 à 18:52:37 (S | E)
J'aime me faire de nouvelles amies alor pour moi c'est avec plaisir



Réponse : Qui veux parler papoter entre filles de andrea13, postée le 08-11-2017 à 17:42:26 (S | E)
Salut, je veux bien papoter entre filles moi aussi !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux