Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correspondants (es) anglophones

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correspondants (es) anglophones
Message de lyly20 posté le 07-02-2018 à 14:28:06 (S | E | F)
Hi everyone.

I think everybody know this song: so I send a message in a bottle. I search an anglophone sh-speaking person in order to chatt by via messenger, Skype or WhatsApp Web to improve my English and help each other. Do not hesitate to write to me if you are interested.

I have 20 years old. I live in algeria.I am a student computer science in first year master. my passions: I'm fond of Art, Litterature I love (Jim Harrisson "DalvA" "Légendes d'automne"", Gogol, but I hate Balzac and the Bronte sisters), comics (Hugo Pratt, Manara), I pratice classical Dance and swimming. Then I think I'm like the other young people: I often go out with my friends, I love to meet different people from all over the world .

So I would like correspond with a boy or a girl (it's not a matter) between 20-26 years old.
If you're interesting to speak with me, answer me...

See you I hope


Réponse : Correspondants (es) anglophones de hafsa154, postée le 07-02-2018 à 19:01:49 (S | E)
Hello Lyly20.

I'm an English teacher in Tunis and I'm looking for an English-speaking penfriend. i can help you with your English if you want.
What do you think about it?
See you soon.





Réponse : Correspondants (es) anglophones de yaciine, postée le 08-02-2018 à 10:16:53 (S | E)
Bonjour tout le monde, puis-je rentrer avec vous dans la discutions? Bien sur par messagerie interne en pratiquant ensemble anglais, je remarque lyly se debrouille bien en anglais.Bravo.

Merci et bienvenu pour chaque reponse sur ma boite a messagerie.
A bientot mes amis.




Réponse : Correspondants (es) anglophones de alienor64, postée le 08-02-2018 à 10:51:53 (S | E)
Bonjour

Vous êtes ici dans un forum d'apprentissage du français.
Dans le bandeau bleu en haut de cette page, allez sur 'Participer' puis cliquez sur 'Forum de discussions'; vous y trouverez ce qui correspond à vos demandes.





Réponse : Correspondants (es) anglophones de automate30, postée le 08-02-2018 à 18:49:37 (S | E)
Salut ! Moi c'est Claude j'ai 22 ans et j'ai un assez bon niveau en anglais ! Je veux bien correspondre avec toi !
Je veux juste te dire que tu devrais peut être modifier le titre de ton post car certaines personnes vont croire que tu cherches à ne correspondre qu'avec des anglais ! Voilà !



Réponse : Correspondants (es) anglophones de mohamed16, postée le 08-02-2018 à 19:24:32 (S | E)
Hello dear, I would like to be your pen pal if you want, I'm Algeria too, and I studied computer science for five years, so I'm here if you want to chat ;)



Réponse : Correspondants (es) anglophones de alienor64, postée le 09-02-2018 à 00:06:09 (S | E)

Bonsoir automate30


Je veux juste te dire que tu devrais peut être modifier le titre de ton post car certaines personnes vont croire que tu cherches à ne correspondre qu'avec des anglais.

Ce n'est pas le titre du post qui est à changer, mais le choix du forum. Ici, nous parlons et apprenons le français. Pour l'anglais, il suffit d'aller dans le(s) forum(s) adéquat(s).





Réponse : Correspondants (es) anglophones de abla16, postée le 09-02-2018 à 21:00:38 (S | E)
Salut,
Je m'appelle Lila. J'ai 28 ans et je suis conseiller en entreprise dans le milieu rural dans un projet du fonds international pour le développemnt de l'agriculture.
je cherche un correspondant(e) pouvant s'exprimer en français et en anglais. Je veux améliorer mon niveau d'anglais et de francais sont médiocre et aussi se faire de nouveaux amis.
Répondre en français ou en anglais.



-------------------
Modifié par abla16 le 09-02-2018 21:02



Réponse : Correspondants (es) anglophones de , postée le 22-02-2018 à 17:30:57 (S | E)
Salut lyly, je suis nouvelle dans ce site qui est vraiment super, je suis a ta disposition pour tchatter avec toi, mais tu as fermer ta boite a messages et comment faire pour te contacter. tu me parait parfaite en Anglais waoooh.
J'attends avec impatient ton avis
Sylia



Réponse : Correspondants (es) anglophones de , postée le 23-02-2018 à 15:32:25 (S | E)
Bonjour tout le monde.
J'ai besoin d'aide on ce qui concerne la langue française. Je comprends très bien le français et je le parle bien aussi, mais je veux faire un effort de plus pour la perfectionner, je veux le parler d'une façon quotidienne afin d'arriver à un niveau très avancé.
Merci.



Réponse : Correspondants (es) anglophones de bochra, postée le 23-02-2018 à 16:48:28 (S | E)
Bonjour yacino,
Je suis Bochra. Je parle couramment le français du fait sans doute que je sois belge (malgré qu'il y a ici une autre langue officiel:le néerlandais). Ce serai donc pour moi une grande joie que de t'aider afin de perfectionner ton français même si j'avoue qu'il est quand même d'un assez bon niveau.

Très bonne fin d'après-midi
Bochra



Réponse : Correspondants (es) anglophones de legend, postée le 09-03-2018 à 10:37:35 (S | E)
Hello lyly

I hope we can talk in english as well as french if you want

My level in english is very good ,now i'm improving my frenchs level

Feel free to contact me



Réponse : Correspondants (es) anglophones de lyly20, postée le 10-03-2018 à 13:43:15 (S | E)
Hello legend,
it's a pleasure for me to exchange messages with you.
Please inbox me.
Welcome newfound friend



Réponse : Correspondants (es) anglophones de kchris, postée le 16-03-2018 à 13:35:59 (S | E)
Bonjour
Je suis là pour faire des correspondants en anglais et français mais surtout pour ameliorer mon anglais



Réponse : Correspondants (es) anglophones de , postée le 17-03-2018 à 12:03:46 (S | E)
Bobjour,
Je suis une nouvelle sur le site, je souhaiterais avoir des correspondants froncophones afin de pouvoir m'aider dans la langue francaise.
Bon courage et tres bonne matinee pour tout le monde.



Réponse : Correspondants (es) anglophones de samar25, postée le 17-03-2018 à 22:39:06 (S | E)
Bonsoir. Je suis samar , je souhaite avoir un correspondant Anglophone pour ameliorer mon anglais. Je maitrise bien le francais



Réponse : Correspondants (es) anglophones de samar25, postée le 17-03-2018 à 22:41:28 (S | E)
Bonsoir. Je suis samar , je souhaite avoir un correspondant Anglophone pour ameliorer mon anglais. Je maitrise bien le francais



Réponse : Correspondants (es) anglophones de nadiaa, postée le 18-03-2018 à 12:32:12 (S | E)
Bonjour, qui veut discuter avec moi en francais, je veux ameliorer mon oral




Réponse : Correspondants (es) anglophones de nadiaa, postée le 18-03-2018 à 17:15:10 (S | E)
J'accepte echange de messages seulement avec les filles et





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux