Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Correction traduction oral

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Correction traduction oral
Message de amelie1 posté le 03-05-2017 à 15:08:18 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un oral d'Italien et j'ai choisi de le faire sur une série ( Orange is the new black).
J'ai d'abord fait mon texte en français puis en italien.
Pouvez-vous m'aidez a corriger les éventuelles fautes.
Merci

Voici mon texte en français:
Orange Is the New Black est une série télévisée américaine créée par Jenji Kohan et diffusée depuis le 15 septembre 2014 en France. C’est une comédie dramatique. Elle compte 5 saisons dont la dernière est en production, elle sortira en juin 2017. Dans chaque saison il y a environ 13 épisodes de 60 minutes
Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Orange fait référence à la couleur de l'uniforme des nouveaux détenus dans les prisons américaines .En anglais, l'expression « X » is the new black est utilisée dans le domaine de l'habillement pour évoquer la dernière couleur tendance ou à la mode, partant du principe que le noir ne se démode jamais
Les personnages principaux sont Piper Chapman, Alex Vause, Red, Healy...
Je regarde cette série depuis ces vancances et je suis à la saison 3.
J’aime bien cette série parce qu’elle parle de la vie, elle met en scene les gens du millieu carcérale. Elle révèle de l’humanité. C’est une série ambivalente.
La série a reçu plusieurs récompenses: 7 prix et 20 nominations.


La version que j'ai faite en Italien:
Orange is the new black è una serie televisiva americana creata da Jenji Kohan e trasmessa dalla 15 Set 2014 in Francia. Si tratta di una commedia drammatica. Dispone di 5 stagioni che lo scorso è in produzione, uscirà nel mese di giugno 2017. In ogni stagione ci sono circa 13 episodi di 60 minuti
Tra le mura del carcere femminile a Litchfield, la vita non è rosea tutti i giorni. Coinvolto in passato, i detenuti provengono da ambienti diversi vivono insieme in una società in isolamento. Se colpi bassi e le tensioni sono all'ordine del giorno, l'amore, la solidarietà e soprattutto l'umorismo rimangono prigionieri indimenticabili quotidiane.
Arancione si riferisce al colore della divisa di nuovi detenuti nelle carceri degli Stati Uniti .In inglese, la frase "X" è il nuovo nero è utilizzato nel settore dell'abbigliamento per discutere l'ultima tendenza di colore o di moda , supponendo che il nero non passa mai di moda
I personaggi principali sono Piper Chapman, Alex Vause, Red , Healy ...
Guardo questa serie per queste vancances e io sono Stagione 3.
Mi piace questa serie, perché si tratta di vita, mette le persone in scena della metà prigione. Esso rivela l'umanità. Si tratta di una serie di ambivalente.
La serie ha ricevuto diversi premi: 7 premi e 20 nomination.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux