Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction du dialogue

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction du dialogue
Message de michou16 posté le 25-08-2021 à 10:19:09 (S | E | F)
Bonjour, qql peut corriger mon dialogue en néerlandais,svp.
Et me dire si les phrases sont correctes et si il y a du sens .


Goeiedag, hoe gaat het?
Goed, en jij?
- Hele goed! Mag ik je een paar vragen stellen om je beter te leren kennen.
Ja, het is mijn vrije tijd.
- Als ik geef je de keuze tussen de bejaarde helpen of vijftig euro geven, wat ga je kiezen?
Ik help liever ouderen. Vind je solidariteit belangrijk?
- Ja, we hebben elkaar allemaal nodig. Deel je voedsel met anderen?
Nee, ik ben niet echt bekend met het idee om iets persoonlijks te delen. Wie heb je kortgeleden geholpen en wat heb je gedaan?
- Ik had de arme mensen geholpen. Ik heb hun het geld gegeven. Onthoud je als iemand heb je geholpen en waarom?
Ja, voor een feestje organiseren. Ik heb een fietsongeluk gehad en mijn pols was gebroken en heb ik altijd pijn!
- Ik begrijp je. Ik heb mijn arm al gebroken, had ik ook pijn maar ik heb nu geen pijn. Dus zorg je niet, het komt wel goed.
Ja, ik hope dat! Denk je het is belangrijk aan jezelf eerst te denken?
- Ja, omdat voor dacht ik aan anderen, maar ze hebben me teleurgesteld. Heb je al deelgenomen aan een vereniging?
Nee. En jij? Heb je al geld voor een project ingezameld?
- Ja, vorig jaar voor “Oxfam”. Ik moest de verkoop doen met mijn klas. En jij? Welke vraag ga je anderen stellen?
Je hebt me de ideeën gegeven, ik ga dezelfde vragen stellen als je!
- Waarom doen we niet samen?
Ja, het is aardig van je.
- Volg me!


Réponse : Correction du dialogue de paprikana, postée le 28-08-2021 à 23:59:51 (S | E)
Bonsoir michou16 !

Voici une partie de la correction de votre texte.

Goedendag, hoe gaat het met jou ?
Goed, en wat doe jij??
- Heel goed ! Mag ik je( kAN ik je ) je een paar vragen stellen om je beter te leren kennen.
Ja, het is mijn vrije tijd.
- Als ik je de keuze geef tussen een bejaarde helpen door vijftig euro geven, wat ga je kiezen ? ( is dit één mogelijkheid of 2?)

Ik help liever ouderen. Ik vind dat belangrijk?
- Ja, we hebben elkaar Allemaal nodig. Deel je voedsel met anderen?
Nee, ik ben niet echt gewend om iets persoonlijks te delen. Wie heb ik kortgeleden geholpen en wat heb ik gedaan ?

Bonne soirée !



Réponse : Correction du dialogue de paprikana, postée le 29-08-2021 à 22:19:55 (S | E)
Bonsoir michou16 !

Voici la suite.

- Ik heb die arme mensen geholpen. Ik heb hun het geld gegeven. Onthoud je het als iemand heb je geholpen en waarom?
Ja, om een feestje organiseren. Ik heb een fietsongeluk gehad waarbij ik mijn pols had gebroken en heb ik nog altijd pijn !
- Ik begrijp je. Ik heb mijn arm ook gebroken, daarbij had ik ook pijn maar ik heb nu geen pijn meer. Dus maak je geen zorgen, het komt wel goed.
Ja, dat hoop ik ook! Denk je dat het belangrijk is aan jezelf eerst te denken ?
- Ja, omdat ik vroeger eerst aan anderen dacht, maar ze hebben me teleurgesteld. Ben je al lid geworden van een vereniging?
Nee. En jij ? Heb je al geld voor een project ingezameld ?
- Ja, vorig jaar voor Oxfam?. Ik moest dingen verkopen met mijn klas. En jij? Welke vraag ga je anderen stellen ?

Bonne soirée !



Réponse : Correction du dialogue de paprikana, postée le 30-08-2021 à 23:46:37 (S | E)
Bonsoir michou16 !

Voici la fin !

Ik heb een idee (gekregen ), ik kan vragen stellen aan jou !
- Waarom werken we niet samen ?
Ja, het is aardig van je.
- Ga met mij mee(??) !

Bonne continuation !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux