Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


None of/have or has

Forum > English only || Bottom

[POST A NEW REPLY] [Subscribe to this topic]


None of/have or has
Message from bertouil posted on 16-03-2018 at 14:52:06 (D | E | F)
Bonjour, je prépare actuellement les concours des écoles de commerce, pour cela j’utilise un livre (les 100 pièges à éviter pour réussir l’anglais) et dans celui-ci j’ai trouvé ces deux phrases :
“None of our visitors this week ever drinks wine.”
“None of the children have ever visited a museum before.”
Avec la première phrase et la présence du “-s” je suppose que le groupe nominal “none of our visitors” est singulier. Toutefois la deuxième phrase ne porte pas le singulier mais bien le pluriel avec “have”.
Je voulais donc savoir si c’est une erreur ou bien si les deux formes sont possibles ?
Merci !

-------------------
Edited by lucile83 on 16-03-2018 21:52


Re: None of/have or has from jade77, posted on 16-03-2018 at 19:00:41 (D | E)
Hello,

None is a singular pronoun and should be used with a singular form of a verb.
"None of our visitors this week ever drinks wine" is correct .
"None of the children have ever visited a museum before" is incorrect .



Re: None of/have or has from jade77, posted on 16-03-2018 at 19:44:19 (D | E)
It is held that none can only take a singular verb never a plural verb .
There is little justification, historical or grammatical for this view.
None is descended from Old English meaning 'not one ' and has been used for around a thousand years with both a singular and a plural verb, depending on the context and the emphasis needed.



Re: None of/have or has from dsmith, posted on 17-03-2018 at 05:35:31 (D | E)
Hello,
When none is used with a plural - the singular or plural of the verb can be used. It is considered a "myth" that is sometimes taught that it can only be singular.
Link

So both sentences are correct.
Link





Re: None of/have or has from bertouil, posted on 19-03-2018 at 17:15:10 (D | E)
Okay ! Thank you guys




[POST A NEW REPLY] [Subscribe to this topic]


Forum > English only


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux