Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprendre l'anglais > Cours & exercices d'anglais > Exercices d'anglais > test d'anglais n°123186 : Although- In spite of - However

> Plus de cours & d'exercices d'anglais sur les mêmes thèmes : | Adverbes | Conjonctions | Prépositions [Autres thèmes]
> Tests similaires : - IN, ON, AT ou TO? Quelle préposition employer? - Adjectifs et prépositions - Adjectives and adverbs - Demander/Indiquer son chemin en anglais - Adverbes de fréquence - Appartement: Thierry en Angleterre 8 - Prépositions de lieu - All et Every
> Double-cliquez sur n'importe quel terme pour obtenir une traduction...


Although- In spite of - However


Choisir la bonne option.



Débutants Tweeter Partager
Exercice d'anglais "Although- In spite of - However" créé par zilazila avec le générateur de tests - créez votre propre test ! [Plus de cours et d'exercices de zilazila]
Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais

Merci de vous connecter à votre compte pour sauvegarder votre résultat.


1. her house was too expensive, her friend bought it.

2. They went to the sea the meteorological warning that the sea was stormy.

3. They went to the sea, the sea was stormy.

4. She saved money, , she couldn't buy a car.

5. she saved money, she couldn't buy a car.

6. My little girl cooked a delicious food, I didn't help her.

7. Her parents understood her perfectly, her silence.

8. My grandfather climbed the stairs quickly, he was the oldest of us.

9. his girlfriend was tired, she came along with him.

10. The weather was very cold, , my cousin was still eager to play in the snow.

11. loud he spoke, his mother couldn't hear him.

12. having a poor family, she wanted to buy that precious necklace.

13. I disagree with his work, I admire him for his courage.










Fin de l'exercice d'anglais "Although- In spite of - However"
Un exercice d'anglais gratuit pour apprendre l'anglais.
Tous les exercices | Plus de cours et d'exercices d'anglais sur les mêmes thèmes : | Adverbes | Conjonctions | Prépositions










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Partager sur les réseaux