Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Nx membre? Savoir chercher sur le site.
Message de bridg posté le 27-10-2005 à 11:28:28 (S | E | F | I)

Beaucoup de nouveaux membres sont arrivés et ce sujet a pour but de vous aider lors de vos premiers pas ici. Soyez les bienvenus.

Le site est très grand et comment s’y retrouver ?

Il y a un grand nombre des questions forums qui auraient simplement nécessité un coup d’œil dans les archives. Parallèlement nous recevons beaucoup de messages de membres à la recherche de tels ou tels cours/renseignements sur le site et c’est normal mais vous avez souvent passé du temps à rechercher sans succès auparavant..
Afin de vous faciliter la tâche voici un petit résumé pour vous aider.

LE BANDEAU BLEU (en haut des pages)
Il est votre passe-partout , visitez chaque fenêtre qui vous est proposée, prenez vos marques, visitez les secteurs qui correspondent à vos besoins, soyez curieux.
Dans la rubrique « participer » retrouvez votre « espace membre » il vous conduira vers vos messages, votre livret, votre profil, vos tests créés …..

LE MOTEUR DE RECHERCHE :
Vous avez dans le bandeau bleu en haut des pages un petit rectangle dans lequel il vous suffit de taper le ou les mots clés correspondants à votre recherche, puis de valider en cliquant sur « rechercher » situé juste en dessous.
La recherche vous donnera accès aussi bien aux cours, qu’aux topics ou aux exercices qui contiennent votre mot clé.

LE PLAN DU SITE
Le lien est sous la liste des membres connectés :
Lien Internet


LA PAGE D’ACCUEIL
Lien Internet

Pensez à l’utiliser comme une plateforme de recherche, vous y trouvez tous les intitulés des secteurs les plus recherchés.

LES COURS DEBUTANTS
Lien Internet

Un souci avec les verbes irréguliers? la solution est ici:
Lien Internet


LES AUTRES COURS
Lien Internet


LES DIFFERENTES POSSIBILITES POUR LES NIVEAUX PLUS AVANCES
Voir la réponse dans ce topic :
Lien Internet


LES EXERCICES
Lien Internet

Ils sont ici classés par thèmes / par genres et par niveaux. Vous en avez pour chaque secteur et vous verrez en haut un lien pour accéder aux fiches de grammaire contenant également chacune un exercice pour conforter votre apprentissage.
Vous avez également la possibilité d’avoir une vue synoptique des tous les exercices par ordre alphabétique, et vous aboutissez ici :
Lien Internet


LES FORUMS
Vous trouverez ici les règles d’utilisation.
Lien Internet


« Mon sujet a disparu !!!!!!!! »
Vous avez posté un sujet dans un forum, il n’y est plus, ne le repostez pas !
Cliquez sur votre pseudo dans la liste des membres connectés, en bas vous avez « sujet créé par (vous) sur les forums » en cliquant dessus vous retrouverez votre post.
A savoir qu’il est possible qu’ un modérateur l’ait transféré dans un autre forum ou modifié le titre afin que chacun des topics ait un titre différent et soit facile à repérer pour tous.
Si votre sujet a réellement disparu, guettez votre boîte à lettres un message personnel est en train de vous parvenir de la part d’un modérateur pour vous en donner la raison.

OU EST LE DICTIONNAIRE?
Double-cliquez sur n'importe quel terme sur le site et la page du dictionnaire correspondante s'ouvrira.

MES OUTILS
Conjuguer un verbe dans différentes langues, traduire un extrait, améliorer sa prononciation .....
Lien Internet

Lien Internet

NB/ vous avez du mal à traduire un phrase, surlignez-là et descendez sous la liste des membres connectés, cliquez sur "traduire extrait" c'est le traducteur électronique du site.

Cette liste correspond aux questions les plus fréquemment posées, mais si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à les poster ici.
Pour vous aider l'équipe des modérateurs (surlignés en bleu dans la liste) reste à votre écoute, contactez-les.




Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de lucile83, postée le 27-10-2005 à 15:58:47 (S | E)
Bonjour aux nouveaux,
Si vous ne progressez pas après avoir mis tout ceci en pratique, je ne comprends plus rien
See you soon


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 27-10-2005 à 23:16:26 (S | E)
eh il faut bien ça et surtout prendre du plaisir à apprendre, partager ses découvertes et ses incertitudes


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de babyscot59, postée le 28-10-2005 à 10:24:16 (S | E)
Que l'on soit professeur ou élève, l'interface n'a jamais cessé de s'améliorer. Quand je veux préparer des cours pour mes élèves, cela fonctionne trè s bien . Pour mes lacunes aussi

Merci au Webmaster et à l'équipe des " Laurent's Angels"

-------------------
Edité par babyscot59 le 28-10-2005 10:24
correction de fautes d'orthographe il est temps que je fasse une cure de French en IV flash
-------------------
Edité par lucile83 le 28-10-2005 14:03
What a naughty boy with the accents



Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 02-11-2005 à 12:23:38 (S | E)
Beaucoup de nouveaux arrivants, n'hésitez pas à utiliser les ressources de ce post.



Réponse: livret scolaire de olivierrohaut, postée le 06-11-2005 à 16:27:25 (S | E)
je n'arrive pas à faire apparaitre le livret scolaire , comment faire


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 06-11-2005 à 16:36:43 (S | E)
Bonjour
En haut des pages sous le titre vous avez le bandeau bleu => mettez votre souris sur "participer" le livret scolaire est le second choix qui vous est proposé.



Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 30-12-2005 à 23:29:07 (S | E)
up


Réponse: par où commencer? de magmatic_rock, postée le 07-01-2006 à 02:37:24 (S | E)
Bonjour, commencez par là Lien Internet

c'est les cours pour débutants.


Réponse: par où commencer? de teyah, postée le 07-01-2006 à 01:30:39 (S | E)
Bonjour à tous les responsables, les professeurs et les membres du Forum. Je suis nouvelle abonnée, je n'ai pas su par où commencer les cours d'Anglais. Quand j'ouvre une page,j'ai des difficultés à choisir les cours. Merci pour de me guider et un autre merci pour tout ce que vous faîtes pour nous .
-------------------
Edité par lucile83 le 07-01-2006 08:40


Réponse: aide au debutant !!! de mathou88, postée le 07-01-2006 à 15:19:10 (S | E)
slt Salut à tous, je voudrais quelques conseils pour l'apprentissage de l'anglais, je suis étudiant (en seconde) et j'ai "quelques" problèmes avec l'anglais: je ne comprends rien. J'aimerais savoir comment faire pour que l'anglais devienne facile:
par quoi commencer, comment apprendre, ...
merci de me répondre
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-01-2006 15:39
-------------------
Modifié par bridg le 07-01-2006 16:22
Bonjour
Vous avez tous les liens nécessaires dans le premiers posts pour vous diriger ici et trouver le moyen qui vous convient le mieux car pour apprendre facilement une langue il faut se faire plaisir et vous seule savez ce que vous aimez.
Bon courage.
see you soon.


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de teyah, postée le 07-01-2006 à 18:04:58 (S | E)
pour votre réponse, ça m'a fait beaucoup plaisir je vais suivre vos conseils . Je vous remercie infiniment. A bientôt


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de lucile83, postée le 08-01-2006 à 08:43:10 (S | E)
up


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de diesla, postée le 10-01-2006 à 01:01:59 (S | E)
salut je suis nouvelle et j aimerais perfectionner mon anglais

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2006 08:33
Lisez le 1er post,cela vous sera utile.


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de elime, postée le 10-01-2006 à 19:22:18 (S | E)



Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 01-02-2006 à 20:21:23 (S | E)
Je fais remonter ce topic pour momo67 qui ne sait toujours pas rechercher son sujet et passe son temps à reposter.
de lire ce topic. Votre sujet est simplement déplacé dans le bon forum.


Réponse: Nx membre? Savoir chercher sur le site. de bridg, postée le 09-06-2006 à 15:04:46 (S | E)
Remonté pour les nouveaux arrivants





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux