Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Réponse: 'Tongue twisters' francais de magstmarc, postée le 12-12-2006 à 14:16:34 (S | E)
Qui retrouve les sources littéraires d'Euol ? (Il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire )
Je crois que c'est du Racine ... à confirmer

Pour revenir aux tongue-twisters essayez celui-ci...
Il faut le dire de plus en plus vite; en s'y mettant à plusieurs c'est très rythmé

Tas de riz
Tas de rats.
Tas de riz tentant
Tas de rats tentés.
Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés.
Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.



Réponse: 'Tongue twisters' français de euol, postée le 12-12-2006 à 20:17:02 (S | E)
confirmation d'euol,c'est bien Racine,Andromaque ,acte? scène?


Réponse: 'Tongue twisters' français de magstmarc, postée le 12-12-2006 à 23:20:40 (S | E)
Merci Euol


Réponse: 'Tongue twisters' français de hicham24, postée le 12-12-2006 à 23:32:25 (S | E)
et ça:
try and try again if you want you can


Réponse: 'Tongue twisters' français de frapedur, postée le 13-12-2006 à 19:23:16 (S | E)
Je vous mets une liste de nombreux tongue twisters que j'ai du apprendre


Je suis ce que je suis et si je suis ce que je suis, qu'est-ce que je suis?

L'Arabe Ali est mort au lit. Moralité: Maure Ali, t'es mort alité.

Ces cerises sont si sûres qu'on ne sait pas si c'en sont. Un dragon gradé dégrade un gradé dragon.

Cinq chiens chassent six chats.

Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait: vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse?

T'as ton tacot qu'a la cote, cocotte!Qu'attend ton tacot qu'a la cote? Mon tacot qu'a la cote attend dans la côte que l'accostent des cocottes. Et toc!

Lily lit le livre dans le lit.

Un ange qui songeait à changer de visage se trouva soudain si changé que jamais plus ange ne songea à se change.

Une bête noire se baigne dans une baignoire noire.


J'en connaissais d'autre mais ma mémoire les a oubliés le 09-01-2007 20:42


Réponse: 'Tongue twisters' français de nanette33, postée le 13-12-2006 à 19:39:55 (S | E)
Vincent mit l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre. Combien y-a-t'il d'ânes ?


Réponse: 'Tongue twisters' français de euol, postée le 13-12-2006 à 21:35:33 (S | E)
frapedur,tu m'épates:t'as la mémoire qui flanche!!!!!!!!!!tu t'souviens plus très bien???????????j'apprécie beaucoup ta réponse à Ali,l'initiateur du "tongue twister" qui est vraiment gaté mais ne s'est pas beaucoup manifesté depuis le départ.Moralité?


Réponse: 'Tongue twisters' français de frapedur, postée le 09-01-2007 à 19:33:18 (S | E)
euol, mais tu sais quand on apprend des choses comme celles-là on les retient très facilement malgré la difficulté, BIZARRE!!!


Réponse: 'Tongue twisters' français de euol, postée le 09-01-2007 à 20:39:38 (S | E)
frapedur:bizarre ,vous avez dit bizarre,comme c'est étrange.Hors sujet comme souvent,je ne sais pas si ce post va passer la douane.Amicalement et bonne année,Pierre

-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2007 20:43
Je suis cool ce soir mais limite, effectivement


Réponse: 'Tongue twisters' français de euol, postée le 09-01-2007 à 20:49:17 (S | E)
Merci Bridg et bonne année

-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2007 20:51
Bonne année à vous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux